Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement, Aerandil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerandil
Apprenti
Apprenti
Aerandil


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement, Aerandil Left_bar_bleue104/200Recrutement, Aerandil Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Iop
Metier(s): Boulanger

Recrutement, Aerandil Empty
MessageSujet: Recrutement, Aerandil   Recrutement, Aerandil Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:06

[ HRP ]Bonjour à tous.

Suite à une information , je viens visiter votre forum et proposer ma suivante candidature.



***********************


Aerandil est un Iop, agé de 95 ans, se préparant à fêter son 96 anniversaire. Depuis de très longues années, Aerandil parcourt les terres arides de Dofus, où il a pu apprendre à manier les armes et les arcanes, afin de pouvoir subvenir et survivre seul à ces hostiles créatures qui peuplent le monde de Dofus. Pour cela, il crea une lame qu'il nomma la Fausse griffe de Ceangal, et avec elle, il pu venir à bout de tous ces ennemis.

Grâce à celle ci et pour ainsi ne pas mourir de froid, Aerandil a du trouver de quoi se réchauffer, et avec tous ses efforts réunis, a pu enfin mettre une cape faite d'edelweiss ainsi qu'une plante très rare, nommés dans ces pairies, le chanvre euphorique. La passion pour la terre inconnu de Terdala le mena jusqu'à ses abords, où il combattu sans relâche afin de pouvoir voler le chapeau et les bottes dont il rêvait.
Ces quelques équipements en main, il ne lui manquait uniquement une ceinture, des anneaux ainsi qu'une amulette pour porter bonheur. Il trouva celui ci dans la lointaine cité de Bonta. Là, il marchanda pour acquérir une ceinture mulante, deux anneaux Karina pour gagner en force et en vivacité, deux anneaux sillimelle pour pouvoir améliorer ses capacités, ainsi qu'une amulette de la Boule pour parfaire son savoir en matière d'arcane et une amulette Kam.

Des années passèrent, rencontrant de ci et de la d'autres guerriers ou magiciens ou encore druide leur proposant hospitalités dans leurs forts.
Il n'eut aucun vrai amis, des frères de sang comme on pourrait les appeler.



**********************


[ HRP ] Voila, mon Rp est fini, il fût bref, mais expliquant un peu le jeu de mon personnage.
Sinon, dans la vie réelle, j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de Fac d'allemand, et je sers l'armée de Terre.
Je suis encore en vacances jusque Octobre, donc j'ai pas mal d'heures à jouer.
Ce qui me motive, c'est la guilde en elle même. elle inspire le calme ainsi que l'entre aide, ce que j'aime parmi tout . En outre, je connais un de vos Enu, Sorry, avec qui j'ai passer pas mal de temps et qui m'a beaucoup aider, et je le remercie.
Il me semble avoir répondu à toutes vos attentes, mais je reste disponibles pour d'autres questions.

Bon jeu à tous

Cordialement, Aerandil


Dernière édition par Aerandil le Lun 8 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement, Aerandil Left_bar_bleue152/200Recrutement, Aerandil Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Recrutement, Aerandil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Aerandil   Recrutement, Aerandil Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:14

La présentation me plait l'orthographe rien à dire.


Sujet clair et précis de plus j'ai rencontré l'intéressé pour moi une personne à pas laisser filer :d

Pour.



Merci de rien à tchao bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
So
Apprenti
Apprenti
So


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement, Aerandil Left_bar_bleue80/200Recrutement, Aerandil Empty_bar_bleue  (80/200)
Race: Enutrof
Metier(s): Cordonnier

Recrutement, Aerandil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Aerandil   Recrutement, Aerandil Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:22

Je vote pour. Surprised . Je connais Aerandil depuis un moment deja (c'est mon premier ami sur Hel Munster) et il m'a apporté beaucoup. Je suis sur qu'il pourra apporté beaucoup a la guilde. cheers


Bienvenue d'avance Very Happy .

So. flower
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement, Aerandil Left_bar_bleue83/200Recrutement, Aerandil Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Recrutement, Aerandil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Aerandil   Recrutement, Aerandil Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:17

Si je me trompe pas je l'ai déjà croisé.

Pour moi ce sera pour, ta candidature est vraiment bien a lire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Altonie
Nouveau
Nouveau
Altonie


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement, Aerandil Left_bar_bleue0/0Recrutement, Aerandil Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Féca
Metier(s): Pêcheur

Recrutement, Aerandil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Aerandil   Recrutement, Aerandil Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

Je n'ai rien a dire si ce n'est que Bienvenue!

Il a l'air bien gentil, ça vaut la peine de l'acceuillir!
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement, Aerandil Left_bar_bleue83/200Recrutement, Aerandil Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Recrutement, Aerandil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Aerandil   Recrutement, Aerandil Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:34

Recrutement effectué, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Recrutement, Aerandil Left_bar_bleue152/200Recrutement, Aerandil Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Recrutement, Aerandil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Aerandil   Recrutement, Aerandil Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:27

Tu l'as pas fait donc je le fais :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, Aerandil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Aerandil   Recrutement, Aerandil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Aerandil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Get
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» [-ERR]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser