Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3 et 4 em donjon d'Otomai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altonie
Nouveau
Nouveau
Altonie


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Cercle:
3 et 4 em donjon d'Otomai Left_bar_bleue0/03 et 4 em donjon d'Otomai Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Féca
Metier(s): Pêcheur

3 et 4 em donjon d'Otomai Empty
MessageSujet: 3 et 4 em donjon d'Otomai   3 et 4 em donjon d'Otomai Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:59

Bonjour la guilde,

Je vous demande presque jamais rien mais là j'aurais aimé remettre mes stats à 0 et pour ça il me reste le rasboul et surement celui après a faire pour que ça soit possible.

Donc pour ceux que ça tente donnez vos dispo, ça serait super apprécié.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emeryk
Apprenti
Apprenti
Emeryk


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Caché !! ^^

Feuille de personnage
Cercle:
3 et 4 em donjon d'Otomai Left_bar_bleue86/2003 et 4 em donjon d'Otomai Empty_bar_bleue  (86/200)
Race: Sadida
Metier(s): Alchimiste 7x/Bijoutier 6x/Bricoleur 3x

3 et 4 em donjon d'Otomai Empty
MessageSujet: Re: 3 et 4 em donjon d'Otomai   3 et 4 em donjon d'Otomai Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:27

Hum moi evidement mais je ne serais dispo que dans 2-3 semaines le temps que je récupère ma connexion internet ... Mais comme pour l'instant ces donjons ne sont pas indispensable pour moi je suis prêt à donner ma place si nous sommes trop nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
3 et 4 em donjon d'Otomai Left_bar_bleue83/2003 et 4 em donjon d'Otomai Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

3 et 4 em donjon d'Otomai Empty
MessageSujet: Re: 3 et 4 em donjon d'Otomai   3 et 4 em donjon d'Otomai Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:50

Pour moi je ne suis pas contre.

Par contre (hihi ça rime), je ne joue que très peu donc pour les faire il faut plutôt voir avec Folra ou Mozart
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
3 et 4 em donjon d'Otomai Left_bar_bleue104/2003 et 4 em donjon d'Otomai Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

3 et 4 em donjon d'Otomai Empty
MessageSujet: Re: 3 et 4 em donjon d'Otomai   3 et 4 em donjon d'Otomai Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:08

Very Happy

Je te confirme qu'il n'y a aucun soucis pour moi, si je suis là, ce sera avec grand plaisir !

Pour les dispos, et vu le décalage horaire, le mieux sera de le(s) faire en soirée (pour nous) et donc l'aprem pour toi !
Cette semaine (et sous réserve) je devrais etre dispo ce soir, et demain soir.


Quelqu'un à une idée du nombre de personnes necessaires (et des lvls) pour ces donjons ?


Allez on se motive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
3 et 4 em donjon d'Otomai Left_bar_bleue83/2003 et 4 em donjon d'Otomai Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

3 et 4 em donjon d'Otomai Empty
MessageSujet: Re: 3 et 4 em donjon d'Otomai   3 et 4 em donjon d'Otomai Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:26

Pour le donjon 3 il est pas dur.

Il faut au moins 3 personnes tapant fort dans le même élément, le mieux c'est terre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryk
Apprenti
Apprenti
Emeryk


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Caché !! ^^

Feuille de personnage
Cercle:
3 et 4 em donjon d'Otomai Left_bar_bleue86/2003 et 4 em donjon d'Otomai Empty_bar_bleue  (86/200)
Race: Sadida
Metier(s): Alchimiste 7x/Bijoutier 6x/Bricoleur 3x

3 et 4 em donjon d'Otomai Empty
MessageSujet: Re: 3 et 4 em donjon d'Otomai   3 et 4 em donjon d'Otomai Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:37

Suite à la rapide arrivé de ma connexion internet (merci charmante demoiselle de orange ^^) je suis dispo quand tu veux pour ces donjons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 et 4 em donjon d'Otomai Empty
MessageSujet: Re: 3 et 4 em donjon d'Otomai   3 et 4 em donjon d'Otomai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 et 4 em donjon d'Otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser