Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature iop air =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxadrixX
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

candidature iop air =) Empty
MessageSujet: candidature iop air =)   candidature iop air =) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:05

Bonjour a la guilde "Le Ch'val de Tois" qui ma l'air fort sympatique Very Happy ! J'aimerai intégré votre , je suis un iop air nivo 83 et demon grade 10 Twisted Evil . J'espère que votre reponse sera favorable. Sinon bon jeu a tous!!! (dsl si il y est deux fois silent )
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
candidature iop air =) Left_bar_bleue104/200candidature iop air =) Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

candidature iop air =) Empty
MessageSujet: Re: candidature iop air =)   candidature iop air =) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:18

Salut à toi,

3 Lignes, X fautes (dont une sur le nom de la guilde...), mais surtout une candidature qui ne correspond en rien ce que l'on recherche/demande.

Bonne continuation à toi aussi, mais pas au sein de notre guilde.

++ Apa.



[Que je sois fouetté par mon Osa si j'outrepasse mes droits en annoncant ce refus avant le passage des chefs :p]
Revenir en haut Aller en bas
Loudey
Apprenti
Apprenti
Loudey


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Ca vous regarde ?!

Feuille de personnage
Cercle:
candidature iop air =) Left_bar_bleue63/200candidature iop air =) Empty_bar_bleue  (63/200)
Race: Sadida
Metier(s): Chasseuse/Bouchère/Tailleuse (costumage)

candidature iop air =) Empty
MessageSujet: Re: candidature iop air =)   candidature iop air =) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:24

Citation :
Bonjour a la guilde "Le Ch'val de Tois"

Un candidat (si on peut te qualifier ainsi ...) qui fait une faute rien que dans le nom de la guilde auquelle il veut faire partie ça fait grosse tache.
Ta candidature (si on peut appeller ça ainsi ...) ne comporte pas ce que les règles de recrutement du Ch'val stipulent (pas de Rp, pas de présentation complête Ig et/ou Irl, un texte mal orthographié ...).
Soit tu es trèèèèèès nul en écriture et tu es paresseux - ça ne change rien au fait que ton admission est nettement compromise - soit tu n'as pas lu le moindre réglement ici, ce qui fait de toi une personne malpoli et culotté.

Tu es juste un "kikoo je suis Kévin, jme la pête grade 10 démon olol²", un boulay du jeu quoi.

Mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
candidature iop air =) Left_bar_bleue104/200candidature iop air =) Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

candidature iop air =) Empty
MessageSujet: Re: candidature iop air =)   candidature iop air =) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:31

Very Happy

J'aime ta diplomatie Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
candidature iop air =) Left_bar_bleue83/200candidature iop air =) Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

candidature iop air =) Empty
MessageSujet: Re: candidature iop air =)   candidature iop air =) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:45

Et zut j'ai mal fermé l'affichage. Bon vous allez voir notre nouveau tableau sinon pas de recrutement.

Furtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature iop air =) Empty
MessageSujet: Re: candidature iop air =)   candidature iop air =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature iop air =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser