Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mounta
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:03

Bien le bonjour cheers

Je m'appel Mounta et je suis un grand fan de votre guilde. J'ai rencontré Mozart qui est une personne admirable dans tous les sens du terme et pour lequel j'ai beaucoup de respect.

Pour ma part, je suis un petit sacri né dans les tristes plaines de Cania. Avec mon couteau de chasse et mon sac en peaux de kanigrou je partis à la recherche de viande fraiches et bien tendre. Non loin de la je fis la rencontre d'un grand homme qui fut mon maître au combien il était sage et plein de bonté.

Les années passèrent et tout se passa pour le mieux quand un horrible bonhomme sorti tout droit de ses cavernes repliés tenta en vain de me manger. Seulement mon maitre était la (heureusement vous me direz) il pris ma défense et me protégea de toutes ses forces.


Après un combat au combien héroique pour ma part ce fut un sacré désastre, mon maitre a fait fuir le gros sadida mais il était grièvement blessé. Il me dit "achève moi,stp, abrèges mes souffrances", c'est ainsi que depuis ce temps la je suis un homme sans foi ni loi ne craignant juste mon ombre à la recherche d'une proie afin de l'exterminer.....


Voila cela vous a plus ? vous en redemandez ? Et ben non car j'i plus d'idée.
Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Griz
Apprenti
Apprenti
Griz


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : Au fond du tirroir au derniere nouvelle

Feuille de personnage
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue56/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (56/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Mineur 14 et Alchi 14

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:27

Bon Orthographe
Bon RP ^^
Tu ma l'air sympa
je vote pour mais c'est une blague non ?Car Mounta voila lol
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue152/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:13

Même si tu es mon cousin j'ai bien envie de dire non :d

Tu es trop Hl et tu risques de t'ennuyer dans notre petite guilde, retourne avec tes knights va
Revenir en haut Aller en bas
sacrire
Apprenti
Apprenti
sacrire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue73/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (73/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bucheron lvl 63 up vite paysan lvl 93 quan je suis abo avec mon eni et boulanger lvl 47

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:16

je suis pour tout comme griz et la meme question que lui es-tu sérieux ? mais pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue83/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:00

Parcourir les guildes pour connaître les contrées, pourquoi pas.

Je ne suis pas contre ta venue en guilde, même si je pense que tu n'y restera pas très longtemps. Non pas du fait que t'ai un bon niveau, tout simplement que tu risque de ne pas trouver d'équipes pour faire des combats à ta hauteur (sauf nos trois grands sans doute).

Sinon je veux bien te recruter si tu veux venir, mais par contre j'aimerai que tu soit franc, si tu pense juste passer pour "visiter" libre à toi, mais dit le nous à l'avance.

Tout dépendra des votes des autres.
Tout de façon on aura l'occasion de se croiser en jeu je pense Smile.

Cordialement Furtis.

Ps : une blague je ne vois pas pourquoi, sans doute oui ou non, mais peut importe, c'est une personne qui se présente avant tout et qui pose une candidature ici, bref une personne comme les autres.

Ps' : Griz et Sacrire, sans doute que vous allez faire plus attention dans vos demande en guilde à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue152/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:43

Cette fausse candidature m'a moins bien fait rigoler que je le pensais ,bref j'ai appris pas mal de chose avec cette expérience ^^

Et non il ne viendra pas je suis désolé de vous décevoir :d
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue83/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:09

Fausse si on veux, c'est amusant tout de même. Il a eu le courage (je pense pas que ça soit le vrai d'ailleurs) donc bravo a lui pour avoir pris le temps d'écrire un petit pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue152/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:49

Furtis c'est pas mounta qui a écris ca ^^

C'est moi histoire de voire la réaction des autres membres de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue83/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:22

Je me doute que c'est pas lui, car il parle pas aussi bien.

Je pensais que c'était une autre personne que toi par contre, enfin joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue152/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:42

Recrutement non effectué car c'est comme ca. Allez je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-ERR]demande de recrutement!
» demande de recrutement
» [Recrutement] Get
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser