Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nethiel, la rennaissance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loudey
Apprenti
Apprenti
Loudey


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Ca vous regarde ?!

Feuille de personnage
Cercle:
Nethiel, la rennaissance. Left_bar_bleue63/200Nethiel, la rennaissance. Empty_bar_bleue  (63/200)
Race: Sadida
Metier(s): Chasseuse/Bouchère/Tailleuse (costumage)

Nethiel, la rennaissance. Empty
MessageSujet: Nethiel, la rennaissance.   Nethiel, la rennaissance. Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:44

Coucou à vous,
Aujourd'hui (cette nuit ?) je vais vous faire découvrir mon petit Pandawa, Nethiel Smile

En tant que flemmard officiel, je vais vous retranscrire ma présentation du Dojo pandawa.

je suis de niveau 50, cercle fraîchement acquis, qui me permet de porter ma première panoplie de combat.
A ce stade, j'en suis encore aux balbutiements de mon jeu, mais je trouve que je me débrouille pas mal pour le niveau .
Je vous laisse juger :

Nethiel, la rennaissance. Nethie10

Nethiel, la rennaissance. Nethie11

Pour les stats de bases, je suis juste parchotté à 25 en sagesse et 25 en agilité.
A long terme je pense faire l'intelligence à 101 et le reste... Ben 25 partout sera déjà très bien x)

- Je pense avoir une bonne vita, assez pour xp solo je dirais.

- De la sagesse, 113 (avec dragoune) en mode combat je ne trouve pas ça dégueu ^^

- De l'intell, 388 en tout, c'est raisonnable et ça me permet de frapper corectemment au poing. Je possède un chacha, mais comme la dragoune, il n'est pas monté à 80.

- J'ai de la po ! 3 avec l'annodindo et 4 avec l'abranneau mou. Je peux déjà plus souffler qu'il y a 20 levels avec le poing au cac é_è.

- Sinon, j'ai 5 et 15% aux dommages et un beau +5 aux créatures invoquables... Qui ne me sert à rien.


Nethiel, la rennaissance. Nethie12

Voila mon bel attirail !

Coiffe : Une boufcoiffe royal magée 70/70, rien de bien exceptionnel mais qui me permet de rattraper le manque d'intell dû aux objets po.

Cape : Je suis sur que certains se demandent ce qu'est cette cape :p
C'est un peu ma fierté du niveau, c'est la cape Slait (objet obtenu à la loterie). Elle donne de la vita, de l'agi, de l'intell, un po et un en créa' invoquable.
Y a pas mieux je pense comme cape pour pandawa feu et il faut avouer qu'elle a un de ces style (comme quoi les objets de loterie peuvent être très interressants).

Panoplie Blop griotte : Certains diront que je ne me suis pas cassé la tête, moi je dis que cette panoplie est un must pour un personnage feu 50. De l'intell, de la vita, le pa du bonus pano, des dommages, de la po...
Bref tout ce qu'on aime.

Anneaux : L'abraneau mou, principalement pour le po, même si la vita est appréciable, ou un annodindo intell/sagesse pour les séances d'xp.

Arme : Une baguette Deuh-pain toute bête, c'est la seule arme po qui me convenait. Ele donne 30 en sagesse de plus.

Je possède sinon la parfaite petite panoplie xp, que j'utilise quand mes compères de ma guilde m'invitent à leur séances d'entrainements.

Pour le futur (c'est à dire dans mes 80 environ :p) je prévois une grande étape :
Alliance feudala, bertheuse, cape o boul, god rod, morceaux de panoplie griotte royale, craquanneau légendaire... Et bien sur, la magnifique ceinture des vents.
Je peux simplement y rêver pour le moment, ces items valant très chers sur Hel Munster (1 million 5 pour un cuir Dc >_<) mais avec de la perséverance et du travail, j'y arriverais surement.

Nethiel, la rennaissance. Nethie13
Nethiel, la rennaissance. Nethie14

Mes sorts sont assez classiques, j'ai monté poing enflammé 5 ainsi que picole/lait/karcham et chamrak qui est 4.
Accessoirement je possède flamiche.
J'ai fait un rapide calcul, et je vais avoir 9 points de disponibles pour monter un autre sort avec le palier 70-80.

Voila pour ce qui est de ma situation actuelle, merci de votre lecture.

Ps : petite note amusant, j'aimerais vous faire partager un ancien screen de mon pandawa de sumens et de son attaque favorite :

Nethiel, la rennaissance. Souill10
Revenir en haut Aller en bas
Emeryk
Apprenti
Apprenti
Emeryk


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Caché !! ^^

Feuille de personnage
Cercle:
Nethiel, la rennaissance. Left_bar_bleue86/200Nethiel, la rennaissance. Empty_bar_bleue  (86/200)
Race: Sadida
Metier(s): Alchimiste 7x/Bijoutier 6x/Bricoleur 3x

Nethiel, la rennaissance. Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, la rennaissance.   Nethiel, la rennaissance. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:55

LOUDEY !!! >< moi qui venais tout juste de me faire un panda en trouvant cela originnal !!! ^^ Enfin il y a quelques différences entre nos deux panda :
-le mien est lvl 54 (nananananaireu)
-le mien est air et il rox un max ^^
-le mien me possède qu'une pano picpic =p

Enfin bref ton panda est super ...

Je mettrais une description de ma sadi et de mon panda lorsque j'aurais récupéré ma connexion internet dans environ 2 semaines >< la je vous écrits à partir de mon téléphone (pas mal mon lg ^^) donc dsl pour les fautes d'orthographe et la présentation bidon ... Sur ce bon jeu à tous et à bientôt

PS: sacrire et apa postez un message lorsque vous aurez votre lvl 100 (si c'est pas déjà fait) pour me tenir au courant svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loudey
Apprenti
Apprenti
Loudey


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Ca vous regarde ?!

Feuille de personnage
Cercle:
Nethiel, la rennaissance. Left_bar_bleue63/200Nethiel, la rennaissance. Empty_bar_bleue  (63/200)
Race: Sadida
Metier(s): Chasseuse/Bouchère/Tailleuse (costumage)

Nethiel, la rennaissance. Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, la rennaissance.   Nethiel, la rennaissance. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:43

Citation :
le mien est lvl 54 (nananananaireu)
Le mien aussi nananananaireu toi même Razz La présentation commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryk
Apprenti
Apprenti
Emeryk


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Caché !! ^^

Feuille de personnage
Cercle:
Nethiel, la rennaissance. Left_bar_bleue86/200Nethiel, la rennaissance. Empty_bar_bleue  (86/200)
Race: Sadida
Metier(s): Alchimiste 7x/Bijoutier 6x/Bricoleur 3x

Nethiel, la rennaissance. Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, la rennaissance.   Nethiel, la rennaissance. Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:57

Suite à ce vol d'idée (^^) je renonces à mon panda (et laisse ainsi la place à ma petite loudey) et commence la création d'une petite osa full boosts du nom de Dordoumette !! Donc loudey les projecteurs sont maintenant braqués sur ton panda !!
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Nethiel, la rennaissance. Left_bar_bleue152/200Nethiel, la rennaissance. Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Nethiel, la rennaissance. Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, la rennaissance.   Nethiel, la rennaissance. Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:16

Ca sera un panda mule ? Surprised c'est à dire un pandamoz ? (plein de retrait de faiblesse agi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nethiel, la rennaissance. Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, la rennaissance.   Nethiel, la rennaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nethiel, la rennaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Les villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser