Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mozart dans ...."the history of my life"

Aller en bas 
AuteurMessage
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Mozart dans ...."the history of my life" Left_bar_bleue152/200Mozart dans ...."the history of my life" Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Mozart dans ...."the history of my life" Empty
MessageSujet: Mozart dans ...."the history of my life"   Mozart dans ...."the history of my life" Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:06

IL y a quelques siècles de cela commence la terrible et belle histoire de mon existence:

Je suis né le 28 Fraouctore de l'an 217 d'une mère travailleuse mais passive envers mon éducation et d'un père alcoolique et violent envers moi ainsi que me mère.

Mon père invétéré et habitué des tavernes y passait tous son temps
a boire encore et encore, si bien qu'il devenait insupportable a un tel point que l'on du le fuir loin, très loin dans les contrées les plus reculées d'Amakna.

Ma maman et moi partimes pour l'aventure dans le but de rencontrer de nouvelles personnes qui serons plus sympathique a notre égard et nos différences physiques .
Je travaillais jour et nuit chez un coordonnier afin de permettre a ma mere ainsi que moi meme une nouvelle vie et un confort bien plus intéressant .

Un soir de pleine lune un homme cagoulé arriva non loin de chez moi et tua tous les membres de ma belle ville ainsi que la plupart de ses habitants.

Un viel homme vient me voir et me redonna espoir, il m'appris le maniement des armes et le combat dit traditionnel.

Les années passèrent et j'appris le maniement des dagues fidèle a ma tradition familiale dans le seul but de venger la mort de ma mère ainsi que tous les pauvres villageois.

"J'étais petit.Mes adversaires se moquaient de moi en me regardant de haut,mais je volais plus haut que quiconque.
Et tous ceux qui me barraient le passage s'agenouillaient.

J'ai perdu tous les êtres qui m'étaient chers.
J'ai du assister a la mort de mon maître ,mon unique soutien.
Et j'ai laissé partir la première femme que j'ai aimée.

Mais je n'ai pas pleuré.
Je ne me suis pas non plus lamenté parce que j'étais seul,
car j'étais le vent jamais fixe,qui doit aller par dela le monde....
Je n'ai pas de pays.
Je suis né sacri.
Mais les autres me traitaient de tous les noms.
Meme si jamais je n'ai oublié mon pays,
Seul le pays a oublié mon nom."


Actuellement je suis sacrieur agi lvl 69 lol!

Merci à tchao bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart dans ...."the history of my life"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart and company
» Pandaw"eau"nin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Le Coin Lecture :: Coté fenêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser