Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Iop qui cherche une famille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mousseux
Nouveau
Nouveau
Mousseux


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle:
Un Iop qui cherche une famille. Left_bar_bleue66/200Un Iop qui cherche une famille. Empty_bar_bleue  (66/200)
Race: Iop
Metier(s): Boulanger / Paysans / Bucheron

Un Iop qui cherche une famille. Empty
MessageSujet: Un Iop qui cherche une famille.   Un Iop qui cherche une famille. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:09

Bonjour à tous !

Je suis un jeune homme de 14 ans vivant dans le Doubs. Pour ma part, je joue de la guitare depuis 2 ans maintenant et pratique le VTT ( Plutôt quand le temps s'y prête car à Besançon, le soleil n'est pas toujours au rendez-vous :s , et le Tennis de Table. J'ai connu Dofus il y a 1 an et demi de ça, j'ai, comme beaucoup d'autres joueurs, été immédiatement séduit par ce MMORPG fabuleux...

Mais revenons à nos moutons, malgré le fait que je joue à Dofus depuis quelques temps, je n'ai pas encore atteint le LvL 100 mais mes nombreux changements de serveur et le fait d'avoir joué avec quelques classes différentes m'a fait gagner une certaine expérience de jeu...


In Game [u]

Me voici, me voilà !

Je me présente, Mousseux, Fils d'un Iop qui mourrut vaillamment au combat lors d'une chasse aux chasse aux Kanigrous peu avant ma naissance et d'une mère qui m'abandonna dès mon plus jeune âge, j'ai appris à survivre dans les égouts de Bonta, me nourrissant de quelques miches de pains que certaint aventuriers égaré me donnait de temps à autre... Plus tard, quand j'eus le courage d'affronter le monde extérieur, je sortit de ces maudits égouts pour rejoindre Astrub sur le dos d'une Dragodinde que j'avais volé aux enclos public, sous le nez du Milicien qui en avait la garde. Arrivé à Astrub, ma nouvelle vie pouvait commencer. J'appris l'art de manier le fer par moi même, et, quand je m'en sentit capable, je m'attaqua à mon premier Bouftout. Heureux d'avoir enfin réussi à exterminer une de ces créatures, je devint paysans, et, avec le temps qui passait, je devint la terreur des épis de blé... De niveau en niveau, je suis devenu ce que je suis actuellement, un Iop comme il y en à tant d'autre, passionné de belles lames, passant plus de temps dans la mêlée qu'à étudier "La vie du Dark Vlad" ou "Comment battre un Osamodas en 10 leçons" à la bibliothèque d'Amakna...


Voilà mon histoire, j'exerce actuellement les métiers suivants :
- Boulanger LvL 74
-Paysans LvL 50
-Bucheron LvL 39


Je serait très heureux d'intégrer cette guilde, qui a, il me semble un esprit d'entraide très fort entre les joueurs en faisant partie3 Je me ferait une joie de proposer mes services et de proposer mes services et de participer à cet esprit d'entraide.
Peut être à bientôt dans vos rangs !

PS : J'avais déjà fait partie d'une guilde RP sur Raval, cet expérience m'ayant beaucoup plus, je shouaiterais qu'elle se reproduise sur Hel-Monster.

Cordialement,

Mousseux
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Un Iop qui cherche une famille. Left_bar_bleue152/200Un Iop qui cherche une famille. Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Un Iop qui cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui cherche une famille.   Un Iop qui cherche une famille. Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:25

Pour ma part , je trouve que ce iop est très mature et que mon vote sera positif à 100% excellente impression par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryk
Apprenti
Apprenti
Emeryk


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Caché !! ^^

Feuille de personnage
Cercle:
Un Iop qui cherche une famille. Left_bar_bleue86/200Un Iop qui cherche une famille. Empty_bar_bleue  (86/200)
Race: Sadida
Metier(s): Alchimiste 7x/Bijoutier 6x/Bricoleur 3x

Un Iop qui cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui cherche une famille.   Un Iop qui cherche une famille. Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:03

Oui en effet tres mature ... Pour ma part j'aime bien ton RP ... tu as l'air d'avoir VRAIMENT envie de venir parmis nous (il ma MP pour savoir ce que j'en pensais) ... tout à l'air bien rien à redire ... mais j'aimerais en savoir plus (plus toujours plus) comme par exemple l'endroit ou tu aimes xp, ce que tu veux prochainement (parcho 101, lvl 100 etc), et ce que tu pourrais apporter à la guilde ... Donc pour le moment c'est un oui en attente de plus d'information !
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Un Iop qui cherche une famille. Left_bar_bleue83/200Un Iop qui cherche une famille. Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Un Iop qui cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui cherche une famille.   Un Iop qui cherche une famille. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:14

Présentation claire et précise, avec toutes les informations que l'on cherche.

Tout comme Mozart, je suis pour ta venue dans notre guilde.


Furtis

Hors sujet : Petite précision, le forum est en transformation donc si tu t'y perd un peu c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseux
Nouveau
Nouveau
Mousseux


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle:
Un Iop qui cherche une famille. Left_bar_bleue66/200Un Iop qui cherche une famille. Empty_bar_bleue  (66/200)
Race: Iop
Metier(s): Boulanger / Paysans / Bucheron

Un Iop qui cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui cherche une famille.   Un Iop qui cherche une famille. Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:19

Mes endroits d'xp ? Pour l'instant j'xp aux bolets ne trouvant as d'autres endroits pour l'instant même en fouillant dans le forum de Dofus mais j'en suis satisfait et le drop de champignons en fin de combats me permet de me faire un peut d'argent :p ( les 100 se vendent aux alentours des 35 000k )...

Mon but prochainement ? Humm, le parchottage de mon personnage à 101 partout n'est pas une priorité, je préférerais plutôt atteindre au moins le LvL 100, mais pour moi quand je joue à Dofus je ne fait pas seulement xp,drop,xp,drop et mon but n'est pas non plus de devenir un 'super-mega-roxxor'.

Pour ce que je peut apporter à la guilde... Là c'est plus dur car mes faibles LvL de métiers ne vous servirons pas ( je pense ). Mais bon, après tout une partie de mon xp vous reviendras, je serait aussi heureux de vous accompagner lors de sorties donjon.

Voilà, je pense que j'ai tout dit ! Si vous voulez d'autres informations, demandez les moi !
Revenir en haut Aller en bas
So
Apprenti
Apprenti
So


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Cercle:
Un Iop qui cherche une famille. Left_bar_bleue80/200Un Iop qui cherche une famille. Empty_bar_bleue  (80/200)
Race: Enutrof
Metier(s): Cordonnier

Un Iop qui cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui cherche une famille.   Un Iop qui cherche une famille. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50

un gros oui, sa va me faire un copain de mon âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Iop qui cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui cherche une famille.   Un Iop qui cherche une famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop qui cherche une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser