Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale

Aller en bas 
+5
sacrire
darkoriban
Folra
mozart
Lew
9 participants
AuteurMessage
Lew
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Devinez :O

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue78/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (78/200)
Race: Féca
Metier(s): Forgeuse de bouclier/Boulangère/Bucheronne

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24

Bonjour
,

Ayant contactée Mozart IG , il m'a conseillé de posté içi pour que nous puissions entrer dans la guilde : Le Ch'val de trois.



Nos lvl : Moi Féca ( femelle ) feu lvl 79 ( vrai perso delete ) . Métier : Forgeuse bouclier lvl 20 ^^'' , Boulangère 79 , bucheronne 7 :O .

Alybor , Cra feu 121 . EDIT: Forgeur bouclier 19 , bucheron 39 et alchi 50

Mizuko Alias bengale : Sram 140 , Eni 121 . Métier : Cordo 51 , Mineur 7X . ( Re EDIT ) dsl ^^



Nos motivations : On aimerait une guilde active ( ce qui veut dire : Parle souvent ( no flood ) , entraide etc ...) .
Être en compagnie de joueur sachant jouer , sans tout de même qu'il prenne la grosse tête Smile .



Voila je poste pour nous 3 ^^
En attente de vos réponse .

Cordialement Alybor , Mizuko and me .
Revenir en haut Aller en bas
Lew
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Devinez :O

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue78/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (78/200)
Race: Féca
Metier(s): Forgeuse de bouclier/Boulangère/Bucheronne

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:39

Si vous voulez un petit Role play faites-le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue152/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:00

Bah ma foi j'attends que ca :d
Revenir en haut Aller en bas
Lew
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Devinez :O

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue78/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (78/200)
Race: Féca
Metier(s): Forgeuse de bouclier/Boulangère/Bucheronne

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

D’un coin sombre de l’univers à un autre,
Tout le monde ne parle que d’eux,
Des ombres parmi les ombres,
Des meurtriers parmi t’en autres ;
Une poignée de visages mêlés à la foule.
Une foule dont ils se détachent et se méfient,
Ils sont aux aguets, à l’affût du moindre mouvement,
Rodant, errant, marchant sur un sentier sans fin,
Ici et là-bas à la fois.
Ils ne l’avaient pas cherché,
Mais leurs exploits avaient suffit,
A les différenciés du commun des mortels,
Ils étaient, sont et resteront des légendes.

-------------------------------------------------------------------

Une légende perdure même après sa mort…
-------------------------------------------------------------------
Des héros naquirent des histoires qui donnèrent lieux aux premières légendes de cet univers.
-------------------------------------------------------------------
Le rêve de tout hommes est de perduré après sa mort, c’est chose faite avec les légendes.
-------------------------------------------------------------------
De part les bouches de l’univers nos histoires sont contées pour les millénaires à venir.
-------------------------------------------------------------------
Les légendes sont impossibles à concevoir par les mortels qui ne peuvent voir au-delà du réel, et embrassé l’irréalité d’une réalité.

-------------------------------------------------------------------

D’un empire galactique puissant peut naitre des légendes immortelles.

Un jour, tu embrasseras notre enseignement,
Tu comprendras alors que d’un monde emplis de cruauté,
Ne peut engendrais que des meurtriers telle que nous,
Tu appendras aussi que nous sommes devenu des légendes,
Grâce à ses actes tellement identiques et pourtant différent de cet univers.

-------------------------------------------------------------------

Rien ne peut détruire ou faire oublier une légende,
Car elle n’est qu’une idée dont l’éco résonne dans l’infinité,
D’un chemin sans fin.



Assez Universelle devrais-je dire mais je n'avais pas d'idée ^^ ( On est dans l'optique mercenaires )
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue85/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:11

Le rouge c'est un peu flachi mais bon j'aime bien, quelques infos IRL et pour moi ça sera OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Lew
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Devinez :O

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue78/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (78/200)
Race: Féca
Metier(s): Forgeuse de bouclier/Boulangère/Bucheronne

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

Je viens de personnalisée mon profil ^^

Sinon , Laura lycéene de 16 ans ^^ ( EDIT : lycéene/étudiante un peu la même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
darkoriban
Nouveau
Nouveau
darkoriban


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : la ou vous n'ètes pas tous ^^

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue27/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (27/200)
Race: Sram
Metier(s): mineur lvl 30 non abo :'(

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17

voila un beau Role play je trouve, pour moi , même si je ne participe plus activement dans la guilde ( depuis que j'ai repris le personnage de jaky Razz ).
Mais il se trouve que ce même jaky reprend de temps en temps ce petit eniripsa et je suis donc "contraint" à jouer avec furtis ( une contrainte fort sympathique par ailleurs Laughing )
Et je pense que ce serait sympa que tu intègre la guilde ( car ça me ferait quelques compagnons d'aventure en plus Wink )

Mais je préfère laisser cette décision important à des personne plus importantes que moi dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lew
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Devinez :O

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue78/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (78/200)
Race: Féca
Metier(s): Forgeuse de bouclier/Boulangère/Bucheronne

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:19

Merci de ton avis mais à ne pas oublier on est 3 ( 4 personnages ) ^^.

Je poste pour les autres vu que j'aime bien RP sinon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue152/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:20

Bah ma foi une personne qui fait les choses bien avec tout ce dont on a besoin de savoir ^^ Merci beaucoup mon vote sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lew
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Devinez :O

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue78/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (78/200)
Race: Féca
Metier(s): Forgeuse de bouclier/Boulangère/Bucheronne

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:22

Merci de vos votes . J'attend les autres membres^^
Revenir en haut Aller en bas
sacrire
Apprenti
Apprenti
sacrire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue73/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (73/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bucheron lvl 63 up vite paysan lvl 93 quan je suis abo avec mon eni et boulanger lvl 47

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:35

nette simple et peut -être assez précis oui(sous menace de mort)^^
Revenir en haut Aller en bas
Lew
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Devinez :O

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue78/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (78/200)
Race: Féca
Metier(s): Forgeuse de bouclier/Boulangère/Bucheronne

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

Ok , J'ai démandée a furtis qui il manqué pour que la candidature puisse être accepté donc :

Folra , Salvanica et furtis on vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue83/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:29

Pour moi ça sera ok.

En ce qui concerne le nombre, il y a la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue132/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (132/200)
Race: Iop
Metier(s): Bijoutier et Joaillomage

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:54

Pour ma part je n'ai rien à dire, (pour une fois Surprised)
OUI
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue152/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:00

En attente de ton mp ^^ le recrutement pourra s'effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue133/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:12

Encore des HL. Mad
Bon moi je vais faire chier mon monde comme d'hab.
-J'aimerais connaitre les circonstances du delete de ton personnage (on ne veut surtout pas d'histoire de hack dans la guilde Smile ).
-J'aime pas le rouge encore moins quand il est centré.
-Le principe des candidatures grouper est intéressant mais heu. Si tu a l'air parfaitement sympathique on ne peut pas juger de tes copains.

Bon mais y'a pas que du mauvais hein.
1/Candidature originale (meme si le rp direct aurait été mieux).
2/Depuis notre depart de summens je n'ai presque pus jouer avec une fille.
3/feca lvl8X c'est absolument parfait pour compléter notre team avec moz. Razz

Ce sera donc un pour de ton coté (mais un trés petit pour tant que je suis pas rassurer sur cette histoire de delete).
Du coté de tes copains ça sera un neutre car bon faut se déplacer dans la vie. Wink

a tantot Smile
PS: pour prendre contact avec moi IG c'est impossible je ne joue que du jeudi au dimanche (et encore puisqu'en plus des cours je vais reprendre de l'interim a des horaires impossible).
PS2: pour ceux qui trouvent que les fautes piquent je suis dsl mais pas le temps de corriger j'ai des partiels :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Lew
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Devinez :O

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue78/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (78/200)
Race: Féca
Metier(s): Forgeuse de bouclier/Boulangère/Bucheronne

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:33

En faite je vais t'expliquer mon delete :

J'ai donné mes login à quelqu'un qui était dans ma guilde quand j'était avec la cra ...
C'était juste pour nourrir mes familiers et si il avait besoin d'aide pour que ma perso l'exp , j'avais aussi ses login .
J'était parti en week-end quand je revint le dimanche soir , je me suis connectée comme d'habitude et la que vois-je ? Aucun personnage ... Il s'est procuré ma réponse secrète tout seul car je ne lui avais pas donnée ... Son pseudo était Rekom.

J'ai arrêtée de jouer pendant quelque temps .
Puis je me suis petit à petit remise à jouer et j'ai connu alybor et mizuko par le passe d'alybor ^^.
Ma fécatte à environ une douzaine de jour .

Mozart petit problème il y a la maintenance :O . Vers 12h je vais te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
salvanica
Chef
Chef



Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:14

Bon je vois que Lew est déjà dans la guilde...sans ma permission!!!!

Je rigole...on s'en fout...dis moi Lew...tu n'aurais pas une amie qui joue à dofus mais un petit peu plus...euh...mûre? d'environ 25-35 ans?^^...disons, pour avoir quelqu'un avec qui pouvoir partager plus des choses dû à l'affinité d'ages...:/

Bon allez...d'accord....tu connais personne je sais...bienvenue dans notre petite guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Lew
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Devinez :O

Feuille de personnage
Cercle:
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Left_bar_bleue78/200Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty_bar_bleue  (78/200)
Race: Féca
Metier(s): Forgeuse de bouclier/Boulangère/Bucheronne

Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:50

Tu connais la réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Empty
MessageSujet: Re: Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale   Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lew , Alybor , Mizuko Alias bengale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser