Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [+OK]Candidature d'une vieille croute :')

Aller en bas 
+3
sacrire
Folra
Je-gagnetout
7 participants
AuteurMessage
Je-gagnetout
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty
MessageSujet: [+OK]Candidature d'une vieille croute :')   [+OK]Candidature d'une vieille croute :') Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:47

Héhé, bonjour à tous Smile.

Donc je me présente je suis Je-gagnetout (on rigole pas hein :s) une petite vieille de niveau 176 :p.

Je possède aussi 3 autres persos un eni nommé Libell de niveau 152, un sacrieur nommé The-legend (non pas Legend :/) de niveau 122 et un jolie feca niveau 126 nommé Magiix.

Mon experience sur dofus est plutôt bonne, celà fait environ 4 ans que je joue à dofus j'ai changer plusieurs fois de serveur, et le perso le plus haut niveau que j'ai réussi à monter, c'est ma naine =].

Donc Irl je me nomme Jordan, j'ai 19 ans, j'habite metz, et mes passions sont le foot et dofus =].

Sur dofus je passe la plupart de mon temps à aider les gens se qui peut être une qualité mais aussi un défaut dans le sens ou il me reste plus beaucoup de temps pour m'occuper de moi =/.

J'aime aider les gens qui sont la pour moi quand j'en ai besoin et j'aime pas aider les gens qui m'apelle seulement quand sa les arrange, sa m'arrive souvent les gens qui disent "Coucou tu viens donjon MP je need le droppe ?" en général ses gens je les envoient balader ou je leur dit non simplement =).

Bon bah je crois avoir fait le tour, je n'ai pas oublier le RP, c'est juste que c'est pas un truc fait pour moi j'ai jamais fais de RP donc je préfère rien écrire plutôt que dire des bétises.

Désolé s'il y a quelques fautes je suis pas un pro du français non plus j'ai fais se que j'ai pu Very Happy.

A bientôt parmis vous (j'éspère), et pour mes 3 autres persos, si je suis accépté, libre à vous de décider si vous voulez les prendre en guilde aussi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Left_bar_bleue85/200[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Candidature d'une vieille croute :')   [+OK]Candidature d'une vieille croute :') Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:51

Bon pour avoir joué avec lui, je sais que c'est une personne très appréciable, et qui de rechigne pas a aider les autres, je dirais donc OUI, car c'est une candidature bien faite, malgré le manque d'une histoire, et sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
sacrire
Apprenti
Apprenti
sacrire


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Left_bar_bleue73/200[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty_bar_bleue  (73/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bucheron lvl 63 up vite paysan lvl 93 quan je suis abo avec mon eni et boulanger lvl 47

[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Candidature d'une vieille croute :')   [+OK]Candidature d'une vieille croute :') Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:54

je connais cette personne très gentille donc oui


Dernière édition par sacrire le Dim 16 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Left_bar_bleue132/200[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty_bar_bleue  (132/200)
Race: Iop
Metier(s): Bijoutier et Joaillomage

[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Candidature d'une vieille croute :')   [+OK]Candidature d'une vieille croute :') Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:55

J'ai déjà rencontrer cette personne, qui est très agréable, donc sur se point de vue je m'avancerais pour dire Oui, même si il y n'y a pas de Rp, enfin confused


Mais pas de Rp alors je dirais non,
je reste Neutre dans cette candidature


Dernière édition par Nazca le Dim 16 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salvanica
Chef
Chef



Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Candidature d'une vieille croute :')   [+OK]Candidature d'une vieille croute :') Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:02

Moi même je ne suis pas top rp...alors, je crois que c'est une très bonne candidature, donc je dis oui...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Left_bar_bleue133/200[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Candidature d'une vieille croute :')   [+OK]Candidature d'une vieille croute :') Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:10

*n'a pas le droit de dire non*
...
bon bas oui alors. Smile
Puis je cloture aussi parce qu'en fait on a pas réelement besoin de plus d'avi que ça. Demande a quelque de te recruter ig. (j'suis pus co j'en ai eut marre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Left_bar_bleue83/200[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Candidature d'une vieille croute :')   [+OK]Candidature d'une vieille croute :') Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

Aller pour le fun

Oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+OK]Candidature d'une vieille croute :') Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Candidature d'une vieille croute :')   [+OK]Candidature d'une vieille croute :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+OK]Candidature d'une vieille croute :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+OK]Recrutement D'une vieille Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser