Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un Wa Wabits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenos
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature d'un Wa Wabits Empty
MessageSujet: Candidature d'un Wa Wabits   Candidature d'un Wa Wabits Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:55

Bonjour tout le monde !

Donc je me présente, je suis Zenos. Je suis un féca de niveau 92
Vous avez surement du me voir à Astrub, je ne passe pas inaperçue vue que depuis 1-2 semaines je suis déguisé en Wa Wabits Very Happy

Parlons maintenent de ma situation Irl. Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et demi, je suis étudiant, j'habite en Belgique Cool et j'adore les jeux vidéos.

Ça fait environs 2 ans et demi que je joue à Dofus, le serveur ou j'ai passé le plus de temps était le serveur Hyrkul, j'était un sacri nommé Geiki de cercle 145. J'ai arrêté Hyrkul car tout mes amis on arrêté et je commençais à m'ennuyer. J'ai donc décidé de changer d'environnement.

Avec Zenos, j'avais très bien commencé le serveur niveau level. Mais ça ma soulé d'xp, xp, xp... Alors maintenant, j'ai décidé d'essayer de ne faire plus que du RP, des petits event, et autres.

L'une de mes event sur ce serveur était à Halloween, j'ai décidé de faire une petite fête et des petits jeux à la taverne d'Amakna, ça c'est plutôt bien passé. J'avais même demandé de l'aide à Pandawonin, qui a bien voulu m'aider, mais j'avait décidé d'essayer de faire ça seul.

Je veux surtout être recruté dans votre guilde tout d'abord parce qu'il y a une bonne ambiance et surtout pour bien apprendre à faire du RP, et beaucoup de personne mon conseillé Ch’val de Trois.

Bon je crois que c'est tout ce que j'avais a dire. Pour le RP, ben, j'espère que vous avez compris, je ne suis pas un pro, préfère mieux ne pas tenter ^^

Merci d'avoir lu ma candidature, et encore désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.


Dernière édition par Zenos le Mer 19 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'un Wa Wabits Left_bar_bleue152/200Candidature d'un Wa Wabits Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Candidature d'un Wa Wabits Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Wa Wabits   Candidature d'un Wa Wabits Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:43

Sympatoche la présentation ca sera POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'un Wa Wabits Left_bar_bleue83/200Candidature d'un Wa Wabits Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Candidature d'un Wa Wabits Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Wa Wabits   Candidature d'un Wa Wabits Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:23

Bonjour Zenos.

Pour moi ce sera un grand oui pour ta venue chez nous.

Il se trouve que moi même joueur Rp, j'ai organisé pas mal d'évent sur Djaul, j'ai aussi participé au Djaurnal (http://intofuveritas.bbfr.net/index.htm) et notamment lancé la partir Bouftball.

Donc si t'a besoin d'aide, je me ferai une joue de t'aider si je suis présent.

Cordialement Furtis.
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'un Wa Wabits Left_bar_bleue152/200Candidature d'un Wa Wabits Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Candidature d'un Wa Wabits Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Wa Wabits   Candidature d'un Wa Wabits Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:35

En parlant d'event samedi je vais faire une tite chanson au zaap -2/0,voire deux si je suis super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'un Wa Wabits Left_bar_bleue83/200Candidature d'un Wa Wabits Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Candidature d'un Wa Wabits Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Wa Wabits   Candidature d'un Wa Wabits Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:10

Ta candidature est toujours d'actualité.

Je t'enverrais un tofu pour le recutement
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature d'un Wa Wabits Left_bar_bleue132/200Candidature d'un Wa Wabits Empty_bar_bleue  (132/200)
Race: Iop
Metier(s): Bijoutier et Joaillomage

Candidature d'un Wa Wabits Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Wa Wabits   Candidature d'un Wa Wabits Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:08

même pas eu le temps de dire mon mot ! c'est incroyable !
Pour la peine je dit ...
...
...
Attend je reflechis ...
...
...
...
Bah oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Wa Wabits Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Wa Wabits   Candidature d'un Wa Wabits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Wa Wabits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser