Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [+OK?]Candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fly'
Nouveau
Nouveau
Fly'


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK?]Candidature. Left_bar_bleue26/200[+OK?]Candidature. Empty_bar_bleue  (26/200)
Race: Osamodas
Metier(s): Paysan

[+OK?]Candidature. Empty
MessageSujet: [+OK?]Candidature.   [+OK?]Candidature. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:20

Bonjour a vous tous !!

Certain d'entre vous me connais déjà et même très bien ( Gens de la communauté Djaulienne. )

Je me nomme ici en temps que ''Flyk'', un jeune sado... Osamoda, mais certain me connaissait autrefois au nom de ''Darktwilight'', ayant arrêter un peu le jeu durant quelques mois ( Travail, famille, copine etc etc ) j'ai voulu d'un nouveau départ, comme j'en avais parlé a ''Furtis''. Je jouais déjà au début de ''Hel Munster'' sous le nom de ''Nevermind'' et l'ayant arrêter pour cause personnelle. Je suis ''Quaybaykwa'' !! J'aime bien aussi le RP, mais je n'en fais pas sur commande, quand ça me vien je me laisse aller Shocked


[ Inscrit son nom au Tableau D'Affichage ]



Nom: Flyk

Latéralité: Droitié

Espèce: Osamoda

Genre: Mâle

Cercle de Puissance: En constante évolution. ( Durant l'heure du message: 21 )

Type: Eau

Métiers: Apprenti Paysan

[ Laisse une note au bas de la page ]

Je me Prénomme Cédric et comme dit plus haut, je suis Québecois, j'ai 18 ans et je travail durant les soirs de semaine et je vois ma copine durant les week-ends, donc c'est assé charger comme horaire, mais mes heures de jeux sont plutôt aux petites heures du matin, vers midi environ chez vous. Pourquoi avoir choisi votre guilde plutôt qu'une autre ? La question est simple quand on vois une personne arrivé en criant: ''kelkn pe medé a pex plzzzzz'' ainsi que le peu d'intellect des gens sur ce serveur ( je dit pas non plus que c'est mieu ailleur ) alors des gens en societé qui bannissent le sms je dit un gros '' POUR'' cheers surtout que connaissant plusieurs personne ici même ce serais un bon ''nouveau'' Départ. Je ne suis plus un ''Hardcore gamer'' comme avant, mais je me défend bien
Cool J'espère vous voir bientôt en jeu.

Au revoir ! Very Happy


Fly'

p.s. Flyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiing ovvvvvvvveeeeeeeeeeeeer the rainboooooooooooooooooowwww ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK?]Candidature. Left_bar_bleue152/200[+OK?]Candidature. Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

[+OK?]Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [+OK?]Candidature.   [+OK?]Candidature. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:49

Bah si tu es un camarade des anciens djauliens que dire de plus.

Ca sera POUR car la présentation est suffisante pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK?]Candidature. Left_bar_bleue85/200[+OK?]Candidature. Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

[+OK?]Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [+OK?]Candidature.   [+OK?]Candidature. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:36

Kikou toi, ça fait plaisir de te revoir Smile, je dis un grand POUR naturellement
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK?]Candidature. Left_bar_bleue92/200[+OK?]Candidature. Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

[+OK?]Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [+OK?]Candidature.   [+OK?]Candidature. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:03

Erf, un "Quais beh quoi?" sado...osamodas et eau qui plus est... c'est bien parce que vous avez quelques bonnes bières par chez vous que je vote OUI pour ton intégration au Ch'val de Trois.

Et puis si tu es déjà connu par les despotes plus hautes instances de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK?]Candidature. Left_bar_bleue83/200[+OK?]Candidature. Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[+OK?]Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [+OK?]Candidature.   [+OK?]Candidature. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:53

Pour moi aussi ça sera OUI. Moz tu t'en occupe :p?
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK?]Candidature. Left_bar_bleue152/200[+OK?]Candidature. Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

[+OK?]Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [+OK?]Candidature.   [+OK?]Candidature. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:07

Tu as convaincu mes camarades donc en l'attente de ton mp. ^^

Mp: mozart,yoshun,salvador,nicalinda,furtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+OK?]Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [+OK?]Candidature.   [+OK?]Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+OK?]Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser