Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un jeune iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fehus
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 30

candidature d'un jeune iop Empty
MessageSujet: candidature d'un jeune iop   candidature d'un jeune iop Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:27

bonjour a tous,je suis un iop lv 16 si petit lv par rapport a vous Laughing.Je souhaite avant tout m'amuser dans dofus.

Un beau matin de Decendre,un jeune iop nommé necrokiller arriva sur incarnam.Il n'était pas tres puissant mais son courage egalait toutes les autres armes.Aprés avoir vaillament exterminés toutes les creatures d'incarnam(meme le miilmilou),il partit a la conquete de nouveau territoires.Quand il arriva a astrub il decouvrit des hordes de iop et dautres classe bien plus forte que lui alors il decida de tout faire pour arriver un jour a les surpaser.Mais il ne pourait y arrivait seul alors il decida d'essayer de rejoindre la meilleur guilde dont il avait entendu parler.

Je souhaite apporter de l'humour a la guilde bien que je pense que vous en aillez tous beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
candidature d'un jeune iop Left_bar_bleue83/200candidature d'un jeune iop Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

candidature d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune iop   candidature d'un jeune iop Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:11

Candidature courte mais qui montre l'envie de venir.

Si c'était possible d'avoir un peu plus d'informations (si tu veux bien entendu) sur toi ça serai sympa.

Sinon pour le reste ça va, ce sera oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fehus
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 30

candidature d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune iop   candidature d'un jeune iop Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:30

Dans la vie je m'apelle steven jai 14 ans je joue a ce jeu magnifique qu'est dofus depuis 6 mois,j'ai 2 perso sur otomai un lv 89 iop et lv 67 iop(je sais que des iops mais c'est ma classe preferé Very Happy ).

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune iop   candidature d'un jeune iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un jeune iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser