Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 derrière l'ecran de Sunshy

Aller en bas 
AuteurMessage
sunshy
Apprenti
Apprenti
sunshy


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle:
derrière l'ecran de Sunshy Left_bar_bleue51/200derrière l'ecran de Sunshy Empty_bar_bleue  (51/200)
Race: Iop
Metier(s): boulanger lvl 1

derrière l'ecran de Sunshy Empty
MessageSujet: derrière l'ecran de Sunshy   derrière l'ecran de Sunshy Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:21

Bon ...

* inspire un grnad coup *

Je m'appelle Kévin. Jeune homme de 19 ans (le 10 Aout) passionné de danse en tout genre mais en affectionnant plus la danse electro que les autres, je vis ma vie de lycéen (accompli ou pas) entre le lycée à St jean de la ruelle, ou j'y étudie la mécanique automobile, et les 2 villes suivantes : Chartres(28) et Rosny(93) ou mes parents,séparés , habitent.

J'ai commencé dofus il y a longtemps mais j'ai fait une grosse coupure de 2 ans environs a cause d'une de mes ex avec qui je suis resté plus d'un ans qui m'avait hacké mon compte xelor sur jiva. C'est donc a cause de cette grosse rupture (avec le xel je précise Razz ) que j'ai banni Dofus de mon quotidien.

Mais après avoir joué a Counter strike, Track Mania nation puis WOW, pour ceux qui connaisent tout ces jeux, je me suis remis doucement a Dofus puis je suis rentré dans le Ch'val par hasard après une session drop avec avec Viinke.

Donc c'est tout pour moi si vous avez des problème de voiture n'hésitez pas a demandé je me ferais un plaisir de vous répondre Wink


SUNSHY

derrière l'ecran de Sunshy P1010648kf7.th
Revenir en haut Aller en bas
 
derrière l'ecran de Sunshy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [boulanger] sunshy !!
» Prendre un screen, par Sunshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Le Bar :: L'IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser