Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [tailleur] Un metier long, penible et couteux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Left_bar_bleue133/200[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty
MessageSujet: [tailleur] Un metier long, penible et couteux...   [tailleur] Un metier long, penible et couteux... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:43

Bonjour.
Vu l'état du serveur (recent) et le peu de gens qui joue dessus (oui parce que y'a aps grand monde et j'aime ça Razz).

J'ai donc voulu commencer a monté un tailleur (lvl14 actuellement).
Bien évidement je suis tout disposé a vous crafter vos objets (enfin la j'ai pas grand chose a crafter mais bon x) ) gratuitement.

Je voudrais aussi faire commande.
Je suis preneur (en grand quantité) de certaine ressource :

Patte d'arakne.

Aile de Mostiko

Laine boufton blanc/noir et laine de bouftou.

pétale de rose démoniaque.

Bien évidement je ne suis pas contre toute les autres ressources des champs qui peuvent servir et qui ne se trouve pas en grande quantité.

Si possible j'aimerais alterner les période de récolte et d'xp donc je préféré attendre un peu avant de vous racketter.

Donc si jamais vous avez de ces ressources et que vous en avez rien a faire.... je suis preneur. Smile

PS: de mon coté si quelqu'un xp un coordonnier on pourra faire des échange de bon procéder je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Left_bar_bleue83/200[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty
MessageSujet: Re: [tailleur] Un metier long, penible et couteux...   [tailleur] Un metier long, penible et couteux... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:28

On a un cordonnier qui est Folette, donc contacte la pour voir avec elle.
Sinon je t'ai déjà dit que tu pouvais compter sur moi .

Furtis
Revenir en haut Aller en bas
sunshy
Apprenti
Apprenti
sunshy


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle:
[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Left_bar_bleue51/200[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty_bar_bleue  (51/200)
Race: Iop
Metier(s): boulanger lvl 1

[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty
MessageSujet: Re: [tailleur] Un metier long, penible et couteux...   [tailleur] Un metier long, penible et couteux... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:24

coucou Yoshun ! Smile

en ce qui me concerne, si tu peu finir de me craft mes panos bouftous ( j'ai les ressources ne tkt pas Wink ) je te passerais les ressources bouftou quand j'irais drop il n'y a aucun probleme Very Happy

biz

SUNSHY
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum
Apprenti
Apprenti
Badaboum


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Left_bar_bleue47/200[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty_bar_bleue  (47/200)
Race: Xélor
Metier(s): Paysan 78/ boulanger 86

[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty
MessageSujet: Re: [tailleur] Un metier long, penible et couteux...   [tailleur] Un metier long, penible et couteux... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:10

je penseré a toi si j'en drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Left_bar_bleue133/200[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty
MessageSujet: Re: [tailleur] Un metier long, penible et couteux...   [tailleur] Un metier long, penible et couteux... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:25

Votre tailleur est maintenant lvl30 (ouf...)
J'aurrais besoin de plume de piou en tout genre maintenant et en grande quantité (je refuse pas le reste hein x) )
En attendant je suis a votre disposition permanante :p
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Left_bar_bleue83/200[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty
MessageSujet: Re: [tailleur] Un metier long, penible et couteux...   [tailleur] Un metier long, penible et couteux... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:36

Bravo pour ton 30 Very Happy

aller à présent le 65 pour la magie Wink

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum
Apprenti
Apprenti
Badaboum


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Left_bar_bleue47/200[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty_bar_bleue  (47/200)
Race: Xélor
Metier(s): Paysan 78/ boulanger 86

[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty
MessageSujet: Re: [tailleur] Un metier long, penible et couteux...   [tailleur] Un metier long, penible et couteux... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:03

Jayjay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tailleur] Un metier long, penible et couteux... Empty
MessageSujet: Re: [tailleur] Un metier long, penible et couteux...   [tailleur] Un metier long, penible et couteux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tailleur] Un metier long, penible et couteux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser