Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] Get

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
get
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Cercle:
[Recrutement] Get Left_bar_bleue74/200[Recrutement] Get Empty_bar_bleue  (74/200)
Race: Sram
Metier(s): Bucherôn 20, Forgeur de dagues 30

[Recrutement] Get Empty
MessageSujet: [Recrutement] Get   [Recrutement] Get Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:05

LE RP:

Get, alors qu'elle vendait sa maison, bien placée à l'hôtel des ventes des tailleurs de bonta, eu le plaisir et l'honneur de recevoir une proposition.

Cette proposition, ne venait pas de n'importe qui puisqu'elle arrivait tout droit de Mozart.

Get, prise d'une joie folle à l'idée de vendre ce qui lui servait de toit, et en bonne sram qu'elle est s'empressa de lui demander : " combien propose-tu" ?

Et voilà, c'est ainsi, que j'ai découvert un de vos grands membres qui n'est autre que Mozarts.

Lorsque je le vis pour la première fois, auréolé du blason du " Ch'val de Trois", Get n'eut plus aucune hésitation.

Elle s'empressa de faire ses adieux à son ancienne guilde qu'était " Jolly Rogers" et, sans passer par 4 chemins, demanda à Mozarts qu'elle était la marche à suivre pour être recruter dans cette belle guilde.

Mozart lui dit alors de se rendre sur le forum de cette guilde, ce que Get fit dans la minute suivante .

Arrivée, elle s'inscrivit et s'empressa de rédiger une bien belle candidature pour séduire les membres du "Ch'val de Trois".


La présentation.

Je suis, comme vous avez pu le voir dans ma partie RP, une disciple de sram.

Je suis une sram, de cercle 74, privilégiant la voie de l'agilité et des coups critiques dévastateurs de ma terrible arnaque, tout juste acquise.

Pour ce qui est des caractéristiques, je suis montée full air, ayant décidé de commencer à m'attaquer au donjon bouftou pour gagner en sagesse.

Comme équipement, j'ai privilégiée la panoplie airdala, ou bien, celon mes envies de jeu, une panoplie axée coups critiques composée d'une guenille, d'un scaranneau blanc ...

Bien, sur, après des journées de drops acharnées sur ces maudits carré roses, l'objet tant attendu est enfin tombé.

Je suis donc équipée d'un gélano, ravissant grâce à son objevivan.

Je ne tarderais pas à être méconnaissable. Je compe acquérir toute la panoplie objevivan à court terme. Il ne me manque que la coiffe.

A long terme, je pense avoir besoin d'une panoplie rat blanc ou encore rat noir, si ce n'est les deux .


Mes motivations et anciennes guildes

Commençons par les guildes.

Ah... les guildes... Get n'en a parcourue qu'une seule, la " Jolly Roger".

Elle s'est relativement bien amusée avec ses membres durant 2 mois environ, puis, suite à des problèmes, a décider de s'en aller.

Elle a également tentée par deux fois de monter sa propre guilde, sans grand succès du fait de son niveau, jugé trop bas celon son confrère; Gin-powa.

Les motivations de Get sont les suivantes :

-Faire Xp une guilde, car elle aime se trouver bien avec ses membres. ( 5%)

-Se faire des amis dans cette guilde, et grâce à cette guilde.

-Pouvoir être aidée quand elle en a ou aura besoin.

-Aider, bien sur, si besoin est.

- MAIS SURTOUT une ambiance sympathique et une guilde vivante.


Sinon, j'exerce le métier de bucherôn, à petite dose (level 20 quand même) ainsi que celui de forgeur de dagues.( level 30)

Voilà, j'éspère que la disciple de sram a été a la hauteur de son maître, et à bientôt chez "le Ch'val de Trois"


Dernière édition par get le Jeu 15 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
[Recrutement] Get Left_bar_bleue104/200[Recrutement] Get Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

[Recrutement] Get Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Get   [Recrutement] Get Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:01

Very Happy

Salut à toi !

Hormis le fait que cette police Italique/Jaune me détruit les yeux et que quelques fautes viennent gacher ma lecture, ta candidature semble complete.

Donc pour ma part, et même si ta candidature ne soulève pas trop mon enthousiasme, ce sera Ok pour une période d'essai.

++ Apa.
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[Recrutement] Get Left_bar_bleue83/200[Recrutement] Get Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[Recrutement] Get Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Get   [Recrutement] Get Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:01

Je n'ai pas tout saisi.

D'ailleurs tu parle de Role play mais tu parle de forum, étrange.

J'aimerai aussi avoir quelques informations sur les soucis qu'il y a eu dans ton ancienne guilde, la routine en bref.

Sinon franchement j'aime pas tout ce jaune, on ne voit pas la différence entre tes parties même si tu as mit des titres bleu.

Citation :
Faire Xp une guilde, car elle aime se trouver bien avec ses membres. ( 5%)

Je ne vois pas la raison de l'xp guilde, tout de façon il est obligatoire à 5% chez nous.

Est-ce que t'a d'autres compétences sinon? Métier ou autre.

Dans l'attente du vote des autres membres, pour ma part ça sera oui mitigé pour un essai, même si je n'ai pas tout compris.

Furtis
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
[Recrutement] Get Left_bar_bleue152/200[Recrutement] Get Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

[Recrutement] Get Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Get   [Recrutement] Get Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:14

Bah ma foi une légère ovation pour moi j'adore ^^
Autrement mise à l'essai (nouveau système qui est d'ailleurs d'actualité)

Voila autrement sympa mais tu as pas assez dit que Mozart est grand, fort ect....
Revenir en haut Aller en bas
get
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Cercle:
[Recrutement] Get Left_bar_bleue74/200[Recrutement] Get Empty_bar_bleue  (74/200)
Race: Sram
Metier(s): Bucherôn 20, Forgeur de dagues 30

[Recrutement] Get Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Get   [Recrutement] Get Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:14

Voilà, ma candidature est pus complète et plus esthétique ( je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
[Recrutement] Get Left_bar_bleue152/200[Recrutement] Get Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

[Recrutement] Get Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Get   [Recrutement] Get Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:43

[Recrutement] Get Getbis11
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[Recrutement] Get Left_bar_bleue83/200[Recrutement] Get Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[Recrutement] Get Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Get   [Recrutement] Get Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:11

Règlement non effectue et classé sans suite.

Get passera son chemin et ira voir ailleurs.

Cordialement Furtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Get Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Get   [Recrutement] Get Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Get
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-ERR]recrutement
» [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser