Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche une Guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Champ]
Invité




Recherche une Guilde. Empty
MessageSujet: Recherche une Guilde.   Recherche une Guilde. Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:56

Bonjour.

Je suis Championne alias Champ' mais sa nous verrons plus tard Smile , une petite fécatte qui a parcouru pas mal d'aventures dans Dofus mais qui s'en est toujours sortie. Je suis actuellement level 112, je me balade avec comme compagnie un "Chacha" et un iop Air level 92 (Mûle).

Je m'appuie beaucoup sur le soutien de la guilde même peut-être trop... J'ai beaucoup d'ambitions, d'objectifs.

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour m'aider dans mes futures projets ...

J'espere que j'ai tout dit et que ma présentation est assez lisible et comprenable xD.

Merci d'avance.
Cordialement Championne.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Recherche une Guilde. Left_bar_bleue132/200Recherche une Guilde. Empty_bar_bleue  (132/200)
Race: Iop
Metier(s): Bijoutier et Joaillomage

Recherche une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Guilde.   Recherche une Guilde. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:11

Salut l'ch'val Smile je fais un petit passage par votre forum pour vous recommander championne, c'est une bonne amie qui recherche une guilde qui correspond je le pense a la votre et c'est pour cela que je la lui est recommander Smile
Je me permet de vous la recommander et j'espere la voire au sein des votre bientot Smile

Bonjour a tout le monde Smile j'espere que vous allez bien, j'ai vu nica ta pex a la folie lvl 191 u_u faut arreter sa lol

Allez bye Smile

Nazca
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Recherche une Guilde. Left_bar_bleue104/200Recherche une Guilde. Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

Recherche une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Guilde.   Recherche une Guilde. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:21

Very Happy

Salut à toi !

Un présentation courte mais très sympathique ! Et en plus une recommandation de Naz' !


Oui pour moi !



++ Apa
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Recherche une Guilde. Left_bar_bleue83/200Recherche une Guilde. Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Recherche une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Guilde.   Recherche une Guilde. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:24

Pas de Rp dommage.

Enfin jolie présentation, langage correct.

Pour moi ce sera oui pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Recherche une Guilde. Left_bar_bleue152/200Recherche une Guilde. Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Recherche une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Guilde.   Recherche une Guilde. Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:10

On va faire avancer les choses mp Nicalinda Salvador Folette Mozart et Mozette Yoshyn (quand il veut pour se reco un jour lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Guilde.   Recherche une Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ressources pour le bricoleur de la guilde]
» Un petit bonjour d'une guilde amie ^^
» bonjour ajouter moi a votre guilde s'il vous plait
» [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser