Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature sram

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovico
Invité




Candidature sram Empty
MessageSujet: Candidature sram   Candidature sram Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:51

Bonjour, je suis sram lvl 76 , j'abite a marseille et je suis lyceen en seconde general je voudrais venir dans votre guilde car je la trouve forte et sympa.
++
PS: /w Ludovico
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature sram Left_bar_bleue83/200Candidature sram Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Candidature sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram   Candidature sram Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:45

Il manque le Rp.

Pour le moment je serai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico
Invité




Candidature sram Empty
MessageSujet: rp   Candidature sram Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:03

Un beau jour, un jeune disciple Sram nommé "Ludovico " fut envoyé en mission secrète par son Dieu. Malheureusement, cette mission fût déterminante !
Elle consistait à assassiner 10 disciples Crâ, et 10 disciples Sadida.
Mais le jeune disciple Sram avait un "coeur" !
Malgrès tout, le jeune Sram accomplis sa mission...
Il retourna voir son Dieu, quand, celui-ci lui expliqua avec méprise que un autre disciple avait fini de réaliser la mission, il y a déjà 3 mois.
Ce jeune disciple Sram eut le coeur brisé. *PLEURE*