Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loudey
Apprenti
Apprenti
Loudey


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Ca vous regarde ?!

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Left_bar_bleue63/200[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Empty_bar_bleue  (63/200)
Race: Sadida
Metier(s): Chasseuse/Bouchère/Tailleuse (costumage)

[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Empty
MessageSujet: [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant.   [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:11

Astrub.
Qui ne connaît pas cette grosse ville pleine de bruits ?
"La cité des mercenaires" comme certains l'appellent ou bien "la porcherie" parfois.
Qui n'y est jamais allé pour faire ses premiers pas, prendre du bon temps avec Tek, recolter quelques bourses de kamas sonnants et trébuchants à la banque ou encore s'étriper dans la joie et la bonne humeur au Nord du Zaap ?
Je vous le dit, Astrub a beau être comme un pot de chambre ( Ca s'entasse et ça tient chaud) le monde aventurier a fait d'elle sa capitale.
Après cette courte présentation démontrant la feignantise de l'écrivain simple mais efficace de la ville d'Astrub, interressons-nous un peu plus à sa population.
On trouve généralement à Astrub quatre grandes catégories de persnnages :
Les marchands, les sacs remplis de toutes les ressources possibles et inimaginables, vennant profiter de la cohue continuelle au Zaap ou autres points stratégiques pour beugler leur ventes.

Les guerriers, pour la plupart disposant d'une intelligence un poil moins developpée que le reste de la populace - n'en faisons pas une généralité, je me base sur la montagne de Iops rencontrés - testant à tout va leur force entre eux et se mesurant contre le villageois de passage - pour pouvoir après victoire clamer dans un élan d'orgueil : "puré, sui 1 roxxor !" -

Les paumés Aventuriers perdus, ivrognes ne retrouvant plus leur maisons, ce ne sont pas les paumés qui manquent.
Souvent en manque d'experience sur les choses de la vie, on peut voir avec un certain amusement cette classe de societé errer dans les rues d'Astrub, demandant le plus souvent ou se trouve tel ou tel hotel de vente, le Zaap, le lac, le "koin ds bouftou", etc...
Vous pourriez me dire : "il suffit de les aider" mais je vous répondrait alors : "votre idée est bien louable, mais un d'aidé et vous en retrouvez dix derrière !".
Croyez-moi, il y en aura toujours de ceux-la.

Dernier groupe -qui n'en est pas vrament un - "le reste".
Le reste de la population parcourant Astrub, les mercenaires, les arnaqueurs notoires, les illuminés, les maris trompés, les vendeurs de poupées fabriquées illégalements, Fallanster pour acheter sa résèrve de bières en cachette, ...
Et c'est de ce derniers que je fais partie, qui à dit "je savais que t'étais une ivrogne !" ?
*toussote*


Baaah pourquoi parler de ça en fait ? Ne suis-je pas venue pour me présenter ?
Je suis Loudey, Loudey Zaikrai. Née un jour du froid mois de Descendre en l'année 618, je me présente à vous membres de la guilde "Ch'val de Trois" presque demandant asile Very Happy

/HRP
(Ca sera tout de même plus facile pour me presenter clairement) Je suis arrivé sur Hel-Munster il y a de ça environ un mois et demi, après un arrêt de dofus d'un an pour me concentrer sur mes études.
(Pour ma petite histoire d'antan, je jouais Pandawa sur Sumens et je pratiquais activement le roleplay avec les Nédoras-Riem ou encore dans les organisations telles que le "Resto-guilde" )
Au bout de ce temps de jeu, j'ai remarqué nettement Ig et sur des forums tels que Jol ou encore le forum officiel Dofus que Hel Munster n'était pas vraiment un serveur porté sur les activitées en communautée et les actions Rp (d'ailleurs si vous remarquez, mon introduction n'est pas très favorable à la population de celui-ci).
Jouer seul c'est bien un moment mais pas à la longue, je me suis donc mit en quête de trouver un regroupement de gens se rapprochant de mon propre style de jeu. (Je n'ai pas eu tellement à chercher, la guilde "la Woulotte" et "Ch'val de Trois" étaient les seules susceptibles de m'interresser).

Un peu plus de parlotte technique sur moi, Je suis chasseur de cercle 21 et je prévois de monter par la suite boucher et alchemiste (y a pas, chasseur et boucher je pratiquais depuis
un an, ces métiers me plaisant tellement que je continue ici Razz )
Je suis pour l'instant de cercle 41 - j'aime prendre mon temps hé hé - mais je compte bien arriver dans les hauts niveaux (idem pour les métiers).

Mes motivations sont les suivantes :
Une guilde RP sur un serveur ou il est (pour le moment) quasi-inexistant, c'est comme un phare. Si je postule, c'est pour me retrouver avec des personnes sympathiques avec qui l'on peut véritablement discuter et surtout pour retrouver le sentiment de faire partie d'une communauté et jouer ensemble.
Ce que je peux vous apporter, outre mes métiers et mon aide au combat (c'est déjà pas mal non ? x')) c'est un membre loyal et devoué (ne t'emballes pas Loudey, ne t'emballes pas...), un bon compagnon quoi :p
Je pense que c'est à peu près tout, j'ai choisit une forme d'introduction hair-pay d'un genre que je ne fais pas souvent, j'éspère que ça vous plaira.
Je reste à votre disposition pour la suite et vous salue, vous, membres de "Ch'val de Trois". /HRP



[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Loudey10
Loudey

Ps : Excusez ce titre navrant, il fallait que ça vous accroche assez pour vous faire lire :p


Dernière édition par Loudey le Lun 10 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Left_bar_bleue152/200[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant.   [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:40

Tu as même gardé le chapeau des nedoras x))

Bah pour ma part ca sera positif ce serait fort dommage de refuser quelqu'un qui prend le temps de nous écrire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Left_bar_bleue83/200[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant.   [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:51

Tout comme Mozart mon vote sera positif.

Un bon français dans ce monde peuplé de gens ne sachant parler ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Left_bar_bleue85/200[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant.   [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:16

Il n'y a rien a redire, ça sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant.   [+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+OK]Loudey Zaikrai ou comment trapper le trappeur en trappant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loudey & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser