Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants

Vous voulez de moi?
Oui
recrutement I_vote_lcap100%recrutement I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
recrutement I_vote_lcap0%recrutement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Se gratte la gorge*
recrutement I_vote_lcap0%recrutement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
woormz
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:16

moi, woormz en descendant d'incarnam on m'appris que mes parents vivez alors tout content je commence a les retrouver. Et la je vois un jeune être qui était ma mère une xelor. Alors je me dit cool, je vais enfin la rencontrer depuis tout ce temps passé. Elle me montât de niveau en niveau de jours en jours, elle s'user pour moi mais un beau jour je ne sais pas pourquoi elle se mis a me battre, alors je tenait le coup car elle m'avait entrainé a tenir.
Mais un jour j'en ai eu marre et je suis partis de chez moi je courait le plus vite possible mais je la voyais toujours au loin et la, au loin, j'apercevrais un enutrof, une très vieille enutrof. Je plongea dans son coffre animé car après avoir semer ma mère un milimulou m'avait pris un chasse, enfin une galère pas possible. L'enutrof m'emmena chez lui et continua a m'entrainer.



Puis un jour cette enutrof mourut car ma mère m'avait retrouver et l'avait tuer pour me reprendre mais je suis arrivé et la je lui mis un bon coup de kwaklamme juste pour l'assommer, pas pour la tuer même si j'avais énormément de haine envers elle.


Un jour quand je la revis elle me dit : "ton père est toujours en vie mais il est dans les foret et plaine les plus lointaine qu'il peut exister" et la ma mère mourut après avoir m'annoncer ceci.


Alors je le chercha et un beau jour je me fis un ami qui se prénomme nycolior, un jeune eni, il m'aida a retrouver mon père mais ce travail je le fais toujours et je ne les pas retrouver.

Je cherche donc un groupe pour continuer ma quête, c'est pourquoi je propose mes services pour Ch'val de Trois.
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
recrutement Left_bar_bleue83/200recrutement Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:08

après avoir longuement discuté avec toi, je pense que pour moi ça sera oui pour une période d'essai.

Furtis
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz
» [Recrutement] Get
» Recrutement
» Recrutement
» [-ERR]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser