Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une Iopette :D

Aller en bas 
+2
Folra
Choou
6 participants
AuteurMessage
Choou
Nouveau
Nouveau
Choou


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature d'une Iopette :D Empty
MessageSujet: Candidature d'une Iopette :D   Candidature d'une Iopette :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:22

Bonjour tout le monde , je vais me présenter , je suis née à l'Hôpital des Landes de Sidimote .. A l'age de 5 ans j'ai été entrainer par des chafer et des fantômes , qui m'ont appris comment ce battre et surtout comment survivre !

Tout au long de mon aventure j'ai survécue en me nourissant de Boue . Un beau jour , un ami m'a demandé de l'aide car il était en train de mourir devant un imposant Bolet ... J'ai couru à son secours ! je suis arrivé sur place 5 minute après mais c'étais trop tard ... je me suis jurée que je le vengerais !

Maintenant dès que je vois ces vermines .. je les extermine !

Quand j'avais 30 ans .. mon père ( dieux des chafer ) me promis que quand j'atteindrais l'age de 70 ans , il m'offriait une attaque pour extermné tout le monde ! Une attaque que toute ma famille avait utilisé !

Que je pouvait tuer des monstres de kanigrou ! je pouvais tuer tout !

Maintenant j'éssaiye de survivre jusqu'a 70 ans ! il me manque pluque 5 année ..

5 longue année...

Bon je vais vous laissez car j'ai mes pains qui sont en trains de brulé ! Aurevoir et à bientôt ( Iopette air lvl 65 si je devais le dire Razz:P , Si jamis j'ai jamais fait de RP )
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'une Iopette :D Left_bar_bleue85/200Candidature d'une Iopette :D Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

Candidature d'une Iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette :D   Candidature d'une Iopette :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:40

j'ai eu l'occasion de discuter avec l'interessée en jeu, et elle est bien sympatique, donc pour moi ça sera oui car c'est une bonne candidature comme je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'une Iopette :D Left_bar_bleue152/200Candidature d'une Iopette :D Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Candidature d'une Iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette :D   Candidature d'une Iopette :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:01

Je fais confiance au jugement de folra et je dis oui ^^

Tu veillis super vite toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'une Iopette :D Left_bar_bleue133/200Candidature d'une Iopette :D Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

Candidature d'une Iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette :D   Candidature d'une Iopette :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:35

pas de pb de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
So
Apprenti
Apprenti
So


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'une Iopette :D Left_bar_bleue80/200Candidature d'une Iopette :D Empty_bar_bleue  (80/200)
Race: Enutrof
Metier(s): Cordonnier

Candidature d'une Iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette :D   Candidature d'une Iopette :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:39

Je suis pour le recrutement et je suis sur qu'avec la guilde tes 5 années ne seront pas si longue. geek
Revenir en haut Aller en bas
Pene
Nouveau
Nouveau
Pene


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : QC POWA!|

Candidature d'une Iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette :D   Candidature d'une Iopette :D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:24

Iopette air trop abuzay c'est perso c'est oui pour moi.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'une Iopette :D Left_bar_bleue152/200Candidature d'une Iopette :D Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Candidature d'une Iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette :D   Candidature d'une Iopette :D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:42

Recrutement effectué je clos le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette :D   Candidature d'une Iopette :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Iopette :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser