Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de obscure-trahison

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre l'entrez de obscure-trahison
pour
candidature de obscure-trahison I_vote_lcap100%candidature de obscure-trahison I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
contre
candidature de obscure-trahison I_vote_lcap0%candidature de obscure-trahison I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
obscure-trahison
Nouveau
Nouveau
obscure-trahison


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Cercle:
candidature de obscure-trahison Left_bar_bleue67/200candidature de obscure-trahison Empty_bar_bleue  (67/200)
Race: Xélor
Metier(s):

candidature de obscure-trahison Empty
MessageSujet: candidature de obscure-trahison   candidature de obscure-trahison Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:56

presentation :
nom: obscure-trahison
classe: xelor
niveaux : 66 (80%)
element: sagesse/chance (parchotez appres otomail)
familier/monture : dragodinde rousse niv 12
grade : bonta grade 10 alignement 8
metier : paysan boulangez 80 alchimiste 60 bijoutier 50

son histoire


Il fut un temps ou les xelor etait des personne tellement petite au yeux de la societez , que tout le monde ignorez leur equistance . Les xelor etait la seul race du monde des 12 a n'avoir jamais pu exploitez son potentielle a 100% . Cette race reniez par tout le monde fut cependant un jours la race qui sauvit ce monde d'aujourd'hui . Ce fui il y a bien longtemps et je vais vous comptez cette histoire .


Un jours alors que le dieu xelor s'occupait du temps et de ses occupation personnelle il vit dans le temps une faille , comme un trou juste assez grand pour laisez les demon du grand Sokaru entre dans le paisible monde des 12 . Alors que la guerre contre les dopeuls venait de ce finir , un nouvelle tragedie planait au dessus du monde des 12 . Un matin alors que tout etait si paisible Sokaru envoya une terrible armee de demon dans le monde des 12 . Un fois les demon a l'interieur de ce paisible monde l'alerte fut sonnez et tout le monde fut rassemblez cote a cote pour combattre l'enemmis commai . Ce fut la plus grand guerre que le monde ai connu mais ses a ce moment presi ou les xelor vienr en aide a tout les glorieux combatent qui defierre les demon mais de tout les xelor celui qui a le plus briez durant cette guerre et le grand Hot_ol il reussi a renvoyez tout les demon qui se froter a lui avec une force terifiante . Aujourd hui ce heros et mort mais on lui forga tout de meme un marteaux qui fut nomez toh-lo a la suprise generale , mais pourquoi avoir melangez son nom? Nul ne le sais mais aujourd hui moi son fils : obscure-trahison je viens le renplacez dans cette tache longe et pennible qu'ait : sauvez le monde et je compe bien le faire avec vous .

voila mon histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
candidature de obscure-trahison Left_bar_bleue85/200candidature de obscure-trahison Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

candidature de obscure-trahison Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscure-trahison   candidature de obscure-trahison Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:11

C'est pas mall mais il y a beaucoup de fautes, relis toi un peu tu verras
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Pene
Nouveau
Nouveau
Pene


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : QC POWA!|

candidature de obscure-trahison Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscure-trahison   candidature de obscure-trahison Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:17

Je suis d'accord pour un nouveau xelor quelque fautes ne me derenge pas nous avons toujours besoin d'un xelor pour retirez les pa pour moi c'est oui.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
obscure-trahison
Nouveau
Nouveau
obscure-trahison


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Cercle:
candidature de obscure-trahison Left_bar_bleue67/200candidature de obscure-trahison Empty_bar_bleue  (67/200)
Race: Xélor
Metier(s):

candidature de obscure-trahison Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscure-trahison   candidature de obscure-trahison Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:49

dsl pour les faute quel mot mon effectivement possez probleme sans doute le stress ^^ mais j'aime bien votre guilde alors j'ai fait un effort je vais bossez promis
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
candidature de obscure-trahison Left_bar_bleue83/200candidature de obscure-trahison Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

candidature de obscure-trahison Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscure-trahison   candidature de obscure-trahison Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:37

Si les erreurs au niveau de la langue ne se présentent pas trop (en jeu et sur le forum) et que le SMS est évité,

ce sera Oui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
candidature de obscure-trahison Left_bar_bleue152/200candidature de obscure-trahison Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

candidature de obscure-trahison Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscure-trahison   candidature de obscure-trahison Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:35

recrutement effectué je clos le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de obscure-trahison Empty
MessageSujet: Re: candidature de obscure-trahison   candidature de obscure-trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de obscure-trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser