Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panda Tofuvoyager Maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Panda Tofuvoyager Maison Left_bar_bleue92/200Panda Tofuvoyager Maison Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

Panda Tofuvoyager Maison Empty
MessageSujet: Panda Tofuvoyager Maison   Panda Tofuvoyager Maison Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:52

Alors, pour pas faire de HS je reposte ici à propos de la Maison de Boulanger. Pour rappel, son prix s'élève à 4 millions de kamas. Si des gens souhaitent participer (à leur hauteur évidemment, même si cela doit rester équitable) je suis prêt à y investir 1 millions de kamas (la conjoncture fut bonne ces derniers temps ^^). Voilà et puis l'achat d'une telle demeure (grande maison quand même!) pourra (non devra!) faire l'objet d'un petit rp d'inauguration!

Allez, je lance un petit listing (évidemment, ça prendra le temps qui Folra euh... qu'il faudra, chacun à ses priorités financières malgré tout):

=> Pandawonin : je passe à 1 500 000 de kamas. (vive le pain, vive le pain, vive le pain complet!)

=> Furtis : 1 000 000 de kamas (*love son meneur*)

=> Salvador : 500 000k/1M (ça dépendra de son humeur de iop)

=> Apatride : 500 000k/1M (môssieur est grand!)


Dernière édition par Pandawonin le Ven 31 Oct - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Panda Tofuvoyager Maison Left_bar_bleue83/200Panda Tofuvoyager Maison Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Panda Tofuvoyager Maison Empty
MessageSujet: Re: Panda Tofuvoyager Maison   Panda Tofuvoyager Maison Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:58

Je peux y mettre aussi 1M, par contre il faut voir combien on est de personne à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Panda Tofuvoyager Maison Left_bar_bleue92/200Panda Tofuvoyager Maison Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

Panda Tofuvoyager Maison Empty
MessageSujet: Re: Panda Tofuvoyager Maison   Panda Tofuvoyager Maison Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:14

Les dernières nouvelles quand à ce projet :

- la somme peut-être potentiellement réunie désormais (merci aux donateurs),

- plusieurs emplacements sont disponibles [-26, -50] [-26, -51] [-27, -51] [-28, -50] et [-28, 51] --> si vous passez par le quartier des boulangers à Bonta n'hésitez pas à jeter un oeil (aïe) et donner un avis,

- les frais engagés seront remboursables à plus ou moins long terme en fonction des bénéfices reversés par la vente de pains.

- à ce propos les coffres de la maison seront destinés :

1. stockage des ressources pour le métier et bénéfices des ventes,
2. stockage divers et collectif des surplus (popo, pains pour la guilde...)

Voilà, voilà. Prochaine étape : récolte des fonds, achat et... inauguration!
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Panda Tofuvoyager Maison Left_bar_bleue92/200Panda Tofuvoyager Maison Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

Panda Tofuvoyager Maison Empty
MessageSujet: Re: Panda Tofuvoyager Maison   Panda Tofuvoyager Maison Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:19

Petite avancée du projet :

Notre ami Apatride (merci à lui) m'a donné 500 000k de participation pour la maison nous en sommes donc à 2,5M de kamas!

Je réediterais pour les futurs donateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Panda Tofuvoyager Maison Left_bar_bleue92/200Panda Tofuvoyager Maison Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

Panda Tofuvoyager Maison Empty
MessageSujet: Re: Panda Tofuvoyager Maison   Panda Tofuvoyager Maison Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:36

Pour cause de reset et parchotage en conséquence, le projet d'achat d'une maison de boulanger n'est plus possible pour le moment (je suis littéralement à sec - vite une bière!). J'ai donc rendu les 500 000k à Apatride.

Voilà désolé pour l'interruption de la chose mais j'ai préféré penser d'abord à mon panda (bouh l'égoïste!!!). Mais ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Panda Tofuvoyager Maison Left_bar_bleue104/200Panda Tofuvoyager Maison Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

Panda Tofuvoyager Maison Empty
MessageSujet: Re: Panda Tofuvoyager Maison   Panda Tofuvoyager Maison Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:55

Very Happy

Pour ma part je préfère un compagnon pauvre, sans abri, mais avec de gros bras que l'inverse ! Wink

Et effectivement, ce n'est que partie remise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Tofuvoyager Maison Empty
MessageSujet: Re: Panda Tofuvoyager Maison   Panda Tofuvoyager Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Tofuvoyager Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandi panda
» Nouvelle Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser