Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour ajouter moi a votre guilde s'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemlexe
Invité




bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Empty
MessageSujet: bonjour ajouter moi a votre guilde s'il vous plait   bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:59

j'aimerai bien integrer votre guilde car vous faite des sorti et tous sa vous etes assez haut lvl et je crois qu'elle est bien faite inviter moi s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Left_bar_bleue152/200bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: bonjour ajouter moi a votre guilde s'il vous plait   bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:40

mis à part c'est sympa...
Pas d'histoire, rien à part une demande qui inspire pitié.

Nous rechercons des joueuses ( oh que oui) et des joueurs braves et fier, qui regardent vers l'avant avec fierté.


Donc voila j'ai encore écris un truc qui veux rien dire mais bon c'est très spirituel quand même.
Bref si tu veux pas passer pour un zéro recommence nous quelque chose de sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Left_bar_bleue83/200bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: bonjour ajouter moi a votre guilde s'il vous plait   bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:02

Trop court.

"Je suis beau, je suis fort, je mange des pommes... recrutez moi et vous ne m'oublierez pas !! "

Bref pour moi on ne vois pas la motivation, ça sens le bâclé, a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Left_bar_bleue92/200bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: bonjour ajouter moi a votre guilde s'il vous plait   bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:13

Furtis a écrit:
Trop court.

"Je suis beau, je suis fort, je mange des pommes... recrutez moi et vous ne m'oublierez pas !! "

Bref pour moi on ne vois pas la motivation, ça sens le bâclé, a revoir.

Rien à rajouter et merci à Furtis d'avoir "développé"...

(ah, il commence fort le nouveau!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: bonjour ajouter moi a votre guilde s'il vous plait   bonjour  ajouter moi a votre guilde s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ajouter moi a votre guilde s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une Guilde.
» M'accorderez-vous l'asile ?
» La candidature que vous attendiez tous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser