Furtis Chef
Messages : 142 Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Cercle: (83/200) Race: Sram Metier(s): Bricoleur/Bucheron
| Sujet: [A Lire!] Les rangs et les droits Lun 1 Sep - 0:05 | |
| Ici vous trouverez ce qu'il vous faut pour changer de rang au sein du Ch'val de Trois. Les différents droits existants sont : 1-Gérer des boosts 2-Gérer les droits 3-Inviter de nouveaux membres 4-Bannir 5-Gérer les répartitions d'XP 6-Gérer les rangs 7-Poser un percepteur 8-Collecter sur un percepteur 9-Utiliser les enclos 10-Aménager les enclos 11-Gérer les montures des autres membres.
et les différents rangs sont : Meneur Chef Suprême, il dirige l'ensemble des Membres et peut avoir la décision finale. Possède tous les droits (1 à 11)
Bras Droit Côte à côte avec le Meneur, il aide a diriger la guilde. Son action au sein de celle-ci est importante, il peut avoir un droit de véto. Possède comme le chef tous les droits. (1 à 11)
Trésorier Ne s'occupe que de l'organisation maison/enclos et gère la trésorerie de la guilde ainsi que ses bien. Nommé par le Meneur sous l'approbation des Bras Droit. Droits (3, 5, 7 à 9)
Mentor Rang spécial qui indique l'ancienneté dans la guilde. Sans droit particulier. Droits (3, 5, 7 à 9)
Protecteur (50 000xp) Il se doit de protéger la guilde contre toute attaque extérieure. Il peut poser et récolter son percepteur. Droits (3, 5, 7 à 9)
Artisan Personne au même statu que Protecteur mais qui possède un rang de Maitre dans ses métiers. Droits (3, 5, 7 à 9)
Gardien (20 000xp) Il peut lui aussi poser des percepteur, il est différencié par la quantité d'xp ramené à la guilde. Droits (5, 7 à 9)
Diplomate Personne nommé par le conseil, il gère toutes les alliances de la guilde et veille à ce qu'elles soient respectées. Droits (5, 7 à 9)
Apprenti (5000xp) Il commence a connaître les bases de la guilde, sa connaissance lui permet de gérer a volonté son xp guilde. Droits (5, 7 à 9)
Éleveur Il s'occupe des enclos, et sous la surveillance du meneur, il veille à rendre son elevage le plus productif possible. Droits (5, 7 à 9)
Réserviste Après une semaine au sein de la guilde, le membre intègre complètement la guilde.
A l'essai Personne nouvelle dans la guilde, elle découvre. Pour tout recrutement, il se fait d'abord par le tableau prévu à cet effet. Le conseil peut bannir toute personne sans avis particulier fourni au reste des membres. Cordialement Furtis | |
|