Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dragodinde pourpre^^

Aller en bas 
AuteurMessage
sacrire
Apprenti
Apprenti
sacrire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Cercle:
dragodinde pourpre^^ Left_bar_bleue73/200dragodinde pourpre^^ Empty_bar_bleue  (73/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bucheron lvl 63 up vite paysan lvl 93 quan je suis abo avec mon eni et boulanger lvl 47

dragodinde pourpre^^ Empty
MessageSujet: dragodinde pourpre^^   dragodinde pourpre^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:44

comme vous le savais j'avais dis que je donnerais la première de mes dindes pourpre au premier connecter devant moi.
le grand gagnant euh dsl gagnante c'est loudey car elle m'a dis youpi je suis la première coque tu vois je suis terre donc elle va l'avoir mais un petit mot pour loudey(passe lvl 60 loudey et vite sinon tu ne pourras la mettre) je vais screen pour le prouvais dsl pour les autres ça sera la deuxieme^^ depécher vous avant 5 heure de l'aprem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacrire
Apprenti
Apprenti
sacrire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Cercle:
dragodinde pourpre^^ Left_bar_bleue73/200dragodinde pourpre^^ Empty_bar_bleue  (73/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bucheron lvl 63 up vite paysan lvl 93 quan je suis abo avec mon eni et boulanger lvl 47

dragodinde pourpre^^ Empty
MessageSujet: Re: dragodinde pourpre^^   dragodinde pourpre^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:35

la deuxième pour salvador et aller la troisième dans longtemps mais bon 5 heure ce soir aller +++
Revenir en haut Aller en bas
 
dragodinde pourpre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Le Marché :: Achat/Vente chez le Ch'val de Trois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser