Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Amity (Une Sram So Saiks)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amity
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation d'Amity (Une Sram So Saiks) Empty
MessageSujet: Présentation d'Amity (Une Sram So Saiks)   Présentation d'Amity (Une Sram So Saiks) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:42

Je suis une ancienne "Lozeuse", meneuse de la guilde L'Art de la Loz sur Sumens. Une crâ édifiante, saiksy, aux cheveux couleur amandes. Après un long abandon du jeu pour tester World Of warcraft (je m'excuse par avance pour ce que je saoule avec le jeu, mais bon no-life inside), je suis revenue sur Dofus, et j'ai eu la joie de retrouver Gallae qui m'a indiquée qu'elle avait un reroll sur ce serveur ... et voilà je l'ai suivi Smile

Donc voilà je me présente, Nadia, 23 ans, étudiante en droit. Mon quotidien se résume à métro/boulot/dodo et je tend à un monde meilleur, type bisounours.

Et sinon je suis rédactrice BD/manga, j'écris des chroniques, je fais des interviews, je fais des rapports de convention, j'organise des séances de dédicaces etc .. Bref, j'aime bien le monde de la BD, d'ailleurs, comme vous le savez déjà (pour certains) j'aime bien en faire (à moindre niveau certes, mais c'est pour le seul plaisir d'exprimer ce que je veux).
J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'en faire quelques unes avec des amis dans un collectif anti-mecs (et ouais ^^), sur un blog qui a bugué et n'existe plus qui s'appelait loz-sentimentale (mais si jamais vous voulez les voir, j'ai gardé mes bd ^^').

J'aime pas les endives cuites, l'andouillette, et les cafés dans les p'tites tasses à 3 euro 80.
J'aime regarder les dessins animés le matin avec mon café, et la coupe de Lois Lane (Tery Hatcher) dans lois et clark les nouvelles aventures de superman *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amity (Une Sram So Saiks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Le Bar :: L'IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser