Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loudey & co

Aller en bas 
AuteurMessage
Loudey
Apprenti
Apprenti
Loudey


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Ca vous regarde ?!

Feuille de personnage
Cercle:
Loudey & co Left_bar_bleue63/200Loudey & co Empty_bar_bleue  (63/200)
Race: Sadida
Metier(s): Chasseuse/Bouchère/Tailleuse (costumage)

Loudey & co Empty
MessageSujet: Loudey & co   Loudey & co Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:49

Bonjour, bonsoir à tous voici ma petite fiche concernant mes métiers (en constante édition bien sûr :p)

Actuellement :



Loudey & co 50px-r10Chasseur :

Je suis actuellement cercle 55.
Je peux fournir à ceux qui veulent mes diverses viandes d'xp pour nourrir familiers et dindes (et également pour certaines armes).
Plus tard, je proposerai mes services de collecte de viandes rares ^^

Loudey & co 50px-r11 Boucher :

Je suis 46 et je craft les deuxièmes parties de clefs DC à 99%,donc n'hésitez pas.
Je peux vous fournir aussi certaines de mes viandes comme les cuisses de bouftous, nuggets, etc pour le moment Smile

Loudey & co 50px-r12 Tailleur :

Voilà le métier que je compte bien monter au 100 ème niveau le plus rapidement possible.
Je suis actuellement niveau 70 et craft les 2/3/4 cases à 99 %, 5/6 à 84 % Razz
J'en appelle à votre bon coeur pour le don de ressource, ce qui m'avancerait énormement dans l'évolution de mon métier.
Voici un récapitulatif de ce qu'il me faudrait pour mes prochains levels :

60 --> ?? :

Au niveau 60, je débloque les items 6 cases. Parmis ceux-ci, un est interressant et relativement facile à crafter : le sac du grand aventurier.
Il necessite ressources kanigrou et surtout des écailles de crocodailles.
Si vous avez des peaux/étoffes de kanis et des écailles de crocodailles, je suis preneuse !
Je me retrouve avec les capes koalaks :
poils reinette, griotte, indigo, coco, etoffe de dok alako et peau de koalak immature !
Je débloque aussi les capes kitsous, plus simples avec :
peaux et poils de kitsous nakwa/nere/nae une unité à chaque cape !

Sans oublier les ressources anciennes, qui peuvent tout aussi bien me faire xp :

Etoffe d'ours, peau d'ours, ours dechiqueté, gelée fraise, fraise, cuir de boufton noir, laine de boufton blanc, laine de boufton noir, laine de chef de guerre bouftou, laine de bouftou, peau de larve bleu, sang de vampire, poil de black tiwabbit, lin et/ou ficelles en lin, poil de sanglier, pétale de rose démoniaque, plumes de kwak, teintures diverses...

laines de chef de guerre, de bouftou, de boufton blanc, de boufton noir pour les capes bouftous.
Queues de mulou, canines, griffes et poils pour les mulous fous.

Je suis costumage 100.

Je vous remercie d'avance pour votre générosité et je reste à votre disposition.
Qui saît ? Bientôt on pourra peut-être voir un nouveau maître tailleur Razz

Bien à vous.

Un grand merci à Furtis, Nicalinda, Salvador, Dordoum, Yoshun, Nazca, Sacrire et Apatride pour les ressources offertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loudey & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: L'Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser