Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouclier Protecteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty
MessageSujet: [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ?   [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:43

Oyé oyé chers Amis Dofusiens...


Commençons par le commençement ( Et oui je suis aussi Phylosophe a mes Heures ) ... :

Le Rpay :

* Le soleil se lève sur Bonta, les petits pious chantent et les bontariens vaquent a leurs occupations. Mais penchons nous d'abord sur cette jeune Fecatte qui l'air bien triste est acoudé a un bar. Apres quelle est put boir une demi douzaine de biere pour oublier la solitude qui vivé en elle, elle ce décida a quitté la Taverne pour une petite promenade.
Elle quitta l'enceinte bontarienne afin de pouvoir jouir du calme environementalle. Mais au détour d'un sentier elle repéra un groupe D'aventurier, Ils etaient en train de venir a bout d'un Trool. Ils paraissait Unis, heureux de combattre ensemble, en eux bouclier vu l'avenir, finit la solitude finit la tristesse. Apres quelques heures de recherche elle découvrit enfin ou ils logés. Elle décida de s'y rendre et devenir des leurs. apres un longue route elle arriva en fin devant une batisse fondé dans un vieux chêne, elle sorti son poignard et acrocha à la porte ceci :



Re Bonsoir Chers Troiens,

Je me présente Bouclier-protecteur, je suis une fecatte ayant atteint dernièrement son 144eme cercle de puissance.
Je suis Alchimiste level 80 et Bijoutier 60.
Mon anciennes guilde est Damned que j'ai quitté a caus d'une dispute avec un nouveau menbre.
Mes motivations sont : Ba comme j'ai pu le dire dans mon Rpay je cherche un guilde unis et dinamique se que je pense pouvoir trouvé chez vous, je désire apporté mon savoir et en recevoir tant que je nécésite. L'idée du forum donne de L'originalité à la guilde ainsin qu'une meilleur organisation.
Je suis assez actif, (Bavarde et souvent conecté... Cadeau empoisoné ? :p )


Sinon Irl :

Je m'apelle Louise j'ai 15 ans, je vis a Lille dans le Nord. ( Et oui une Ch'timi =) )
J'aime la sport ainsi que dofus bien sur ( Tennis, Golf )
Je suis en 2nd et oui parcours sans faute jusqu'ici.




Bon je pense avoir tous dit... pour plus d'info contacté moi/


A bientot j'espere....

Bouclier Protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Left_bar_bleue85/200[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ?   [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:10

Bon je trouve qu'il y a de bons efforts, malgré quelques fautes, mais ça c'est pardonnable car ça arrive à tout le monde, en tout cas moi j'aime bien, je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Left_bar_bleue133/200[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ?   [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:37

Pourquoi avoir un pseudo masculin pour un personnage féminin?
L'inverse est plus courrant et j'avoue que j'ai assez horreur de ça les adolescent puéril ont tendance a se faire passer pour des filles afin obtenir plus facilement des faveurs (objets, aide et autre...).
A part cela ton niveau est selon moi bien haut. Je n'ai en sois rien contre mais tu risques fort de t'ennuyer avec nous. (je m'expliquerais plus précisément au besoin)
Sinon je n'ai rien contre mais j'aimerais quand même que tu réponde a ma question afin que je me décide vraiment.
Je ne suis pas contre connaitre ton niveau d'etudes aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier Protecteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ?   [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:48

C'est siple le compte appartenait a mon frere et moi au debut mais il a arété pour ce consacré a ces étude j'ai donc herité du compte =).
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Left_bar_bleue152/200[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ?   [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:17

Roh tu oses m'insulter d'adolescent puéril yoshun je te déteste No

BAh autrement encore une personne qui sera plus Hl que moi ca me démoralise mais bon ....POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Left_bar_bleue133/200[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ?   [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:33

[HS]
moz=> ben a l'epoque... x) [tiens mange ça!]
Mais les années ont bien passer, je suis fier de toi a present (enfin fini le partochage et prend le solo et je le saurais x) ). Razz
[et paf dans ta face !]
[/HS]
Bon je vais faire mon rabat-joie.
Un compte n'appartient jamais réelement qu'a une personne.
Exmple simple: Mozette une eni de la guilde est une personnage que moz et moi avons decider de creer. Il m'arrive de l'abonner mais dans l'absolu il est a moz. (en fait c'est plus complexe mais en definitif il reste a moz.)
Le perso s'appelle bouclier-Protecteur. C'est un personnage de type masculin (je me trompe pas hein?) donc je suppose de ce fait qu'a la base ton frere a plus influer que toi pour le créer et donc qu'en définitif c'est son compte.
Donc si c'est le siens bah... s'pas le tiens.

Ce compte appartient donc (selon mon hypothèse avec ce que tu as dis) a ton frère.
Dans ce cas la ton frère aura des vacances un jour ou l'autre et rien ne dis que le cheval lui plaira. Or on ne quitte et ne rentre qu'une seule fois ici. Je pense donc pas judicieuse l'entrée de ce perso puisque potentiellement il risque d'apporter des problèmes (ce n'est pas sur mais la simple eventualité qu'il puisse suffit a me faire dire non).

Ma reponse est donc non sauf si tu as une bonne contre argumentation a fournir.

PS: j'epargne l'hypothèse sur l'achat du compte.
PS2: oui je ne suis pas sympas, assez parano mais il vaut mieux être méchant avant et avoir une guilde agréable que laisser rentrer n'importe qui. Cela vaut pour toi comme pour les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier Protecteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ?   [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45

Oulala... Tu va un peu trop loin là nan ?...
Mon frere a 24 ans et il ne désire plus joué avec ce compte mais je trouve t'a réponse certe reflechis mais sans interet...

Donc voilou je pense pas integrer votre guild'. Il me semble que vous devriez pété un vcoup ( excusez moi l'expression ) Nous somme dans un jeux, donc pour prendre du plaisir si l'on controle tous il n'y a plus de palisir laissé faire les chose...


Bon sur ce Aurevoir et A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Left_bar_bleue133/200[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ?   [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

Bouclier Protecteur a écrit:
Oulala... Tu va un peu trop loin là nan ?...
pas vraiment vu que...
Bouclier Protecteur a écrit:

Mon frere a 24 ans et il ne désire plus joué avec ce compte mais je trouve t'a réponse certe reflechis mais sans interet...
Encore une incoherence. Au depart ton frere ne jouais pus pour ces etudes, la il ne desire pus jouer avec ce compte. Au final on dois croire quoi?
Ma reponse n'est pas inutile, elle evite de se retrouver avec des gens louche.
Bouclier Protecteur a écrit:

Il me semble que vous devriez pété un vcoup ( excusez moi l'expression )
Pas de problème pour l'expression. Le seul hic c'est qu'on est pas imbu de nous même, on cherche juste a eviter le grabuge. Tu remarques de plus que je suis le seul a avoir refuser. Certes je suis une personne importante dans la guilde mais si rien que le fait que je dise non (aprés que deux personnes tout aussi importante soit pour) te met dans cet etat, alors je pense que j'ai eu raisons de dire ça.

Bouclier Protecteur a écrit:

Nous somme dans un jeux, donc pour prendre du plaisir si l'on controle tous il n'y a plus de palisir laissé faire les chose...
Ce n'est pas tout a fait exact. Nous sommes effectivement dans un jeu pour prendre du plaisir néanmoins il n'est pas question d'y faire n'importe quoi.
Je joue peu et cette guilde est une des rares que j'ai connu a avoir une réelle bonne ambiance ou l'on puisse donner et savoir qu'on nous donnera en retour si le besoin se fait sentir.
Il n'est donc pas question d'y faire n'importe quoi, de laisser entrer n'importe qui.
De plus j'ai passer l'age de me prendre la tete a résoudre des conflits au seins d'une guilde (je n'en ais d'ailleur pas le temps. Je n'ai pas de vacances moi...)

Bouclier Protecteur a écrit:

Bon sur ce Aurevoir et A jamais.
Ainsi soit t'il. Je tiens juste a preciser un truc. J'ai été assez froid aussi avec la candidature precedente. Il m'a mp et nous nous sommes expliquer. Tout est dans la manière de prendre les choses.

Sur ceux bon jeux a toi. (je cloture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Empty
MessageSujet: Re: [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ?   [-ERR]Une Ch'ti Fecatte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-ERR]Une Ch'ti Fecatte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser