Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apatride - Bête (et?) à Poil !

Aller en bas 
AuteurMessage
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Apatride - Bête (et?) à Poil ! Left_bar_bleue104/200Apatride - Bête (et?) à Poil ! Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

Apatride - Bête (et?) à Poil ! Empty
MessageSujet: Apatride - Bête (et?) à Poil !   Apatride - Bête (et?) à Poil ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:16

Very Happy

Allez, j'y vais de ma petite présentation !


Amis des arbres et des poupées, je suis un Sadida, actuellement lvl 63.

Me voici tel que Mère Nature m'a créé :

Apatride - Bête (et?) à Poil ! Dofusapa


Mes Stats (sans équipements) :

Vitalité : 20
Sagesse : 25
Force : 168
Intelligence : 3
Chance : 25
Agilité : 25

Les points en Sagesse, Chance et Agilité proviennent du parchottage (peut-etre complété par 1 ou 2 points, je ne me souviens plus).
Les 3 points en Intelligence (!) proviennent d'une soirée trop arrosée !
Aujourd'hui je consacre tous mes points à la Force ! Et essaye, tant que possible ^^, de les répartir a jeun !

J'aimerais me lancer dans la préparation d'un grand parchottage à 101 en Force, à utiliser après un reset, mais je m'en sens pas trop le courage, donc à priori j'attendrais au moins mon lvl 75 pour m'y mettre.

Par contre il faut que je parchotte Vitalité et Intelligence à 25, pour que ce soit un peu plus joli ^^


Mes Sorts :

Ronce - Lvl 5
La Sacrifiée - Lvl 5
La Bloqueuse - Lvl 5
La Gonflable - Lvl 5
Ronces Multiples - Lvl 5
Maîtrise des Batons - Lvl 5

Sorts Hors Classes : Capture Lvl 1 et Invocation de Chafer Débile Lvl 1

Je n'ai pour l'instant pas envie de partir sur un second élément (qui serait a priori Intelligence ou Agilité, peut etre pour plus tard).

Les options entre lesquelles j'hésites :
- Monter La Folle, pour devenir un vrai Master Of Puppets ! (mais boarf, à cause de son faible nombre de PV).
- Monter Ronce Apaisante, ce sera fait un jour je pense, ce sort ce révèle très souvent Ultime, surtout pour 2 PA.
- Garder mes points pour plus tard... Oui, mais pourquoi ??
- Monter Ronces Aggressives Lvl 5 ( 5 PA) et rester Full Force pour l'instant.

A priori, et même si j'ai du mal avec le coté vraiment aléatoire de Ronces Aggros, je pense que je vais suivre la dernière option.

En montant notamment à 8 PA ce qui permettrait pas mal de combinaisons sympas :
- Gonflable/Maitrise des Batons pour se booster un peu.
- Double Ronce, un classique.
- Ronces Aggros/Sacrifiée, pour un max de dégats.
- ...


Mes équipements :


Apatride - Bête (et?) à Poil ! Dofusequip

Les 2 Anneaux, l'Amulette et la Boulotte ne bougent pas, le reste varie.

Un stuff que je trouve équilibré, qui me permet :
- En full xp (Chapodindo, Ceinture du Rat, Bottes d'apprentissage, Cape Prespic) de monter à + 135 Sagesse
- En full combat (Dora, Chafeuse, Abrabottes, Cape BR) de monter à + 312 Force
- En mix des 2 pour faire du + 160/230 Force, + 105/75 Sagesse

Les batons varient aussi, j'aime bien Bwork Mage, pour ces 3 PA, mais la condition (Intell>58 ) me pose quelques problèmes (obligation de jouer avec Ceinture du Rat, Bottes d'apprentissage et Dora).

Une modification de mon stuff est prévue pour mon lvl 68/69, avec God Rod (que je n'ai pas encore) et Maitrise des Poupées :

Apatride - Bête (et?) à Poil ! Dofuspoup
(Oui, je sais, je l'ai déja montré plein de fois ^^)

Ce qui me permettra de passer en mode 8 PA, et de liberer l'Abranneau Mou dont je me sers principalement pour son bonus Invoc.
Je pense mettre à la place un Anneau Blop Reinette, pour conserver un bonus PO. Encore beaucoup d'hésitations sur ce point. Des conseils ?

Aucune idée pour l'instant de ce que je mettrais passé le lvl 80, j'ai encore un peu de temps :p



Voila, je crois que j'ai fais le tour de mon personnage, je posterais une description de mes metiers/besoins dans le forum concerné un peu plus tard.
N'hésitez surtout pas à commenter et à me donner des conseils, c'est en grande partie pour celà que je poste !

Apatride, votre serviteur poilu !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Apatride - Bête (et?) à Poil ! Left_bar_bleue104/200Apatride - Bête (et?) à Poil ! Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

Apatride - Bête (et?) à Poil ! Empty
MessageSujet: Re: Apatride - Bête (et?) à Poil !   Apatride - Bête (et?) à Poil ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:58

Very Happy

Pas mal d'évolutions depuis ce premier post ! Une petite mise à jour (Level 98 à ce jour) :


Le parchottage :

Pas forcément necessaire, il permet quand meme de monter en puissance de manière impressionante (!), je suis donc parchotté 100 Force et 25 le reste (qu'il faudra monter un jour, notament AGI, SA, et VITA).


Les sorts :

L'option Ronce Aggros n'a pas été retenu, vraiment trop aléatoire, faire des jets à 400 c'est sympa, à 25 ça l'est beaucoup moins...

Liberation lvl 5 et Flamiche sont venus se rajouter, Liberation me parait INDISPENSABLE.

Ronce Insolente à été monté level 5, c'est pas le sort le plus utile, je pense que level 4 aurait suffit, je le redescendrais peut etre plus tard. Cependant avoir un sort de désenchantement Optimal me parait assez necessaire au vue des adversaires de plus en plus coriaces.

Herbes Folles, dégats (+/- 40) + perte de pm en zone pour 3PA... pas grand chose à dire de plus.

Donc :

Ronce - Lvl 5
Ronces Multiples - Lvl 5
Herbes Folles - Lvl 5
La Sacrifiée - Lvl 5

La Gonflable - Lvl 5
Maîtrise des Batons - Lvl 5
Ronce Insolente - Lvl 5

La Bloqueuse - Lvl 5
Liberation - Lvl 5

J'ai donc mes 5 points dispos pour monter Maitrise 6 (lvl 100) et les 5 autres pour Ronce 6 (lvl 101).


Le stuff :

Pas de motivation pour les scans pour l'instant ^^

Chapeau : Korko Kousto
Cape : La Brouteuse
Ceinture : La Mulante
Bottes : Bottes Orino
Amulette : Epis de Farle
Anneau 1 : Bracelet Magique de Farle
Anneau 2 : Gelano
Arme : Baton du Yondawa
Familier/Monture : Dragodinde Pourpre (lvl 100 ^^)

Rien de spécial, rien d'étonnant, mais efficacité quasi optimale :p
Concernant le baton, je suis d'abord passé par Aga Dou (excellent aussi, + 1PO), mais Yondawa est vraiment ravageur, un vrai truc de brute !

Level 100 je virerais Gelano, pour remettre Abranneau Mou (compenser la perte du PO du baton, et besoin de vita).
Des qu'elles seront dispos sur le serveur (ou presque ^^), j'essairais de chevaucher une dinde Pourpre Dorée (100 Vitalité, 40 Force, 25 Sagesse), principalement pour la vita aussi.

D'autres modifs seront à faire, je pense surtout à Amu Rat Blanc à la place de Farle (bonus vita/sagesse/force + importants, et Agi en cadeau). A voir.


N'hésitez pas, questions/conseils !

++ Apa
Revenir en haut Aller en bas
 
Apatride - Bête (et?) à Poil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Les villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser