Le Ch'val de Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ch'val de Trois

Un jour d'Apeririel 638, trois aventuriers courageux decidèrent de créer une communauté basée sur l'entraide et l'amitié. Est née alors l'alliance Le Ch'val de Trois qui a très vite été révélée au grand jour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les désirs cachés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folra
Chef
Chef
Folra


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
Les désirs cachés Left_bar_bleue85/200Les désirs cachés Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Metier(s): Paysan 96/Boulanger 100/ Tailleur 15

Les désirs cachés Empty
MessageSujet: Les désirs cachés   Les désirs cachés Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:29

Parfois l'on ne soupçonne pas certaines choses, mais souvent elles parlent d'elles mêmes... (Very Happy)

Les désirs cachés Pandatj8
Les désirs cachés W321
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chval-de-trois.forum-actif.net
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Les désirs cachés Left_bar_bleue92/200Les désirs cachés Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

Les désirs cachés Empty
MessageSujet: Re: Les désirs cachés   Les désirs cachés Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:41

Scandale! je proteste! on m'a hacké mon compte et fait faire des choses horribles à mon Panda!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshun
Chef
Chef



Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Cercle:
Les désirs cachés Left_bar_bleue133/200Les désirs cachés Empty_bar_bleue  (133/200)
Race: Sadida
Metier(s): tailleur/forgeur boubou

Les désirs cachés Empty
MessageSujet: Re: Les désirs cachés   Les désirs cachés Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:50

Je t'immaginais non entreprenant.
Bon mais sinon j'ai rien contre hein... Fait toutefois attention, vu la taille ça peut faire mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin
Apprenti
Apprenti
Pandawonin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Cercle:
Les désirs cachés Left_bar_bleue92/200Les désirs cachés Empty_bar_bleue  (92/200)
Race: Pandawa
Metier(s): Paysan (94) Boulanger (100) Bûcheron (60) Brasseur (inné)

Les désirs cachés Empty
MessageSujet: Re: Les désirs cachés   Les désirs cachés Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:30

Très bien, je vais vous dire la vérité sur cet instant...

Je me receuillais "pieu"sement devant la statue d'un ami défunt renaldo, dressée d'un bloc sur l'île des Wabbits, quand tout à coup, une lourde branche chût d'un arbre pour se fixer littéralement au pied de la statue entre deux pierres cylindriques...

...Surpris sur le coup, j'y vis ensuite une réponse à mon receuillement : mon ami voulait me rassurer, amoindrir ma tristesse et remplir ce vide que son absence avait créé...

...Aujourd'hui, avec un peu de recul, je me sens plus serein et le remercie pour cet acte qui restera dans mes annales personnelles!


Voilà, ce que vous avez prit pour une vulgaire scène lubrique elephant cachait en fait un drame personnel et un lourd vécu...

...BANDE DE DEGUEULASSES! geek


(euh, vous y avez crû là?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les désirs cachés Empty
MessageSujet: Re: Les désirs cachés   Les désirs cachés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désirs cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ch'val de Trois :: Le Coin Lecture :: Coté feu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser