Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coca-Sad
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:00

Presentation:

Bonjour, Je me nom "Coca-sada".Je suis niveau 48 (ce n'est pa enorme mais bon Smile) Je suis une vrais fille pour informations. Je le precise car beaucoup de personnages dans le Monde des douze me demendent a chaque fois "tu est une vrais fille?">< donc voilas je tennai a le pressisé.Je n'ai pa de metier mes de vai surment me fair paysan pour etre ensuite boulanger ou alor bircoleur.

Histoire:

Voilas jarrive dans le monde des douze sur le serveur hell monster,J'ai commencé par une xelorette feu niveau 51 que j'ai arrettée. mon histoir continu, je me craie une sadida, ma race préférée dans ce monde...Javence dans cette univer si speciale qui me plaie bien, si different de la vie réel.

Donc voila je vous demande avec la plus grande joie de m'accepté dan votre guilde qui m'a l'air bien apétissante x).Merci de m'avoir ecouté (dumoin avoir lu se que je vous propose)

PS:Merci Sacrir pr mavoir donné le site Wink (il était dan ma guilde au paravent)
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement Left_bar_bleue83/200Recrutement Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:23

Bonjour à toi coca-sad.

Alors il se trouve que je ne suis pas contre une période d'essai pour toi, par contre il y a quelques choses que j'aimerai que tu fasse, notamment faire attention à ton écriture, c'est bien d'avoir rédigé quelque chose mais il y a beaucoup trop de fautes.

Donc pour commencer, pourrait tu corriger tes fautes (ou refaire le texte mais avec le moins de fautes possibles).

De plus, le fait que tu soit une fille (ou pas) on s'en fiche un peu, désolé te le dire comme ça mais la vie irl des autres ne nous intéresse pas.

Ce que l'on veux au moins savoir, c'est ton personnage, et si jamais t'a le courage un petit récit "imaginaire" de la vie de ton personnage.

Donc pour le moment ce sera oui pour moi à condition que tu revoie ton français. On apprend pas une langue si tôt pour ne pas savoir l'employer.

Cordialement Furtis.
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement Left_bar_bleue152/200Recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:33

Comme je l'ai dit précédemment à Sacrire il y a un nombre important de fautes d'orthographes.
Si tu fais pas l'effort de corriger je serais dans l'obligation de dire non, et cela même que tu sois l'amie, la femme, où qui que ce soit d'autres qui connaissent Sacrire.

Voila quelques sites qui t'aideront :

http://bonpatron.com/

http://www.retourneaucm1.com/index.php?correcteur_orthographique


Edit: Furtis tu m'as pris de vitesse Sad


Dernière édition par mozart le Lun 1 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-sad
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:38

Je suis vraiment désolée pour l'ecriture sa n'a jamais été mon fort.... Cependent je suis prête a fournire des effors pour l'orthographe.... Si vous voulé me mettre a laissai pour voir se que je vos il n'y a aucun soucis pour moi Smile


Coca-sada
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement Left_bar_bleue85/200Recrutement Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:25

Penses vraiment a te relire, tu fais beaucoup de fautes que tu pourrais éviter, je suis assez septique en ta capacité à éviter de faire 10 fautes par phrase mais tu a l'air sympathique, revois ta candid et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
coca-sad
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

d'accord mercie, il y a juste une petit soucis...Mon ordinateur tellement performant a des petit "beug" il envoie un messages sur deux... Donc quand j'ai renvoier le texte corrigeril fut perdu...Donc je vous demende de regarder cette reponsse Wink(si elle marche =( )
Je m'appelle Coca-sada une sadida level 48 Pano abracnyde 2pm,8pa de base accompagnée d'une Bouloute qui me donne +150 de vitalité se qui fait un total de 277 en vie.

Moi Coca-sada Sadida de cercle 48 Je demende a avoir l'honneur de porté les couleur de votre guilde si renomé "Le Ch'val De Trois" Je n'ai pas de metiers mais cependent quand je serais aux environs du niveau 60 ou avent je me ferait surment paysant pour devenir Boulanger, ou Bricoleur.... voila je passe a la petite histoire =)

Il n'y a pas si longtemp que sa...
Un jour dans le curieux monde es douzes....
Une jolie jeune demoiselle agée de dejas quelque années,
Decida de partire a l'aventure....Elle commenças dejas par habitée une jolie ville nommé "Missilieux"ou les jeunes aventurier/e començent leur long voyages ....
Elle se fit beaucoup d'Amis dont un nommé "Magiix". Elle Passa beaucoup de temps avec ce personnage....Et un beau jour il lui proposas:"veux-tu venir dans ma guilde ?".Elle repondis oui. Alor elle portat les couleurs de cette guilde dont je ne citerais pa le nom pendent beaucoup de temps a en devenir meuneuse.... mais lencien dirigeait encore impeux jusque au jour ou une menbre decida de mettre la pagaille dan la guilde de maitre en colère la meuneuse et beaucoup d'autres chauses....Alors elle decidat alors de laissée les comandes de cette guilde car etre meuneuse c'est beaucoup de travaille (generalement) et sont ami Sacrire sur qui elle comptait beaucoup lui proposa de venir dan une guilde qui ne lui était pas unconnue..... elle s'appelait "Le Ch'val De Trois"c'est alors qu'elle demenda a cette charmante guilde de l'accepter parmis eux , ils l'acceptairent et vecurent des moments tres agreables avec eux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement Left_bar_bleue152/200Recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:24

Bon, je ne sais pas si je dois te croire .....
Etant donné que je ne te connais pas je vais te donner une dernière chance pour que tu obtiennes un pour de ma part.

Voila les conditions:
1) Tu acceptes de jouer à mon jeu et tu as une chance de gagner un avis positif
> Tu tentes mais tu rates mon avis sera non et définitif

2) Tu refuses de jouer et tu te trouves une autre guilde qui acceptera quelqu'un qui fait des fautes d'orthographes.


Pour le jeu : je vais reprendre 5 phrases de ta où tes candidatures et je te donnerais le nombre de fautes que tu dois corriger avec une marge d'erreur de 2 où 3 fautes.

Si tu es honnete comme tu l'as précédemment dit où fais sous entendre dans ta dernière candidature tu le feras seule.


>d'accord mercie, il y a juste une petit soucis...Mon ordinateur tellement performant a des petit "beug" il envoie un messages sur deux. Je compte 5 fautes.

>Donc je vous demende de regarder cette reponsse. Je compte 2 fautes.

>Je demende a avoir l'honneur de porté les couleur. Je compte 4 fautes.

Voila cela te demandera 5 minutes de concentration et un petit plus pour ton avenir notamment si tu écris un cv où pour tes futures dissertations.Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement Left_bar_bleue152/200Recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:17

Décédé enfin je pense.je clos le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Get
» recrutement
» Recrutement
» [-ERR]recrutement
» [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser