Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature sram

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovico
Invité




Candidature sram Empty
MessageSujet: Candidature sram   Candidature sram Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:51

Bonjour, je suis sram lvl 76 , j'abite a marseille et je suis lyceen en seconde general je voudrais venir dans votre guilde car je la trouve forte et sympa.
++
PS: /w Ludovico
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature sram Left_bar_bleue83/200Candidature sram Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Candidature sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram   Candidature sram Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:45

Il manque le Rp.

Pour le moment je serai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico
Invité




Candidature sram Empty
MessageSujet: rp   Candidature sram Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:03

Un beau jour, un jeune disciple Sram nommé "Ludovico " fut envoyé en mission secrète par son Dieu. Malheureusement, cette mission fût déterminante !
Elle consistait à assassiner 10 disciples Crâ, et 10 disciples Sadida.
Mais le jeune disciple Sram avait un "coeur" !
Malgrès tout, le jeune Sram accomplis sa mission...
Il retourna voir son Dieu, quand, celui-ci lui expliqua avec méprise que un autre disciple avait fini de réaliser la mission, il y a déjà 3 mois.
Ce jeune disciple Sram eut le coeur brisé. *PLEURE*

Un beau soir, Ludovico alla s'allonger tranquillement sur un lit en laine de Bouftou Royal, quand, soudain, il entendit un jeune disciple Ecaflip, très gentil...

Ludovico expliqua toute l'histoire à "cet Ecaflip si gentil". (Ahh j'ai sommeil ><")

Ce si gentil Ecaflip lui révela alors, l'existance d'un Clan Magique : "Eynire" !
Ludovico eut tout de suite une envie extrème de rejoindre ce Clan soit disant "Magique" !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico
Invité




Candidature sram Empty
MessageSujet: RP   Candidature sram Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:08

desoler j'ais fais une erreur (il est minuit j'ais pas les yeux en face des trous)
Ce si gentil Ecaflip lui révela alors, l'existance d'un Clan Magique : "Eynire" !
=
Ce si gentil Ecaflip lui révela alors,l'existance d'un Clan Magique : " Le Ch'val de Trois"
Revenir en haut Aller en bas
Loudey
Apprenti
Apprenti
Loudey


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Ca vous regarde ?!

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature sram Left_bar_bleue63/200Candidature sram Empty_bar_bleue  (63/200)
Race: Sadida
Metier(s): Chasseuse/Bouchère/Tailleuse (costumage)

Candidature sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram   Candidature sram Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:42

Je ne dirais que ça.

C'est gentil de nous fournir à même le nom de l'organisation à qui servait cette "candidature", une petite recheche et on peut voir que tu n'es qu'un flemmard et un gros menteur.
Car comme vous pouvez le noter, l'auteur du message habite dans le loire, alors que celui-ci à Marseille... (et je ne dirais rien sur le "je suis lycéen" alors que le Bruménien à 13 ans) C'est donc soit un manque total de respect envers nous pour avoir réutilisé ses anciennes candid', soit un manque total de respect envers ce personnage de Brumaire, à qui il a pillé allégrement le texte.

Un non pour ma part naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature sram Left_bar_bleue104/200Candidature sram Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

Candidature sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram   Candidature sram Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:50

Non, évidement, tu n'es absoluement pas le genre de personne que l'on souhaite voir au sein de notre communauté.

En plus du c/c du RP (oO), aucune description de tes motivations, rien...




Edit : Jayjay Détective Lou ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature sram Left_bar_bleue83/200Candidature sram Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Candidature sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram   Candidature sram Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:13

Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram   Candidature sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser