Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau Sadida?

Aller en bas 
+2
Furtis
Sadi-Shiniiz
6 participants
AuteurMessage
Sadi-Shiniiz
Nouveau
Nouveau
Sadi-Shiniiz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur les plaines des kanigrou !!

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Metier(s): Aucun x)

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:17

Je suis juste un tout petit Sadida, avec un petit niveau 54... Voila je suis un Sadida niveau 54 pour dire la vérité j’ai pas de métier je suis bon à rien !

J’ai essayer d’être boulanger mais je mangeais tout les pains que je faisais…
J’ai aussi essayer d’être paysan mais avec une fauche je vous dit pas la suite… (mauvais souvenir)

Puis à force de prendre des potions d’oublis j’ai arrêter définitivement le boulot c’est pas mon truc >.< .
Au fil de plusieurs jours je me sentais un peux seuls je connaissais pas beaucoup de gens, c’était la vie dur je l’avoue. Un jours j’était partis ma bloqueuses et moi, Xp au Chafer de Amakna, c’était pas du gâteau pour mon niveau mais se n’ai pas important, la chose qui ma donnée le courage d’avoir de nouveaux amis et de s’aider les un et les autres c’est un membre de la merveilleuse guilde Le Ch’val De Trois !

Je me suis approcher de cette personne je commença une discussion, pour me renseigner de cette merveilleuse guilde juste à l’emblème elle faisait rêver…
Alors je lui demandais mais comment adhéré cette guilde mais tout au fond de mon cœur sa me disais ’’tu n’a aucune chance regarde toi tu est bon à rien‘’…
C’est alors que cette personne répond et me dit ‘’ c’est pas moi qui décide mais va dans se forum pour posté une candidature…’’

Je bondit de joie même si mes chances était de une sur un million mais je me contreficher de cela le plus important était de réussir mon épreuve alors voila j’ai écris cette lettre pour être un des vôtres…

Je pense pouvoir leurs donner certaines réponses car je suis un membre de Dofus depuis un ans environ. C’est sur cette guilde est excellent pour moi je connais pas tout Dofus sa c’est sur, mais des membres du Ch’val De Trois me feront découvrir plus de choses que je ne connaissais pas l’existence…


------------------------------------------------


Voila j’ai finit j’espère que vous avez aimer je suis un peux sur des rpg donc je me connais dans sa ^^ j’attend vos réponse =D et aussi je connais beaucoup de choses sur dofus et j'ai aussi un sacrieur niveau 79 ^^" (Je suis sur Hel Munster)


Dernière édition par Sadi-Shiniiz le Mer 14 Jan - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue83/200Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:56

Hrp/
Même si on peut y distinguer quelques fautes, mais cela tout le monde en fait, le texte est bien écrit, un effort de présentation y est fourni et en plus de cela une partie role play y est.

Même si il manque quelques informations sur ton jeu, c'est a dire si ça fait longtemps que tu joue ou autre, tout y est.
/Hrp



Bienvenue à vous Mr le sadida, encore un poilu qui se présente, un jour il faudra que pense a devenir coiffeur, ça pourra nous servir.

(Pour moi ce sera oui, en attente des autres personnes)

Furtis
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Shiniiz
Nouveau
Nouveau
Sadi-Shiniiz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur les plaines des kanigrou !!

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Metier(s): Aucun x)

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:32

Merci beaucoup à toi Furtis , tu veux que je modifie pour mettre plus d'information?
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue152/200Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:18

Ma foi fort bien je dirais Pour. Alea jacta est .....
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue104/200Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:31

Salut à toi !

Pour ma part je vais être un peu plus réservé que mes collègues.

L'effort du RP est appréciable, mais trop de fautes gâchent la lecture à mon gout.

J'aimerais bien que tu développes un peu plus sur toi, notamment ce que tu penses que Le Ch'val pourrait t'apporter, et ce que tu penses pouvoir lui apporter. Very Happy



++ Apa
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Shiniiz
Nouveau
Nouveau
Sadi-Shiniiz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur les plaines des kanigrou !!

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Metier(s): Aucun x)

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:22

Merci Mozart...

Apatride j'ai modifier le texte comme tu le demandais j'ai rajouter 4 lignes à la fin, et j'ai corriger plusieurs fautes. Donc si vous voulez relire le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loudey
Apprenti
Apprenti
Loudey


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Ca vous regarde ?!

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue63/200Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (63/200)
Race: Sadida
Metier(s): Chasseuse/Bouchère/Tailleuse (costumage)

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:04

Citation :
je connais pas tout Dofus sa c’est sur

Citation :
aussi je connais beaucoup de choses sur dofus

Que connais-tu ? Que ne connais-tu pas ? Rolling Eyes

Pour être d'une totale franchise avec toi je suis contre, en commençant à lire je me suis dit "chouette un petit texte rp qui va être bien sympa à lire", eh bien j'ai plus l'impression de lire ta présentation Ig en italique.
Ne m'en veut pas non plus, les fautes d'ortographes dans les textes préparés j'ai horreur de ça. En guilde ou en canal normal je n'ai rien contre car de petits oublis ou bevues arrivent à tout le monde, mais pour un texte (de candidature qui plus est) que tu as eu tout le temps de préparer, laisser passer d'aussi grosses fautes que "je me sentais un peux", mais se n'ai" et j'en passe... Je dis non.
Pour finir, je n'ai pas trouvé de raisons à ta venue, à part la "merveilleuse rencontre avec un membre" et la "fascination devant le merveilleux blason de la guilde", je trouve que c'est trop juste pour qu'on appelle ça des motivations.

Je vais arreter là, qu'on me prenne pas pour une grande méchante Very Happy
Si ça ne tenais qu'à moi je dirais non à à peu près toutes les candidatures et même la mienne.
Alors, j'ai rien contre une nouvelle tête, je reste neutre (mouhaha mon vote preferé).

Loudey.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Shiniiz
Nouveau
Nouveau
Sadi-Shiniiz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur les plaines des kanigrou !!

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Metier(s): Aucun x)

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:24

Je comprend ton vote Loudey, et pourquoi t'en vouloir... Mais pour ma raison à ma venus je les écrit (que je me sentais seule) Bref pas grave j'attendrais d'autre votes.
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue104/200Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:22

Merci pour la correction de tes fautes,

Celà dit, pour moi ça ne suffit pas désolé. Je ne pense pas que tu puisse apporter quelque chose d'interessant à notre guilde (pas de métiers, motivation pas très claire). Ce sera donc non.


Bonne continuation,

++ Apa
Revenir en haut Aller en bas
Emeryk
Apprenti
Apprenti
Emeryk


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Caché !! ^^

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue86/200Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (86/200)
Race: Sadida
Metier(s): Alchimiste 7x/Bijoutier 6x/Bricoleur 3x

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:49

Je suis comme apatride je trouve que ne peux pas apporter beaucoup de chose à la guilde sans exercer au moins un metier, ton niveau n'est pas extraordinaire tu ne peux donc pas te soloter le Wa Wabbit (même nica peut pas niark niark) donc vu que tu n'as pas de bonnes motivations je vais dire non mais reviens nous voir avec un metier lvl 100 et une super motivation et je serais ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Shiniiz
Nouveau
Nouveau
Sadi-Shiniiz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur les plaines des kanigrou !!

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Metier(s): Aucun x)

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:05

Je peux apporter des choses pour la guilde exemple quand il vous faut des ressources je pourrait vous les drop ou en acheter pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue152/200Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:13

On devrait mettre en place pour des candidatures laissant un certain doute par une mise à l'essai qui se déroulera sur plusieurs jours afin de juger les capacités de notre collègue.


Qu'en pensez-vous ? entre nous nobody is perfect except mozart ( je suis en sur-tension ou quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue83/200Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:12

Je suis d'accord avec toi Mozart.

Il est vrai que tous nos recrutement se sont fait directement sans mise à l'essai.

A tester.
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Un nouveau Sadida? Left_bar_bleue152/200Un nouveau Sadida? Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:40

Bienvenu parmis nous je clos le post de notre mise à l'essai bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Sadida? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sadida?   Un nouveau Sadida? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Sadida?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacrire le nouveau sacrieur
» Nouveau Tableau d'affichage [Forum]. Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser