Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un cra très chanceux : Arcanaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcanaa
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Un cra très chanceux : Arcanaa Empty
MessageSujet: Un cra très chanceux : Arcanaa   Un cra très chanceux : Arcanaa Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:55

Un jour un jeune cra de 14 amakn ( année) nommée Arcanaa décida de partir a l'aventure, ses amis se moqués de lui avec son arc de boisaille, il voulait plaire a une très belle eniripsa et il partit a l'aventure.
Je sortis de mon village d'incarnam avec 1000k que mes parent m'avait donner et par la montgolfière je descendis a astrub. On m'avait dit que les pichon était rigolo donc j'ai passais ma plupart du temps la bas et au cher blob qui nous chatouiller avec leur blyphe Razz
Je m'amusais tellement que je suis arrivés a mon lvl 53 dès mon premier mois de conquête puis
un cape nommée Guenille était dans une vitrine très cher, j'ai donc économisé et mon stuff devenait très fort. Je testé mes coup critique avec la flèche punitive je me souviens de mon meilleur jet ( 657 , je ment pas ) a chaque combat et je faisait des CC et on me surnommait le chanceux .
Depuis le temps passe je suis maintenant lvl 64 et un métier me rappelé mon enfance : cordonnier mon papi me faisait de belle bottes pour courir dans les champ d'incarnam , quel bon moment Smile j'ai réussi dans ce métier et je rêvais d'être cordomage , aujourd'hui je suis que lvl 20 et mon gout a la sciences est monté lvl 36.
Pour le moment je parle au passé , mais j'aimerais parlé de mon futur quand je serais un très grand arché .
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Un cra très chanceux : Arcanaa Left_bar_bleue83/200Un cra très chanceux : Arcanaa Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Un cra très chanceux : Arcanaa Empty
MessageSujet: Re: Un cra très chanceux : Arcanaa   Un cra très chanceux : Arcanaa Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:51

Bonjour à toi Arcanna.

Je viens de lire ta candidature pour notre guilde, et a vrai dire je la trouve très bien.

ce sera donc oui pour ma part pour ton intégration chez nous.

Furtis signe un papier et le dépose dans la boite a tofu de Folra.
Revenir en haut Aller en bas
sunshy
Apprenti
Apprenti
sunshy


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle:
Un cra très chanceux : Arcanaa Left_bar_bleue51/200Un cra très chanceux : Arcanaa Empty_bar_bleue  (51/200)
Race: Iop
Metier(s): boulanger lvl 1

Un cra très chanceux : Arcanaa Empty
MessageSujet: Re: Un cra très chanceux : Arcanaa   Un cra très chanceux : Arcanaa Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:31

Et ben c'est une belle candid

Ecrite en français et non en bwork Razz

Moi je dit
oui en espérant te revoir très vite parmi nous
Very Happy

*sunshy passe la main au suivant* study
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
Un cra très chanceux : Arcanaa Left_bar_bleue85/200Un cra très chanceux : Arcanaa Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

Un cra très chanceux : Arcanaa Empty
MessageSujet: Re: Un cra très chanceux : Arcanaa   Un cra très chanceux : Arcanaa Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:46

Attention a la voix que tu emprunte jeune cra, le dieu que tu pris est humble et tout les cras doivent l'être, la voix de la terre est difficile et pleine d'embuches, donc prends garde! J'ai dans ma famille un cra qui est passé maitre dans l'art de la flèche terre, donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a me demander conseil! Pour ce qui est de ta présentation, je l'aime bien, et je te souhaite donc la bienvenu parmi nous, car ma réponse est Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Un cra très chanceux : Arcanaa Left_bar_bleue83/200Un cra très chanceux : Arcanaa Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Un cra très chanceux : Arcanaa Empty
MessageSujet: Re: Un cra très chanceux : Arcanaa   Un cra très chanceux : Arcanaa Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:01

Certes une belle candidature, mais puisque pour toi dans la guilde on a pas un meneur assez fort, tu refuse de nous intégrer.

A la prochaine sans doute.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cra très chanceux : Arcanaa Empty
MessageSujet: Re: Un cra très chanceux : Arcanaa   Un cra très chanceux : Arcanaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cra très chanceux : Arcanaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser