Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).

Aller en bas 
+2
Furtis
Yoshun
6 participants
AuteurMessage
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue133/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:55

Yoshun au fil du temps attendais toujours, s'ennuyais toujours. Un jour sur sa route il rencontra Mozart et entrepris de grandes (rp oblige Wink ) choses avec lui. Sa route croisa moultes personnes qui ont influé sur sa manière de jouer.
Aujourd'hui membre du Cheval (oui j'ai les attributs <= diantre des blagues de pervers font du bien ! Razz ), le Yoshun veut passer une nouvelle étape :
Celle des Dofus!
Pour cela il a besoin de vous, très chers membres de la guilde, pour récolter plusieurs ingrédients afin de permettre à sa guilde de faire partie des meilleures guildes du Monde des Douze!

Rapporter à Yoshun : => récompenses

2 pierres d'âmes de Dark Vlad => 150 000k
2 Pierres d'âmes de Doppeul DV => 100 000k
1 Pierres d'âmes des Bandits de Bonta => 50 000k
2 pierres d'âmes de Mino => 350 000k
2 Pierres d'âmes du Dragon Cochon => 200 000k
5 Pierres d'âmes d'archimonstres qu'il ne possède pas => 80 000k.


Liste des pierres d'âmes cumulées de Yoshun:
DV => 1
DDV =>0
DC=> 0
Archi => 0

Aurez-vous le courage de vous lancer dans l'Aventure?
...
GO!



Hors RP:
-Le but du jeu est d'avoir le plus de Dofus possible, ainsi je préviens tout de suite que non on ne s'arrête pas dès que j'ai un Dofus (on en aura pas tous un mais déjà si on en drop 3 sur 4/5 mois c'est super. A priori, un par personne réelle serais parfait. Smile )
-Autre point important (pour ceux qui ne savent pas) je n'aime pas spécialement les sadi puisqu'à la base je suis eni. Je ne compte donc pas avoir de Dofus sur le sadi.

-Pour ceux ne possédant pas le sort de capture, je suis disposé à vous aider pour l'obtenir.


EDIT: Moz m'a demandé donc je reprécise.
-Lors des combats en arène qui se feront lorsque j'ai 10 pierres de chaque, celui qui drop garde son drop. En revanche, s'il drop deux fois il donne le drop le moins bon en décidant avec un des joueurs (par exemple) qui va récupérer le drop.
(et je parle là de personnes physiques et non de personnages IG)
-Les personnes présentes lors des captures sont évidemment les personnes prioritaires lors des pierres d'âmes en arène.
-Lorsque 10 pierres d'âmes d'un monstre sont récoltées, je posterais un sondage prévoyant une date et une heure pour les faire. (histoire que tout le monde soit là).
-Dernier détail, si mon perso (Yoshun) participe au combat et qu'un Dofus tombe, il va sur Mozart. Vous pouvez associer Yoshun et Mozart comme si ce n'était qu'une seule personne IRL. (le deusième est donc remis en jeu).


Dernière édition par Yoshun le Ven 24 Oct - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue83/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:19

Hello.

Mon sort de capture je ne l'ai pas encore récupérer, mais ça je peux le faire rapidement.
En ce qui concerne les captures je ne suis pas contre mais t'a oublié le Toror aussi et les bandits de la route de bonta.

En ce qui concerne la quête du dofus Ocre, il faudrait déjà arriver à grober sans parler de l'Ouga et du chêne mou.

Mais c'est vrai ça donne un but.

Si j'ai l'occasion d'avoir une de ces pierres je te fait signe.

Furtis
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue133/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:24

Je ne les ais pas oublier mais je pensais les mettre plus tard. M'enfin je peux les rajouter aussi, sauf les bandits, je sais qu'on les fera jamais ^^'. (c'est fait, rajouter. )
Je viens de modifier l'event histoire qu'il soit plus compréhensible/accessible.

En ce qui concerne l'ocre. Nous serons tous lvl120 mini avant d'avoir recupérer toute les pierres d'archi. Je pense donc qu'on peut commencer des maintenant. ^^'
Quand a grober c'est presque deja possible, il manque juste un peu de soins et de temps ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue92/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:29

Laisserons-nous ce pauvre étalon ruminer sa mélancolie? Resterons-nous de marbre devant cet appel à la solidarité et la participation collective?

OUI!!!! erf....euh, NON!!!!!!!!!!

ça pour un event c'est un event cheers ... m'enfin je suis pour dans le principe, après je pense qu'il faut peut être organiser un minimum la récolte des âmes demandées (qui? quand? où?), ça n'empêche pas aussi les envies spontanées ("qui pour un chêne mou, là?").

Retiens moi ces larmes Sadi... nous sommes là!

Aiguisons nos faux les Amis, et en route pour la moisson de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue133/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:45

Mais je pleure de plaisir la surtout Razz

Qui? => qui qui veut?

Quand? => ben perso quand je peux et ça c'est trés variable, sur les deux dernieres semaines c'était niet par exemple

Ou? => ben justement pas le cm il est pas capturable x).


Autrement dis les envies spontanée qui rapportent des pierres seront surement les plus nombreuses. J'entamerais le bal en allant faire un DV et un DC pendant les vac je pense.
(aprés on a tout notre temp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue92/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:47

Aussitôt dis aussitôt fait, foie de Panda!

Voici les faits...
Décelant les embûches d'un bois au sentier labyrinthique et peuplé d'innomables créatures, les compagnons (Yoshun, Mozart, Mozette, Nayahel, Altonie et votre serviteur) se retrouvèrent à l'orée d'une clairière à l'aura sinistre... la lumière blafarde du lieu mis soudain en évidence ses occupants... le sombre Dark Vlad et sa clique cliquetante de squelettes... Les aventuriers -ayant hélas perdus Alto (victime du monstrueux Lag'h) durant leur chemin - décidèrent toutefois de mettre un terme aux agissements du ténébreux personnage, qui paraît-il porterait aussi un des mystérieux Dofus sur lui. Après un combat âpre (mais qui n'a pas manqué de piment) et sans merci (ni s'il te plaît d'ailleurs), le tyran fut mis à terre et son âme, capturée...
Epuisés mais heureux, les compagnons sortirent de la forêt avec en leur possession une pierre contenant la noire âme du Dark Vlad!
L'Aventure peut continuer!
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Dv110


Dernière édition par Pandawonin le Jeu 23 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue83/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:02

Tous les monstres sont capturables Yosh :p, et bravo pour ce DV.
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue85/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:19

j'aime beaucoup le principe donc j'essayerais d'aider au mieux, et oui yosh les pierres lvl 1000 sont données dans la quete
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue133/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:25

Oui mais pour arriver au pierre d'ames lvl1000 c'est ultra galère non?
Enfin effectivement vu comme ça c'est fesable. Razz
(je viens de mettre a jour le petit "un" du DV)

Tiens petite question de merde tant que j'y suis comment on met a jour sa fichier de metier/classe/lvl? (j'ai pas trouvé >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue85/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:54

profil --> fiche de personnage (onglet tout a droite)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue152/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:19

Nettoie la poussière pfffffffffffffffffff ( <= c'est un souffle pour les iops qui comprennent pas) Bon une petite mise à jour serait parfait, j'essaye de capturer quelques archimonsters (la faute est normale) Ceux de grobe sont assez délicats surtout quand on est que 4 en combat mais bon ..... un petit pas pour moz mais un grand pas pour yosh ! (je vous laisse méditer la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Left_bar_bleue104/200[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:25

Very Happy


mozart a écrit:
Ceux de grobe sont assez délicats surtout quand on est que 4 en combat mais bon .....

N'hésites pas à demander un coup de baton main si necessaire ! Smile


++ Apa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).   [EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT DE GUILDE] La melancolie de yoshun. (evenement permanent).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Yoshun
» Recherche une Guilde.
» [Ressources pour le bricoleur de la guilde]
» Un petit bonjour d'une guilde amie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Les villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser