Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ambassade des Old Brothers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bestial
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

L'ambassade des Old Brothers Empty
MessageSujet: L'ambassade des Old Brothers   L'ambassade des Old Brothers Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:33

Bijour a tous Wink
J'me présente, je suis Bestial le meneur des Old Brothers et des New Brothers, nous avons bati depuis plus de deux mois un guilde similaire a la votre,
C'est a dire une guilde basé sur l'entraide, la bonne humeur, l'ambiance et la solidarité..

Cette ligne de conduite que vous comme nous suivons est la base solide des guilde qui durent...

Je trouverais tres interressent d'offrir un peu de resistance au guilde de HL (en général des petit garcon de 14 ans en mal de sensation forte) en formant une communauté d guilde un peu plus mature, peut etre meme rp.

Nous pouvons peut etre commencé par allier nos deux guilde, et peut etre que d'autre ous rejoindrons plus tard Smile

Voila a bon entendeur, et a bientot ^^

PS:Merci a Folette pour notre petite discution qui a entrainé notre venu sur votre forum^^

http://laguilde.xooit.org
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
L'ambassade des Old Brothers Left_bar_bleue85/200L'ambassade des Old Brothers Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

L'ambassade des Old Brothers Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade des Old Brothers   L'ambassade des Old Brothers Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:21

Je suis content de te voir parmi nous, je pense qu'en avançant ensemble on pourraen effet construire quelque chose de durable, le role play étant un loisir qui me plait beaucoup, je serais heureux de partager ça avec d'autre personne dans le jeu, ça changerais "kikoolols" habituels, en tout cas nous nous faisons un plaisirs de faire ce pacte et je te dis a bientot en jeu, amicalement,

Folra&Folette
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
L'ambassade des Old Brothers Left_bar_bleue83/200L'ambassade des Old Brothers Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

L'ambassade des Old Brothers Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade des Old Brothers   L'ambassade des Old Brothers Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:54

Folra m'a parlé de vous et je suis tout a fait d'accord sur le fait de faire une alliance avec vous, cela va permettre de se diversifier.

Il est vrai que j'apprécie pas trop ceux qui jouent avec 8 comptes 24/24 THL et c'est pourquoi je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul.

A bientôt j'espère.

Cordialement Furtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassade des Old Brothers Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade des Old Brothers   L'ambassade des Old Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassade des Old Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Le Bar :: Les Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser