Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste un petit mot....

Aller en bas 
AuteurMessage
Galloute
Conseiller
Conseiller
Galloute


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle:
Juste un petit mot.... Left_bar_bleue69/200Juste un petit mot.... Empty_bar_bleue  (69/200)
Race: Enutrof
Metier(s): Droppeuse

Juste un petit mot.... Empty
MessageSujet: Juste un petit mot....   Juste un petit mot.... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:02

Voila juste un tit message pour vous dire qu'avec cette guilde j'ai retrouvé une deuxième Loz...c'est a dire une guilde de gens super, avec qui je m'entends bien, des personnes qui s'entraident et ont les même motivations...bref une guilde qui donne envie de jouer, qui permet de se détendre et de profiter a fond en oubliant les soucis en dehors.
Surement parce qu'il y a yosh et moz que ça me rappel beaucoup la Loz ^^'

En tout cas je suis contente de voir qu'il existe encore sur ce jeu des gens comme vous (parce que c'est rare). J'avais presque perdu espoir de retrouver des joueurs aussi sympa (en tout cas je l'avais totalement perdu sur sumens...yosh confirmera surement)
Je suis super contente d'avoir joué avec vous, même si ce fut court Sad

Bien que beaucoup soient partis, j'espère que la guilde continuera longtemps avec des membres toujours aussi adorables.

Donc vila, je suis peut-être trop sentimentale mais j'ai eu quelques problèmes sur sumens et me rappeler de vous tous ça me réconforte et m'empêche de généraliser en disant que dans dofus ce sont tous des cons qui ne pensent qu'à eux. ^^'


I love you Galloute

PS: je continuerais à venir vous voir et peut-être même jouer pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit mot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bug et les lag dofus
» Candidature d'un Petit iop feu :p
» Un petit bonjour d'une guilde amie ^^
» [Candidature] Petit animal......... Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Le Bar :: Le Bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser