Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de krasak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krasak
Invité




Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:00

Bonjour,je viens de poster ici car je veux intégrir votre guilde.
Ma présentation: en ce moment je suis ptit sadi avec une pano bouf( Very Happy ).
Je suis lvl 36 et je suis sadi terre comme la plus part Laughing ^^


J'ai connu votre guilde grace a Yoshun avec qui j'ai parlé et il m'a donné l'adresse de ce forum.

Alors pour mon p'tit RPG je vais dire comment j'ai rencontrer Yoshun^^:

Alors qu'un moche soir ou il y avait plein de démon , un sadida très poilu arriva avec de grandes ailes d'anges.
Il tua tous les démons en quelque ronce et de poupée et de baton!!!
Ce sadida sadida s'appellait .... Yoshun!!
Moi qui est un jeune sadida fut très hétonné. Alors je lui demanda quelques conseilles pour mon sadi et il me les donna vonlontier.
Puis on décida de voir si aux gros monstres de pierres d'astrub il y avait des démons!
Mais aux craqueleurs ... Personne!
Alors je profita de cette occasion pour lui demander l'adresse ou je pourrai avoir ma chance d'entré dans votre guilde.

Voila jespere que ce poste vous a plu :p

Faites le bon choix et merci davance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement de krasak Left_bar_bleue152/200Recrutement de krasak Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:59

Très bonne rencontre, j'attends la réponse de yoshun et je m'alignerais sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement de krasak Left_bar_bleue133/200Recrutement de krasak Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:36

bah ma reponse c'est oui hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement de krasak Left_bar_bleue85/200Recrutement de krasak Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:25

s'il connait yoshun pas de problemes pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement de krasak Left_bar_bleue83/200Recrutement de krasak Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

Encore un poilu !!!

Pour moi ce sera oui, j'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer mais ce sera avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pene
Nouveau
Nouveau
Pene


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : QC POWA!|

Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:55

Pour ma part je ne suis pas vraiment a l'aise d'inviter un lvl 36 car 1. disons que nous faisons un donjon .... s'il le fait avec nous il ne servira pas a grand chose 2. trop grande différence de lvl se serais une guilde accueillant des lvl 3X a 1XX si on veut xp tous ensemble sa serais compliquer et 3 . A force de recruté des personne nous allons finir par avoir une guilde trop nombreuse.


Cette bète féroce et poilu (Sadida) a l'air extrêmement sympathique mais pour moi c'est non par contre si tu veut fait part de ton évolution sur le post de ton recrutement plus tard se sera sans problème (pour moi)

Ne lâche pas et surtout au plaisir de te revoir un jour avec le lvl moyen ou environ 10 lvl de moins du lvl moyen de la guilde qui est actuellement de 61.

Edit Furtis : Pense a prendre un correcteur automatique pour ta rédaction, par exemple utilise Mozilla Firefox 3.0 et ainsi les fautes seront soulignées. Enfin c'est pour avoir une lecture plus saine et aussi que tu puisse te corriger plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement de krasak Left_bar_bleue83/200Recrutement de krasak Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:59

Comme tu le sais sans doute, le niveau n'est pas un critère de recrutement chez nous, ce qui compte c'est le savoir vivre des gens en priorité.

Certes ça fait plus de monde, mais ça permet ainsi de se diversifier et d'élargir notre cercle, c'est pas en restant entre nous que l'on évoluera.

Puis pour les donjons, sache que certains sont faisable par une ou 4 personne, donc prendre avec soit une autre personne ne dérange souvent pas et permet même de mieux dropper.

Cordialement Furtis.
Revenir en haut Aller en bas
Krasal
Invité




Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

Bonjour je viens signaler mon évolution je suis lvl 43.Merci pour vos réponses.;
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement de krasak Left_bar_bleue152/200Recrutement de krasak Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25

Une mise à l'essai sera mise en oeuvre à toi de faire tes preuves, j'attends ta réponse voir ce que tu en penses .
Revenir en haut Aller en bas
Krasak
Invité




Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:34

Bonsoir,merci pour la mise a l'éssai je suis tout a fait daccord.
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement de krasak Left_bar_bleue152/200Recrutement de krasak Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:42

Recrutement effectué je clos le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de krasak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de krasak   Recrutement de krasak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de krasak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Get
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» [-ERR]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser