Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Petit animal......... Fauve

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre ?
oui
[Candidature] Petit animal......... Fauve I_vote_lcap100%[Candidature] Petit animal......... Fauve I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
[Candidature] Petit animal......... Fauve I_vote_lcap0%[Candidature] Petit animal......... Fauve I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fauve
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 54

[Candidature] Petit animal......... Fauve Empty
MessageSujet: [Candidature] Petit animal......... Fauve   [Candidature] Petit animal......... Fauve Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:06

Arrivée tout droit d’Incarnam Fauve retrouve enfin Jack. Quel changement il avait gagné en force, en musculature il avait tout pour séduire. Dès qu’ils le peuvent ils se retrouvent pour affronter ensemble les combats. Enfin disons surtout que Jack se mettait à son niveau pour l’initier. Attentive à tous ses conseils Fauve se laisse bercer vers des sommets bien plus hauts qu’elle ne pouvait espérer atteindre aussi vite.

Il lui fait rapidement part de la guilde dont il fait partie. Ch’val de Trois, oui le nom interpelle vaguement Fauve. Elle l’écoute attentivement. Quelques jours plus tard après un combat il lui demande si rejoindre la Guilde pouvait l’intéresser. Fauve curieuse de tout, surtout d’apprendre et de faire de nouvelles connaissances. Mais combattre à plusieurs dans un milieu il faut dire assez hostile est bien plus intéressant et instructif que de se retrouver seule face à des « monstres » sans scrupules. Sans compter que faire partie de la même Guilde que son bien aimé n’est pas pour lui déplaire.

C’est donc d’un pas certain que Fauve guidée par Jack se rend au village pour aller faire sa demande dans le bureau des recrutements. Elle franchit la porte et se retrouve face à plusieurs personnes qui toutes au même moment relèvent leur nez d’un dossier sur lequel ils semblent réfléchir. Fauve s’avance encore de quelques pas


Bonjour, je me nomme Fauve je fais partie de la famille des Crâ et je viens vous proposer ma candidature au sein de votre guilde. Pour ne rien vous cacher c’est Jack-Farell qui m’a parlé de votre guilde, dont il fait partie d’ailleurs. Je l’ai retrouvé peu de temps après mon arrivée. Il m’a vanté tous les avantages de votre guilde et mon envie d’en faire partie n’a pas mis longtemps à se décider.

L’envie de vivre en communauté, d’aider du mieux que je pourrai avec ma petite expérience, que je compte bien augmenter le plus rapidement possible, de passer de bons moments entre amis et de faire de nouvelles connaissances sont mes motivations.

L’arc et la flèche est mon domaine. Soit encore un peu incertaine parfois mais ne demande qu’à mieux faire. D’ailleurs Jack pourra vous dire que je peux ne pas manquer ma cible parfois. Une des mes premières flèches est allée se loger dans son cœur. Pour la petite anecdote mes parents comptaient me nommer Cupidon mais fille je suis devenue et Fauve je suis ^^

Bon trève de plaisanterie, je vais terminer mon long discours en espérant vous avoir convaincus de ma volonté de me joindre à vous.


Fauve reste très souriante face aux personnes en attendant leurs réactions, si réactions il devait y avoir


HRP
Bonjour,
Mon prénom est Carole mais Caro ira très bien aussi. J’ai 38 ans, suis mariée et maman d’un petit garçon (enfin plus si petit que ça ^^ ) de 9ans.

Je pratique le role play depuis 2 ans (Royaumes Renaissants, un peu de Second Life et à présent Dofus) et j’y prend un grand plaisir. Qui a dit que c’était presque une drogue ? non non pas moi…. D’ailleurs on fait comment pour décrocher ? J’y arrive plus ^^

Me voilà donc quasiment nouvelle sur Dofus où j’espère prendre du bon temps malgré les coups qu’on peut recevoir. Pffff sont pas toujours très marrantes ces bêbêtes hein ?

Bref tout ca pour dire que je suis une jolie petite Crâ
Niveau 11
Profession : Alchimiste niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[Candidature] Petit animal......... Fauve Left_bar_bleue83/200[Candidature] Petit animal......... Fauve Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[Candidature] Petit animal......... Fauve Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petit animal......... Fauve   [Candidature] Petit animal......... Fauve Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:26

Whaa je ne savais pas que Jack avait de si sympathiques connaissances Very Happy.

Un sram d'une taille normale se leva.


Bonjour Mme Fauve, votre présentation est très bien, voir magnifique. Vous parlez un bon Amaknéen, sûre de vous et vous semblez prête à aller en avant dès que cela semble possible.

En ce qui concerne mon choix, ce sera rapide.

Tout comme Jack, je me ferais un plaisir de vous aider si vous en avez besoin, quand je suis disponible bien entendu.

Ce sera pour ma part un : "Bienvenue parmi les Ch'vaux de Trois".

Mais avant tout réponse définitive, j'attends la réponse de mes collègues, Folra et Salvador pour vous dire, si oui ou non vous êtes des nôtres.

Furtis, membre du Trio Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
salvanica
Chef
Chef



Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] Petit animal......... Fauve Empty
MessageSujet: Et ben et ben...   [Candidature] Petit animal......... Fauve Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:44

Une crâ avec un nom qui commence par "f"...ça a fait rêver plus d'un ici on dirait...et ben, jolie petite crâ, moi l'iop Salva dit que il n'y a pas de problème que tu viens nous rejoindre . Il y a pas mal parmi nous qui sont très enthousiaste du rp donc tu tombes bien à poil comme on dit...pas à poil tout court bien entendu.

Et irl je suis ton contemporain, car haut de mes 40 ans je pense qu'on a quelques choses en commun...alors soit la bienvenue et on attendra seulement l'avis de notre jeune folra et des autres bien sûr...

Et encore bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 54

[Candidature] Petit animal......... Fauve Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petit animal......... Fauve   [Candidature] Petit animal......... Fauve Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:46

Fauve écoute attentivement les propos de Furtis et Salvanica et ne peut s'empêcher de sourire à certains propos. Pour le moment elle décide de ne rien dire, fait un signe de remerciement de la tête et tourne son regard en direction des personnes devant encore donner leurs avis





HRP Merci Salvanica, mais tu parles de quelques choses en commun ? Laughing il me tarde de savoir lesquelles Wink

Encore merci pour votre accueil à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
[Candidature] Petit animal......... Fauve Left_bar_bleue85/200[Candidature] Petit animal......... Fauve Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

[Candidature] Petit animal......... Fauve Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petit animal......... Fauve   [Candidature] Petit animal......... Fauve Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:06

Un sacrieur imposant se leva, s'avança vers la jeune crâ, la toisa du regard... et sourit.

- Je crois que ta venue parmis nous ne dérange personne, pourquoi serais-je contre? Etant le dernier membre de la Triade, et que mon vote est positif, je te dis bienvenue parmis nous. Les contrées dofusiennes sont dangereuse, je suis content qu'un fier guerrier tel que jack t'accompagne, et sache que si tu as besoin d'aide pour terrasser un monstre, fais moi signe. Sur ce, la scéance est levée. Discute avec furtis pour la paperasse.

Folra s'éloigna, sa cape battant ses jambes au rythme de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Viinke
Conseiller
Conseiller
Viinke


Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Sous un Arbre, tel Newton attendant que la pomme tombe.

Feuille de personnage
Cercle:
[Candidature] Petit animal......... Fauve Left_bar_bleue55/200[Candidature] Petit animal......... Fauve Empty_bar_bleue  (55/200)
Race: Féca
Metier(s): Alchimiste 72,Bucheron 33, Sculpteur de batons 21

[Candidature] Petit animal......... Fauve Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petit animal......... Fauve   [Candidature] Petit animal......... Fauve Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:00

Excellent, Jack nous ramène de bonnes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 54

[Candidature] Petit animal......... Fauve Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petit animal......... Fauve   [Candidature] Petit animal......... Fauve Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:40

Fauve cesse de sourire au moment où le sacrieur se lève, se dirige vers elle pour la toiser. Sur le moment la jeune Crâ ne savait que penser. Va-t-il luir faire passer un test sans qu'elle ne le sache ? A peine le temps de la reflexion qu'un sourire nait sur le visage de l'imposant personnage.

Soulagement dissimulé Fauve sourit à nouveau


Je vous remercie tous pour cet acceuil plus que chaleureux et surtout vous remercie de m'accepter au sein de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Petit animal......... Fauve Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petit animal......... Fauve   [Candidature] Petit animal......... Fauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Petit animal......... Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit mot....
» les bug et les lag dofus
» Candidature d'un Petit iop feu :p
» Un petit bonjour d'une guilde amie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser