Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La candidature que vous attendiez tous..

Aller en bas 
+2
Furtis
godrod
6 participants
AuteurMessage
godrod
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

La candidature que vous attendiez tous.. Empty
MessageSujet: La candidature que vous attendiez tous..   La candidature que vous attendiez tous.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:48

La candidature que vous attendiez tous.. Rod-6210

Bonjour à tous,

Mon nom est Rod, je suis sram de cercle 64-65. Je fit mes débuts aux premières bétas de dofus et il y'a quelques mois j'ai lancé mon personnage Rod sur Hel munster. J'y ai rencontré mon meilleur compagnon, un p'tit vieux grincheux: Sorry. (vous le connaissez surement :p)

Donc voila après avoir arrété (pour cause de passage du bac et grandes vacances) je reprend mes aventures sur dofus, et je souhaiterai intégrer votre grande et belle communauté (même si je reste jeune par rapport aux autres membres).

Mes anciennes guildes furent Crusifix (la vraie, pas toutes les copies :d) ainsi que Squaddra Azzura.

Je souhaiterai préciser que je n'évolue pas rapidement (j'ai la moitié du niveau de la plupart de mes amis :d) mais je suis très présent sur dofus.

Je dois aussi rappeler que malgrès ma nature sombre je suis bon à rien depuis peu.

Dans la vie, je suis mineur (de cercle 23), bijoutier (de cercle 65) ainsi que joaillomage (de cercle 77 il me semble).

J'éspere vraiment que vous allez m'apprécier car malgrés que je ne sois pas doué pour le RP, je ne parle jamais le bwork et je suis trés sympathique Smile

Rod vous souhaite une bonne journée,
Et attention si vous votez non ! Je ne voudrais pas que vous tombiez sur un de mes piéges mortels..

[J'ai vu que d'autres gens ont donné des infos sur leur vie réelle alors voila: j'habite en france (mon cerveau semble plutôt apprécier les horaires de jeux québéquois :d) et je suis actuellement à la fac d'éco (en première année)]

Allez a+ Wink
PS/HS: Big up à Soooooorry (jt'adore p'tit vieux :d) and yosh Wink
PS: Y'a plein des fautes d'orthographe, mais j'espère que ça ne vous fera pas mal aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
La candidature que vous attendiez tous.. Left_bar_bleue83/200La candidature que vous attendiez tous.. Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

La candidature que vous attendiez tous.. Empty
MessageSujet: Re: La candidature que vous attendiez tous..   La candidature que vous attendiez tous.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:19

Très jolie candidature en effet.

Pour moi ça sera un Oui.

Attendons la réponse des autres;) à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
La candidature que vous attendiez tous.. Left_bar_bleue104/200La candidature que vous attendiez tous.. Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

La candidature que vous attendiez tous.. Empty
MessageSujet: Re: La candidature que vous attendiez tous..   La candidature que vous attendiez tous.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:57

Sympathique candidature !

Oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
godrod
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

La candidature que vous attendiez tous.. Empty
MessageSujet: Re: La candidature que vous attendiez tous..   La candidature que vous attendiez tous.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

Hoho, je vois que mes piéges mortels vous font peur =p
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
La candidature que vous attendiez tous.. Left_bar_bleue152/200La candidature que vous attendiez tous.. Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

La candidature que vous attendiez tous.. Empty
MessageSujet: Re: La candidature que vous attendiez tous..   La candidature que vous attendiez tous.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:05

Cela changera des dernières candidatures assez pitoyables. POUR et j'ai même pas peur de tes pièges mortels étant donné que c'est pas de ton lvl. Et toc :p
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
La candidature que vous attendiez tous.. Left_bar_bleue85/200La candidature que vous attendiez tous.. Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

La candidature que vous attendiez tous.. Empty
MessageSujet: Re: La candidature que vous attendiez tous..   La candidature que vous attendiez tous.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:13

Pour pas dire comme les autres je dirais bien non, mais bon, je vais plutôt dire oui (héhé la c'est moi qui fait peur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
So
Apprenti
Apprenti
So


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Cercle:
La candidature que vous attendiez tous.. Left_bar_bleue80/200La candidature que vous attendiez tous.. Empty_bar_bleue  (80/200)
Race: Enutrof
Metier(s): Cordonnier

La candidature que vous attendiez tous.. Empty
MessageSujet: Re: La candidature que vous attendiez tous..   La candidature que vous attendiez tous.. Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:48

J'approuve totalement le recrutement! I love you
Rod si tu me trouvais trop grincheux t'aurais du me le dire avant Mad

Enfin bref je suis de retour tout comme toi et je suis prêt a reprendre l'aventure dofus là où on l'avait laissé Very Happy

J'ai hate de voir parmi nous


So. flower
Revenir en haut Aller en bas
yoshun-j
Invité




La candidature que vous attendiez tous.. Empty
MessageSujet: Re: La candidature que vous attendiez tous..   La candidature que vous attendiez tous.. Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:37

Hé hé hé. Ce sera pour bien sur.
Pour information je vais bientant changer de perso pour me faire un enu je serais donc... lvl1 Razz
Tu sera donc pas le plus bl actif de la guilde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
La candidature que vous attendiez tous.. Left_bar_bleue152/200La candidature que vous attendiez tous.. Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

La candidature que vous attendiez tous.. Empty
MessageSujet: Re: La candidature que vous attendiez tous..   La candidature que vous attendiez tous.. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:03

recrutement effectué with success
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature que vous attendiez tous.. Empty
MessageSujet: Re: La candidature que vous attendiez tous..   La candidature que vous attendiez tous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature que vous attendiez tous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'accorderez-vous l'asile ?
» bonjour ajouter moi a votre guilde s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser