Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [+OK]Ma candid'

Aller en bas 
+2
Nayahel
Apologie
6 participants
AuteurMessage
Apologie
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue46/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (46/200)
Race: Sram
Metier(s): Mineur 49 / Bucheron 30 / Bijoutier 51

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:17

Comme toute les nuit de pleine lune,une famille de sram partaient se mesurer a de terrible créatures qui vivaient dans les entrailles des tenebres.Comme d'habitude,le pere se mesurer en premier a ces terribles créatures pour évaluer leurs niveaux, et par la suite sa femme pouvait a son tour se mesurer à eux.Parmis la jeune famille,Apologie un sram de 10 ans observer les moindres fait et gestes de ses parents.Il ne le savait pas,mais il possedait de pouvoir gigantesque que ses parents l'aider à développer jour et nuit.Lors du 14ème anniveraisaire de Apologie,son pere lui reservé une surprise, que,tout sram aurait rêvé d'avoir.Son pere décidé d'ammener son fils pour tuer la plus terrifiante créature du monde des douzes.

En effet,cette terrifiante créature était l'ougah,chef incontesté de toutes les créature du monde des douzes.Il y a 100 ans,l'ougah avais presque exterminé toute présence de sram.De nombreux survivants on tenté d'éliminer à plusieurs ce dernier,mais personne ne les a revus.

C'est pour cela que le pere d'Apologie décidé de soumettre la destinée de son fils.Apologie était destinée a éliminer l'ougah, qui, a sali la forte réputation des sram.

Le jour venu,Apologie ainsi que son père se mirent en quête de l'ougah,une légende raconte qu'il vivait dans la célébre lande sidimote,célèbre pour son nombre incalculable de morts.Dans la nuit même,le père d'Apologie lui expliqué pourquoi il avait tant privilégié l'entrenemment de sa progéniture,que son rôle le plus important était de tuer l'ougah.Apologie comprit tout de suite sa tâche, mais comprit aussi qu'elle en était les conséquance.

Le lendemain,ces derniers avaient trouvé l'ougah,ou bien l'ougah les avait trouvé...Il savait pourquoi ces deux là étaient venus jusqu'ici,mais il décida de lancer tout de suite le combat,sans même lancer une parôle.

Le combat fit rûde,près de un jour passait et le combat n'étais toujours pas fini...Le père dApologie avait di a son fils de bien regarder le combat,comme quand il était jeune,et de ne surtout pas intervenir.Son fils était surpris mais avais accepter les conditions que lui avais imposé son père.

Au bout du 3ème jour,son père fit serieusement touché,et l'ougah allait l'achevé,mais le père d'Apologie voulait une dernière volontée.L'ougah l'écoutait et accepta,son pere avait demandé d'épargné son fils.

Une fois son pere mort l'ougah tenit sa parole,et se téléporta comme un xelor sans donner le moindre mot.Apologie avait lui aussi tenu la promesse qu'il avais faite a son père,ne pas intervenir dans le combat quoi qu'il arrive.Il pleura toutes les larmes de son squelette,et se jura de venger son père.

Deux longues années passerent,et Apologie n'avait pas rejoinds son tendre foyer d'enfance auprès de sa mere,mais était resté dans la lande de sidimote.Il se nourissait de toute sorte d'aliment...Chaire d'ouginak,poison de scorbute et toute chose aussi insignifiante les une que les autre.Le moment venu,il estimait qu'il était pret a son tour, à affronter l'ougah.Il se mit en quete de le trouver,et il retourna là ou l'ougah avais quelques années auparavant assasinner son père.L'ougah était présent,il demanda a Apologie si il était vraiment pret.Ce dernier lui repondit en lui donnant un coup de dague que son pere lui avais donné pour son 14ème anniversaire.Le combat fit rûde,mais était a l'avantage d'Apologie.Au bout du 3ème jour de combat acharné,Apologie donna le coup de grâce avec une seul ataque qui pouvait en venir a bout.Cette attaque était une technique ancestral de sa famille,transmit de génération en génération.Son pere lui avais enseigner pour ses 16 os (an) mais lui avait dis de ne l'utiliser quand cas de force majeur et cette technique néccésiter d'une grosse quentitée de chacra,cette ataque pouvais venir a bout facilemment de son adversaire tout comme de son utilisateur.C'est pour cela que son père l'avais mis en garde.[/i]

Apologie se releva,rassembler ses derniere force est lanca l'attaque tant attendu "attaque mortel".

L'ougah ne resista pas a l'attaque est mouru sur le coup mais etait-il de même pour Apologie?Non!Il avait survecu!Il avait terrasser l'ougah!Il avait venger son pere.

Sa tache accomplie il retourna vivre avec sa mere,et se mit en tête une nouvelle quête:Etre accepter dans une guilde soudé par les liens de l'amitier et de l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Nayahel
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue114/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (114/200)
Race: Féca
Metier(s): Bucheron

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:30

j'aime bien Smile

par contre :/ comment ton père peut il t'apprendre une technique s'il est mort deux ans avant?
je m'explique : tu as 14 os (ans ) lorsqu'il te propose d'aller voir l'Ougah et qu'il meurt mais tu en as 16 lorsqu'il t'apprend la technique ... Sad comprend pas .


Oui je sais je suis pointilleuse Very Happy

Elle est cool ton histoire Smile moi j'aime bien :p ( et en plus j'me répète .. titilleuse et gâteuse)

edit : pour moi c'est oui :°


Dernière édition par Nayahel le Mer 29 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apologie
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue46/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (46/200)
Race: Sram
Metier(s): Mineur 49 / Bucheron 30 / Bijoutier 51

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:40

Il me l'a appris avant de partir en combat x)
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Chef
Chef
mozart


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 65
Localisation : Dans le 72

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue152/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (152/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): bijoutier/bucheron/paysan

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:50

pas mal. Quelques fautes d'inattention mais avec cette longueur de texte cela est tout à fait normal.

D'ailleurs je t'en félicite cela devrait devenir un post référence pour les futur(e)s candidat(e)s

Ce qui me manque c'est ton lvl (44 par le ladder).

Enfin bref de toute façon cela me plait et tu as toute ma bénédiction. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue92/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:17

Hé bien que dire de plus, j'apprécie ton rp tout comme Naya et Moz' et les rejoins sur leurs remarques : Naya t'es gâteuse et titilleuse, ainsi que la longueur du texte qui n'empêche pas les fautes d'inattention comme le fait remarquer Moz' (j'en profite pour livrer un conseil face à ça : aérer son texte donne plus de lisibilité!).

Pour (and lonesome cow boy!)
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue83/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:36

Texte très sympathique à lire et intéressant. Cela change de certaines candidatures.

Quoi dire de plus que les autres si ce n'est qu'un Oui pour ta venue chez le Ch'val.

Cordialement Furtis
Revenir en haut Aller en bas
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue85/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:47

Je n'ai rien d'autre a ajouter, ça sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Apologie
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue46/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (46/200)
Race: Sram
Metier(s): Mineur 49 / Bucheron 30 / Bijoutier 51

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:28

Je suis vraiment désolé,non je ne vous prends pas pour des imbécile...Bien au contraire.Ma guilde c'est escusé pour certaines histoires...C'est pour cela que je vais resté mais au moindre souçi j'aimerais faire parti des votres.Il y a une chose qui me tracasse dans la tête je voudrais bien faire una alliance avec vous.Sheitan et chval de troi j'aimerais que vous me dîte ce que vous en pensez.



Amicalemment,Apologie.
Revenir en haut Aller en bas
Furtis
Chef
Chef



Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue83/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (83/200)
Race: Sram
Metier(s): Bricoleur/Bucheron

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:10

Les alliances se font dans une autre partie que celle çi.

Ici tu as fait une bien sympathique demande de recrutement. Par contre, chez le Ch'val on entre et on ne sort que une seule fois.

Donc réfléchit bien avant de conclure Wink

Furtis
Revenir en haut Aller en bas
Apologie
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue46/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (46/200)
Race: Sram
Metier(s): Mineur 49 / Bucheron 30 / Bijoutier 51

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:13

Je ne sais pas quoi faire :s.J'aimerai bien venir dans votre guilde mais je ne peus pas faire sa par rapport a ma guilde :s. Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue92/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:24

Ce choix n'appartient qu'à toi, nous n'avons pas à influer sur ta décision. Mais comme le dis Furtis, le Ch'val n'est pas un moulin (bah non, sinon on dirait le Moulin de Trois...).

De mon point de vue, si tu n'es pas prêt à quitter ta guilde, tu n'es pas non plus prêt à nous rejoindre... Résoud tes problèmes avec ta guilde, fais un choix qui ne regarde que toi et ta façon de t'investir dans le jeu...

En attendant, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Apologie
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue46/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (46/200)
Race: Sram
Metier(s): Mineur 49 / Bucheron 30 / Bijoutier 51

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:10

Merci beaucoup vous etes vraiment des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
[+OK]Ma candid' Left_bar_bleue92/200[+OK]Ma candid' Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:50

Recrutement effectué, bienvenu parmis nous et bon jeu!

(mon premier lock de sujet!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+OK]Ma candid' Empty
MessageSujet: Re: [+OK]Ma candid'   [+OK]Ma candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+OK]Ma candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Tableau D'Affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser