Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz

Aller en bas 
+3
Folra
Furtis
mozart
7 participants
AuteurMessage
nicos
Invité




[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:05

Bonjour a tous et a toutes,je me nomme Nicolas et je cherche dans tout dofus (qui est très vaste ) une guilde sympathique avec une ambiance.

Pour ma part, je possède deux personnages ,un sadida niveau 105 qui est mineur 100 et aussi un sacrieur niveau 107 sans métier pour l'instant, que j'aimerais mettre tout deux dans la guilde si ma candidature est acceptée évidement.

J'èspere que ma candidature vous aura plu ,le vieux sage que je suis attends votre réponse et votre vote, sur ce bon jeu a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Left_bar_bleue152/200[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Re: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:06

Surprised Outrage pas de RP en attente ....

Une histoire, une histoire flower
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Left_bar_bleue83/200[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Re: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Certes tu nous as montré ton niveau, mais il manque l'histoire du personnage, ou comment tu nous as trouvé, bref un texte.

Furtis

En attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Invité




[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Recrutement   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:29

Oui oui je sais, mais c'est parce que j'avais peur de vous parler de mon ancêtre le Chene Mou que j'ai fuis vers l'âge où mes racines pouvaient me transporter.

Je connais son caractère et encore plus la réputation qu'on lui donne ,mais et je dis bien mais ,si vous êtes gentil avec lui ,il vous offrira peut-être un petit cadeau que nous ésperrons tous autant que nous soyons.


Je n'ai pas osé parler de mon enfance au fond des bois qui étaient traqués pour ses racines et ses équorces , c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fuis ma famille n'étant qu'une petite brindille.
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Left_bar_bleue85/200[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Re: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

Hum un petit côté sympathique mais j'attends l'avis de mes camarades pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Left_bar_bleue92/200[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Re: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:04

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ta petite "histoire", je ne saurais dire pourquoi... m'enfin la présentation est un peu succincte je trouve... je reste donc NEUTRE en attendant un peu de développement...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Left_bar_bleue133/200[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Re: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:05

RP trops court, information irl inexistante, information IG trops courte.
Néamoins je n'ai aucune raisons de dire non. Je te demanderais donc d'etoffer un peu tout ça.
En attendant je met le statut -ATT au post.
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Invité




[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Recrutement d'un vieux sage denommé Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:50

Je m'appel Nicolas ,j'ai 18 ans ,je suis étudiant en université ,voilà pour la présentation irl et désole pour le retard.

J'ai donc un sadida niveau 107 maintenant et un sacrieur 109 ,étant donner qu'ils aient tous deux up, j'aimerai participer a l'entraide de votre guilde aussi par ma présence que par mon métier qui est mineur niveau 100.


En ésperant que ma candidature vous ait plus a la prochaine et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Left_bar_bleue133/200[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Re: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:29

Niveau mentalité ça a l'air d'aller, niveau metier c'est parfait, niveau lvl c'est niquel.
Néanmoins t'a l'air d'un super motivé c'est assez impressionnant. Mad
Je dierais donc puisque personne se motive a parler un trés petit oui plutot qu'un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Left_bar_bleue85/200[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Re: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:31

moi je trouve qu'il a prouver une envi certaine de venir car il s'est plié a toute les volontés farfelues de yoshun, je dirais donc oui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
sacrire
Apprenti
Apprenti
sacrire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Left_bar_bleue73/200[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty_bar_bleue  (73/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bucheron lvl 63 up vite paysan lvl 93 quan je suis abo avec mon eni et boulanger lvl 47

[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Re: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:39

moi je dis oui car ça ce complète peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Left_bar_bleue132/200[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty_bar_bleue  (132/200)
Race: Iop
Metier(s): Bijoutier et Joaillomage

[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Re: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

Pour ma part se seras non car certes, il c'est plier au règles mais il a fallut les lui rappeler première presentation sans Rp sans histoire.
Pas envie de faire un roman ^_^"
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Left_bar_bleue83/200[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Re: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:30

Pour l'instant avec ce que tu nous a montré ce sera oui pour moi.

Je vais attendre encore un peu avant de clore je sujet. Si dans deux jours personne d'autre n'a répondu, envoi moi un mp et j'effectuerai le recrutement.

Furtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Empty
MessageSujet: Re: [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz   [-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-ATT]Recrutement d'un vieux sage dnomme Xymaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-ERR]recrutement
» [Recrutement] Get
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser