Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ressources pour le bricoleur de la guilde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Left_bar_bleue83/200[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Empty
MessageSujet: [Ressources pour le bricoleur de la guilde]   [Ressources pour le bricoleur de la guilde] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:41

Bonjour à tous.

Voila je suis en ce moment moi-même bricoleur, mais c'est un métier long et pénible. C'est pourquoi je vous demande un peu d'aide, bien entendu dans la mesure du possible.

Alors je recherche pour le moment des plumes de piou, des bois (planches) de kokoko et des koles pour monter au rang 10.
Par la suite il me faudrait de quoi faire des clefs tofu et bouftou.
Puis pour continuer, j'ai aussi besoin des peaux de kitsou, et pour finir des fleur et pollen de blop.

Cordialement Furtis

Si vous avez cela et que ça ne vous sert pas, je serai ravis de vous débarrasser.

(Ps, Folra et Salvador peuvent prendre les ressources à ma place si je ne suis pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Viinke
Conseiller
Conseiller
Viinke


Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Sous un Arbre, tel Newton attendant que la pomme tombe.

Feuille de personnage
Cercle:
[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Left_bar_bleue55/200[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Empty_bar_bleue  (55/200)
Race: Féca
Metier(s): Alchimiste 72,Bucheron 33, Sculpteur de batons 21

[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources pour le bricoleur de la guilde]   [Ressources pour le bricoleur de la guilde] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:31

Je vais voir ce que j'ai en banque et je te donne ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magma-Ocean
Apprenti
Apprenti
Magma-Ocean


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Left_bar_bleue18/200[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Empty_bar_bleue  (18/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Mineur

[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources pour le bricoleur de la guilde]   [Ressources pour le bricoleur de la guilde] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:06

j'ai quelque plume de piou mais très peu ma je pourrait s'avoir c'est pour quoi faire ?

[Edit Furtis] Pour faire des objets d'élevage pour xp mon bricoleur, non c'est pas pour mon plaisir personnel, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sunshy
Apprenti
Apprenti
sunshy


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle:
[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Left_bar_bleue51/200[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Empty_bar_bleue  (51/200)
Race: Iop
Metier(s): boulanger lvl 1

[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources pour le bricoleur de la guilde]   [Ressources pour le bricoleur de la guilde] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:28

hey les guildeux !! Very Happy

bon comme je l'ai deja dit je suis en internat Crying or Very sad

mais quand je vais revenir j'irais xp blop et je te passerais mes ressources blop Wink

je te recontacterais Razz

SUNSHY
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum
Apprenti
Apprenti
Badaboum


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Left_bar_bleue47/200[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Empty_bar_bleue  (47/200)
Race: Xélor
Metier(s): Paysan 78/ boulanger 86

[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources pour le bricoleur de la guilde]   [Ressources pour le bricoleur de la guilde] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:15

j'ai beaucoup de truc pour toi j'attend que tu te conecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources pour le bricoleur de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources pour le bricoleur de la guilde]   [Ressources pour le bricoleur de la guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources pour le bricoleur de la guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelques ressources...
» Recherche une Guilde.
» Un petit bonjour d'une guilde amie ^^
» bonjour ajouter moi a votre guilde s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser