Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour du temps ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazca
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Le retour du temps ;) Left_bar_bleue132/200Le retour du temps ;) Empty_bar_bleue  (132/200)
Race: Iop
Metier(s): Bijoutier et Joaillomage

Le retour du temps ;) Empty
MessageSujet: Le retour du temps ;)   Le retour du temps ;) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:30

Salut, les gens,
Je post a nouveau içi pour croire au recrutement de mon xelor, hé oui, le ch'val me manque.
Petite histoire
Jadis, Nazca iopette de sang pur s'accoupla avec Minestraris Maitre du temps, Xelor suprème.
Naquit de cette une union un enfant de la race du temps qui désireux de surpasser ses parents s'entrainas de jours en jours et de plus en plus intenssivement, égalant la puissance des Iop, et maitrisant l'art et la manière du temps.
Cependant, cette enfant était solitaire. Fourmailliant dans sa petite tête percher en haut de son petit corps l'idée de rejoindre une guilde que sa mère avait cotoyer il y a de sa plusieurs hiver.
Cette guilde se nomme: Le ch'val de Trois.

Fin de mon petit rp Smile

Je pourais apporter a la guilde se que j'ai deja apporter, enfin rapler moi se que j'ai apporter, je ne m'en souvient pas ^^" peut etre de la bonne humeur, de l'amusement qui sait.

Se que la guilde pourrais m'apporter serait bien entendu le chaleureux et acceuillant état d'esprit qui régne en ce lieu qu'est l'ch'val vous savez tous comme moi de quoi je parle.


Pour les infons Irl je les ai deja donnez mais rien de tel qu'un petit récapitulatif, je m'apelle Simon, j'habite dans la nord là où il fait très froid en ce moment :s
et je travail dans le batiment en tant que plombier chauffagiste.

Sur ce au plaisir d'avoir de vos nouvelles sur le form et dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Apprenti
Apprenti
Apatride


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Le retour du temps ;) Left_bar_bleue104/200Le retour du temps ;) Empty_bar_bleue  (104/200)
Race: Sadida
Metier(s): Sculpteur/Sculptemage de Bâtons

Le retour du temps ;) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du temps ;)   Le retour du temps ;) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:57

Youhou !! cheers


Tu reviens ? C'est sur ? ^^

Oui pour moi, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Le retour du temps ;) Left_bar_bleue83/200Le retour du temps ;) Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Le retour du temps ;) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du temps ;)   Le retour du temps ;) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:28

Très sympathique, comme je l'ai déjà dit pour moi c'est non.


Ah mince j'avais dit oui Surprised, bon ben alors si j'ai dit oui... Ma mémoire commence a être atteinte, faut que je fasse quelque chose.


A de nouvelles aventures Chez Ch'val de Trois :p

Furtis
Revenir en haut Aller en bas
sacrire
Apprenti
Apprenti
sacrire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Le retour du temps ;) Left_bar_bleue73/200Le retour du temps ;) Empty_bar_bleue  (73/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bucheron lvl 63 up vite paysan lvl 93 quan je suis abo avec mon eni et boulanger lvl 47

Le retour du temps ;) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du temps ;)   Le retour du temps ;) Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:55

pour moi ça sera nouin car je veux ton retour en force^^ donc forcément un énorme OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Le retour du temps ;) Left_bar_bleue83/200Le retour du temps ;) Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Le retour du temps ;) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du temps ;)   Le retour du temps ;) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

Si demain soir on a pas plus de réponse, tu m'envoie un tofu pour le recrutement.

Furtis
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Le retour du temps ;) Left_bar_bleue152/200Le retour du temps ;) Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Le retour du temps ;) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du temps ;)   Le retour du temps ;) Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:33

Je suis pas d'accord avec toi furtis tu devrais nous laisser le temps de répondre :s Enfin bon pas d'accord avec Furtis. Errare humanum est, perseverare diabolicum mouahahaha cela sert les cours de latins
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Le retour du temps ;) Left_bar_bleue132/200Le retour du temps ;) Empty_bar_bleue  (132/200)
Race: Iop
Metier(s): Bijoutier et Joaillomage

Le retour du temps ;) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du temps ;)   Le retour du temps ;) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:31

Ouki ouki, j'te mp se soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Le retour du temps ;) Left_bar_bleue83/200Le retour du temps ;) Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Le retour du temps ;) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du temps ;)   Le retour du temps ;) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:18

Si j'attends que tout le monde réponde, ça peut durer vu qu'ils y en a qui ne viennent jamais.

Enfin on verra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du temps ;) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du temps ;)   Le retour du temps ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du temps ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser