Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réponse a la demande d'alliance.

Aller en bas 
+2
Furtis
hakiki
6 participants
AuteurMessage
hakiki
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:26

S'éclaircit la voix

Tout d'abord merci a Folra pour la proposition faite, nous en sommes honorés.

J'en ai discuté avec ma guilde nous sommes tous d'accord, étant en très bon terme avec 99.9% de vos membres.

Bien entendu nous acceptons avec joie.


Commence à partir, puis revient, hésitant.



Cependant, a la demande générale nous vous faisons part de quelque chose, Saeflid, qui est venu chez vous sur le pseudo de Xilarus, est un ancien Woulotiens qui fut banni il y a quelques temps. Hors ce dernier à la désagréable habitude de descendre ma, notre, guilde plus bas que terre dès qu'il en a l'occasion, et même quand ce n'est pas le sujet.

Et donc, quand nous ferons des donjons et autres sorties ou events interguildes, nous nous retirerons systématiquement si ce dernier participe.

Cette position est claire et réfléchie.


Amicalement, Hakidy.


ps : tout mon hs n'est pas contre le Ch'val et ne changera pas mon opinion de votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Réponse a la demande d'alliance. Left_bar_bleue83/200Réponse a la demande d'alliance. Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:26

Dépose une note sur la table

Alors voila, après avoir pris conscience de la proposition, je suis content que vous ayez accepté une alliance avec nous.

En ce qui concerne votre petite réclamation, je suis tout a fait d'accord avec vous. Je ne connais pas le passé de chaque personne, mais si vous avez quelque chose envers lui c'est son soucis.

Donc si jamais il se rachète alors il pourra peut être venir, sinon il ne viendra pas tout simplement .

Cordialement Furtis
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
Réponse a la demande d'alliance. Left_bar_bleue85/200Réponse a la demande d'alliance. Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:11

Arrive précipitamment, *ouf je ne suis pas en retard*

Je suis du même avis que furtis, dans tous les cas il n'y aura aucun problème avec xilarius tant que chacun reste de son côté et j'en ai discuter avec l'intéressé je pense que ça ne lui pose pas de problemes. Je suis heureux de faire cette alliance étant donné que j'ai de l'affinité pour tous les membres de la woulotte que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Réponse a la demande d'alliance. Left_bar_bleue152/200Réponse a la demande d'alliance. Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:25

Suite à cela, en tant que bras droit je vous demanderais de bien vouloir nous faire parvenir de futur screen de ses insultes.

Ainsi au bout de deux screens différents et l'accord des autres commandeurs je où on sera obliger de le mettre au pas.


Pour un screen acceptable il me faut l'intégralité de la conversation ainsi que le jour (/time canal vert)

Voila ce message est adressé à xilarus pour qu'il oublie ses anciennes rengaines mais aussi aux membres de la wouloute pour vous montrez que nous savons privilégié les besoins de la guilde.

Cordialement Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Xilarus
Apprenti
Apprenti
Xilarus


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : En Belgique ^^

Feuille de personnage
Cercle:
Réponse a la demande d'alliance. Left_bar_bleue45/200Réponse a la demande d'alliance. Empty_bar_bleue  (45/200)
Race: Xélor
Metier(s): Mineur

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:29

Alors, j'aimerais qu'on m'aide sur se point.


"Et bien moi je trouve que même si il y a un mentalité assez étrange par moment ici, en communauté restreinte *et pourtant pas tant* les gens sont sympathiques.

@saeflid : Si tu pouvais arrêter de parler comme cela de la Woulotte alors que tout ceux qui nous connaissent vraiment, même sans y être entrés, parlent de nous dans les meilleurs termes, forcément tu n'as pas apprécié d'être bannis du forum et d'avoir quitté la guilde, mais nous n'apprécions pas les gens qui floodent a longueur de temps 'Qui veut bien m'xp?' ainsi que ceux qui se plaignent constamment. Les pauvres Ch'vaux le découvrirons bien assez tôt.


@Rectari : Si tu veux voir des gens sympathiques : pelle mêle je cite quelques guilde : Ch'val de trois(meneur : Furtis), Spirit Of power (meneur : Hieu), Banana Paradize (meneur : ?) je les connais pas trop trop mais le peu que je connais sont sympathiques. Je ne m'auto citerais pas x)


Voila Donc Bienvenue et si tu as besoin d'aide /w Hakidy."


Texte écrit par Hakidy, sur le forum Jol, bien entendu, j'ai répondut à celui ci ==>

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=920884

J'aimerais savoir, pourquoi vous vous sentez visé à chaque foit que je post quelque choses ?

Pour finir, y va arrivé un jour, que je v vraiment me demandé, si vous avez quelque chôses à vous reproché :O


Bref, d'après lui aussi, il me situe comme ceci


"mais nous n'apprécions pas les gens qui floodent a longueur de temps 'Qui veut bien m'xp?' ainsi que ceux qui se plaignent constamment. Les pauvres Ch'vaux le découvrirons bien assez tôt.
"

Je voudrais aussi des réponses des membres de la guilde.


Ps : quand je te lit haki, je me demande, qui ses qui Rabaisse qui plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-n'ai-pas-de-site-web.com
hakiki
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:37

@Mozart : Je n'ai rien contre la présence même de xilarus dans votre guilde, et donc je ne fournirais rien pouvant lui nuire de quelques façon.
J'explique que dans les conditions ou il est parti et comment il a traité mes membres, nous ne feront rien avec lui.

@Saefild : J'ai rien de plus a dire j'ai tout dis, Ce que j'ai exprimé ci dessus a reçu l'approbation des membres de la woulotte qui ont pu passer ici.
Vu que je t'ai banni du forum saches que Milure (Renaissance) est parti car toi ainsi que meri et galb n'étaient plus là.

Donc si vous avez d'autres questions.

J'suis a disposition ig ou ici même.

J'estime en outre que une alliance n'implique pas forcément d'apprécier TOUS les membres, mais d'au moins les tolérer c'est le minimum et donc nous tolèrerons notre ancien membre, dans les conditions dites préalablement.
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
Réponse a la demande d'alliance. Left_bar_bleue85/200Réponse a la demande d'alliance. Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:40

Personnellement je refuse qu'il y ai des conflits au sein du chval, donc je rouve completement inutile de continuer cette discussion, Xilarius restera de son côté et il n'y aura aucun problème. Je n'ai pas envi de me prendre la avec une histoire pareil et ça n'a rien contre toi xilarius, c'est juste que je ne voit l'intérêt d'insister sur ce sujet, si les memebres de la woulotte ne veulent pas te parler soit, mais en aucun cas tu quittera la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Xilarus
Apprenti
Apprenti
Xilarus


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : En Belgique ^^

Feuille de personnage
Cercle:
Réponse a la demande d'alliance. Left_bar_bleue45/200Réponse a la demande d'alliance. Empty_bar_bleue  (45/200)
Race: Xélor
Metier(s): Mineur

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:51

Petite précision, J'ai demandé à personne de me suivre!

Et pourquoi Mery et Galb, sont parti AVANT moi ? bien pour la raison, que l'ambiance dans la guilde se dégradait et suite au problèmes qu'il y à eu, avec intel et intel.

Et si tu compte me dire, que galb est parti, car elle aime bien Mery, sache, que tout ça, je le ses très bien Wink



Ps : Hakidy, MOi j'insiste sur le fait, d'avoir des preuves de se que tu avance "Flood et demande abondante de demande d'xp ?" Olol.

Laisse moi éclaté de rire là, Qui, es que je n'ai pas aidé tout à chacun pour drop ? chaque foit que je dropais, et que quelqu'un avait besoin, j'étais là pour lui donné (va pas dire aussi, que j'ai dit que vous ne m'avez jamais aidé hun. ça serais encore le comble de tes multiples mensonges.


Et vien me dire le contraire, que je m'écroule par terre. Wink


Seules chôses que j'ai pu critiquée en Mal, ses que le faite, Que j'ai dit que l'ambiance se dégradait petit à petit, avec les problèmes qu'il y à eu, et que dans le global ne sont en aucun cas en rapport avec moi. Pour ça que je fut banni et oui. La vérité qui fait mal ?.

à bonne entendeur, Mr qui prétend Voir des chôses inexistantes.

Salut'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-n'ai-pas-de-site-web.com
Elen
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:02

Bonjour les Chvaux x)
J'aimerais faire un plus long discours mais j'interviens juste en faveur de Haki *laisse pas son meneur tomber* Désolée de mettre le bazar Mad

Xilarus :

Citation :
Et pourquoi Mery et Galb, sont parti AVANT moi ?

Parce que Meri a suivi Meyl qu'on a banni pour cause de hack. Normal, sont très proches ig. Pas à cause de l'ambiance. Et crie pas trop fort, on sait que c'était avant toi :/ Ils ont suivi Meyl mais toi, ils t'auraient pas suivi XD

Citation :
Seules chôses que j'ai pu critiquée en Mal, ses que le faite, Que j'ai dit que l'ambiance se dégradait petit à petit, avec les problèmes qu'il y à eu, et que dans le global ne sont en aucun cas en rapport avec moi. Pour ça que je fut banni et oui. La vérité qui fait mal ?

Aïe...c'est toi qui a quitté la guilde, non ? ^^' Et ensuite, banni du forum, normal, on avait oublié de le faire avant que tu te mettes à nous attaquer dans la partie membre à laquelle tu ne devais plus avoir accès *-* Pis ça nous fait pas mal Sad

Citation :
Hakidy, MOi j'insiste sur le fait, d'avoir des preuves de se que tu avance "Flood et demande abondante de demande d'xp ?"

Ca n'appartient pas à moi de juger si oui ou non les preuves doivent être affichées.


Et enfiiiin, c'est pas parce que t'es chez les chvaux que tu dois te croire sur un grand cheval *Elen fait de l'humour xD...pourri ?*
Non sérieusement, Xila, c'est vraiment pas cool de descendre la Woulotte partout parce qu'on t'aime pas u_U Et heuu, je crois qu'on est au mauvais endroit pour discuter de ça ^^'


EDIT: J'oubliais => Jvous aime les chevaux, même si Nica elle est méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
hakiki
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:08

Surtout que quand Nica remet les pendules a l'heure ca fait mal, va demander ca aux abra sombres :s

Vaut mieux pas trop l'embêter :s
Revenir en haut Aller en bas
Xilarus
Apprenti
Apprenti
Xilarus


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : En Belgique ^^

Feuille de personnage
Cercle:
Réponse a la demande d'alliance. Left_bar_bleue45/200Réponse a la demande d'alliance. Empty_bar_bleue  (45/200)
Race: Xélor
Metier(s): Mineur

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:26

Mais ? loul, si j'avais encore acces un forum, je pourrais te montré, la même chôses que vous repaité depuis des lustres king (problèmes de mémoires ?)


J'ai quitté la guilde pourquoi ? Outch, impossible à casé Smile

Deuxième raison, l'ambiance.. oula, on peut demandé au ancien qui ont quitté à la même époque pourquoi y sont quitté aussi.


Deuxièment, ton humour, Wai bof, acceptables chez quelques personnes ayant la même mentalité, ok.

Après, Le pourquoi de l'avoir quitté, je préfère tomber la tête haute, que rester la tête basse.

Toutes fàcon, avec l'ambiance, "éclair là" QUi aurais voulu, resté ? à par ses qui se tienne les coudes là.

Bref, Comme tu dit si bien, Ici nes pas un Chat ou l'on discutte de se qu'on veut, Ses pour "alliance" qui doit se faire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-n'ai-pas-de-site-web.com
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
Réponse a la demande d'alliance. Left_bar_bleue85/200Réponse a la demande d'alliance. Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:44

C'est le dernier post a ce sujet s'il vous plait, je ne le répéterais pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Réponse a la demande d'alliance. Left_bar_bleue83/200Réponse a la demande d'alliance. Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:53

Le passé c'est le passé, les querelles entre personnes sont à faire en Mp.

Si ça ne vous va pas, j'y peux rien pour vous désolé.

En ce qui concerne le but initial du sujet, je crois que l'on s'en éloigne un peu.

Donc après discussion j'ai constaté que l'alliance était en place, donc a partir de ce jour on est allié (guilde entre guilde).

Cordialement Furtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse a la demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'alliance.   Réponse a la demande d'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a la demande d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [-ERR]demande de recrutement!
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Le Bar :: Les Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser