Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Left_bar_bleue92/200Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Empty
MessageSujet: Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans)   Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:12

C'est quoi ce titre de sujet affraid ????

N'ayez crainte, il ne s'agit encore que d'un trait d'humour douteux de ma part (de gâteau miam!). C'est ici en fait que je compte proposer des idées d'évènement ou d'actions RP ainsi que leur background ("historique"). Je dis "je" mais vous êtes cordialement invités (sous peine de recevoir la colère d'un certain iop - dont je tairais ici le nom) à faire de même.
Nous pourrons discuter des idées des uns des autres puis décider et organiser un des Events proposé. Ils peuvent être seulement réalisés dans le cadre de la Guilde (c'est en tout cas un bon début) ou en dehors (la Guilde est l'organisateur).
La préparation de l'Event est fondamental pour son bon déroulement. Il nécessite une répartition des tâches (à un ou plusieurs) telles que : écrire le background, réunir le stuff nécessaire, trouver un lieu/date/horaire, préparer des annonces à diffuser voire prendre contact (si disponible) avec un Maître du Jeu (MJ).
Une fois l'Event prêt et annoncé, il faut : receuillir le nombre de joueurs disponibles, lancer l'bousin, tenir son rôle (ah bon?) et screener les phases de jeu (bah oui, quelques clichés souvenirs c'est toujours émouvant).
Dernière étape, mais non des moindres, se retrouver tous ensemble à la Taverne après un tel moment!
Voici un petit listing d'idées pouvant servir de base :
- une soirée (ou un quelconque moment) à thème (déguisée, à gages...),
- une décoration de map (écrire un nom, dessiner un objet) grâce à des items ou des personnes,
- une quête (chasse au trésor, retrouver une personne...),
- des concours (le moins connu : pierre/feuille/ciseau, course relais, déguisement...),
Ou encore plus "hard" :
- recréer un évenement historique (Dofusien j'entend, pas Hastings ou Attila qui franchit les Alpes...).
Voilà donc un petit panel des choses possibles. Personnellement, je travaille en ce moment sur le Background d'un Event intitulé "La Mare à Thons de Nuh Horque" qui serait basé sur une course à pied à travers Amakna... Mais c'est vraiment pas pour tout de suite (il vaut mieux commencer par des choses au sein -non, pas ceux de Nica...- de la Guilde).
Moi-même je reste néophyte dans le RPG de ce type, on a donc tout à partager sur ce plan cheers . Bon, j'espère que certains d'entre vous sont motivés pour s'embarquer (ou au moins participer) dans cette galèr... magnifique aventure (ouverte à tous/tes, adeptes du rp ou non)!
Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Left_bar_bleue85/200Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans)   Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:29

Je trouve l'idée particulièrement alléchante (surtout les seins de nica "lol"), et je suis tout fais partant pour apporter mon aide dans une épopée fantastique à la découverte du monde magique et merveilleux de la magnifique contrée verdoyante du vaste et impressionnant monde de Dofus. Mais ne divaguons pas, donc pour ces petits évents inter guilde, je serais la, présent et actif! Je suis prêt a servir de cobaye a des expérience douteuse au fin fond d'un marécage nauséabond jusqu'à ce que des aventuriers (ayant le sens de l'orientation) daigne me retrouver. Donc voila je suis tout à fait partant donc si tu veux qu'on en parle on pourra discuter via le salon tofumessenger pour élaborer nos plans diaboliques et faire baver les participants *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Left_bar_bleue92/200Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans)   Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03

"Mwahahahaha!"
*pointe de son doigt Folra*
"Tu seras donc notre cobaye! prépare toi à subir toutes les plus viles et abjectes expériences corporelles possibles dans mon antre des marais Kipuh! Et ne compte sur personne pour venir te sauver en cet endroit humide, sombre et vaseux!"...

...Oui bien sûr discutons de tout cela entre gens urbains et bien élevés autour d'une bièr, d'un thé sur nos canapés en plume de tofus et ébène ou via tofumessenger!

(MWAHAHAHAHAHAHahahahahah....)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Left_bar_bleue133/200Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans)   Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:23

Toujours plus ou moins partant.
J'ai d'ailleur un petit truc en tete:
"L'equipementier dangereux" (ou il s'agit de faire un jeu aléatoire avec les jet de mon tailleur et de mon forgeur de bouclier.)
Que je mettrais en place dans les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans)   Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dessous du Rôle Plaît (interdit aux - de 18ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ajouter moi a votre guilde s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Le Coin Lecture :: Coté feu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser