Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une petite candidature

Aller en bas 
+2
Apatride
katouchette
6 participants
AuteurMessage
katouchette
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

une petite candidature Empty
MessageSujet: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:28

Bonsoir

Alor commencons par le début vous ne pensez pas!!?? J'ai commencé sur se serveur , dès l'ouverture avec une sram nommée haita , qui fut malheureusement hackée dès son lvl 75 (paix à son âme) ,mais ne me découragant pas et avec l'aide de mes amis prénommée kirikou et jayonx (petite dédicasse à eux au passage), je me décida à faire une aute sramette du nom de moggina !^^".

Je vais faire une petite présentation de ma sramette ==> nommée moggina ,orientée force/CC de lvl 133 ,hum pour le stuff ... néant ..longue histoire!
Récemment j'ai repris dofus et donc ma sram que j'avais momentanèment prété ( ce que je regrette Sad ) .
Vous avez parlé de RP , je ne connais pas trop se terme, je crois qu'il s'agit d'écrire une histoire ? Si c'est le cas je ne pense pas être très douée mais je peux faire un effort!
Si j'ai souhaité postuler pour votre guilde , c'est qu'elle m'a l'air particulièrement acceuillante et sympathique , j'ai besoin d'un nouveau départ sur se serveur et de rencontrer des gens biens (et non des profiteurs!!).

IRL je suis une étudiante de 18 ans , je ne consacre pas tout mon temps a ce jeux (heureusement pour moi et ma vie sociable) ,mais il me permet de m'évader dans ce petit monde imaginaire qui me plait bien !! Et à oui , je suis bretonne pure souche!! ( rennaise ).

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée , et à bientôt je l'espère. Very Happy

Ps :milles excuses pour les fautes d'hortoggraphes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
une petite candidature Left_bar_bleue104/200une petite candidature Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:54

Very Happy

Pas de RP, mais après tout j'en avais pas fait non plus tongue

Sinon la personne à l'air sympathique, je dis donc oui pour ma part pour une période d'essai.




Citation :
Ps :milles excuses pour les fautes d'hortoggraphes
affraid
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
une petite candidature Left_bar_bleue152/200une petite candidature Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:51

Rennaise Very Happy Étudiante Very Happy wouaouuuuuu. Nan je rigole. Hmm tu fais quoi comme études ? et dans quel quartier de Rennes tu habites *_* si ca se trouve on est pas loin :d
Revenir en haut Aller en bas
katouchette
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:38

Etudiante dans le génie civil ^^ .Et j'habite le quartier de maurepas.
Je suis dsl pour le RP , mais je ne m'y connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
une petite candidature Left_bar_bleue152/200une petite candidature Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:36

looool j'ai de la famille qui habite à coté de l'assomption et mon papa du côté de cleunay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galloute
Conseiller
Conseiller
Galloute


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle:
une petite candidature Left_bar_bleue69/200une petite candidature Empty_bar_bleue  (69/200)
Race: Enutrof
Metier(s): Droppeuse

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:13

Voila, Moz commence déja a draguer ^^

Perso je suis pas contre non plus, pas de RP mais tu pourras le faire plus tard Smile

[comme Apatride, je n'en ai pas fais....et j'ai meme pas fais de candidature pour venir :$ *se cache*]
Revenir en haut Aller en bas
Nayahel
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Cercle:
une petite candidature Left_bar_bleue114/200une petite candidature Empty_bar_bleue  (114/200)
Race: Féca
Metier(s): Bucheron

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:01

Woha mais nous c'est différent galloute u_u on est venus par alliance. (même si ça nous empêche pas de faire un ptit quelque chose x) )
Tu m'as l'air super sympathique Katouchette Surprised Moi aussi j'dis oui !
Le rp c'est marrant tu verras ça permet de bien s'évader, si comme tu le dis tu joues pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Invité




une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:56

j'aime vraiment pas quand y'a des histoires de hack de mon coté.
Cela a tendance a me faire fuir trés loin...
M'enfin si ton perso n'est pas sur le meme compte que ton premier scram et que moins de 4 personne on acess a ton compte je dierais pas non.
Par contre j'aimerais connaitre tes metiers.
Smile
yoshyn/yoshun
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
une petite candidature Left_bar_bleue85/200une petite candidature Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:27

bon euh moi euh je vais euh dire euh je sais pas euh pourquoi pas euh ... oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
une petite candidature Left_bar_bleue152/200une petite candidature Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:08

EN attente de ton mp le recrutement sera effectué..... Nicalinda salvador Folette Furtis Yoshyn Mozart Mozette (Beaugoss ah non c'est mozart encore une fois mouahahahah )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser